www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

présentation

Partagez

Marc Henri Jacquelin

Date de naissance : 01/01/1980
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2015
Passion : La politique

présentation

Message par Marc Henri Jacquelin le Mar 07 Nov 2017, 14:15

Bonjour
Je me présente : Marc henri Jacquelin
Patriote et Nationaliste  de la première heure
Membre du FN
Militant politique

Gestionnaire de pages sur des réseaux sociaux et autres
sujet de ces pages : L'islam et comment l'éradiquer de la Nation de France

Merci de votre accueil

Patriotiquement

MHJ
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Re: présentation

Message par Chevalier du Temple le Mar 07 Nov 2017, 15:30

Salut ...parmi les partisans de Marine Le Pen mon ami patriote et au plaisir de vous lire.  hello

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Message par navarre le Mar 07 Nov 2017, 15:40

Salut Salut
Heureuse de vous accueillir parmi nous...
Pour ma part j'adore le prénom de Marc...peut-être que j'associe inconsciemment
ce prénom à l'Evangile selon St Marc....ai hésité longtemps à donner ce prénom à notre
fils mais, nous étions deux, c'est celui de Philippe qui lui a été attribué...sans doute un question
de mode car lorsqu'il est parti à 7 ans en colonie de vacances il y avait 10 " Philippe" dans
sa chambrée ce qui a provoqué une obligation de leur donner un numéro..
Vous serez donc sur ce forum un fils spirituel Salut I love you .....

Mon Mari a le prénom d'Henri... double fit...c'est drôle..

seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Message par seraphin le Mar 07 Nov 2017, 17:34

Salut
solimp

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Message par solimp le Mar 07 Nov 2017, 18:39

Salut

***************************************************************************************
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.

Marc Henri Jacquelin

Date de naissance : 01/01/1980
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2015
Passion : La politique

c que je fais dans la vie et merci pour les félicitations sur mon prénom

Message par Marc Henri Jacquelin le Mar 07 Nov 2017, 20:15

Voilà , ce que je fais dans la vie : houla ...........je milite politiquement pour le Nationalisme , sinon ,  je suis adhérent du Front et j'essaye d'aider au mieux les militants de mon département , je suis un voyageur je bouge assez souvent , ce qui ne me permet pas d'avoir une situation pro encrée mais , pas de problèmes de ce coté ....ça roule

Et oui , je suis assez fier de mon prénom , il relate beaucoups d'éléments , je me suis amusé à chercher sa définition , voici ce que cela a donné:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Marc

J'arrète là car j'ai les chevilles qui commencent à gonfler mes chaussettes joie

bonne soirée
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Jeu 09 Nov 2017, 22:45

@Marc Henri Jacquelin a écrit:Bonjour
Membre du FN
Militant politique

Merci de votre accueil

Patriotiquement

MHJ

Je reviens jeter un coup d'œil, prendre la température, et je tombe sur les posts de votre nouveau camarade.
Eh bien, ça part complètement en cacahuètes le FN. J'ai bien fait de partir.
Notez qu'il n'y a eu aucune réaction aux propos de ce monsieur, que ce soit de la part des autres forumeurs ou de la modération. On le salue cordialement, on lui souhaite la bienvenue, les rares gênés lui demandent d'un air détaché d'où vient son prénom histoire de détourner l'attention des bêtises haineuses qu'il tape au clavier.
Il va falloir assumer si la patrouille passe par là et en fait la une des journaux. Je suis bien content d'avoir pris mes distances, je ne veux surtout pas être mêlé à ça. C'est vous que ce genre de choses regarde maintenant.

Un dernier mot à l'attention de ce charmant individu.
Je suis justement musulman, et j'ai été sympathisant du FN et membre de ce forum pendant des années (j'ai même été modérateur). Je suis Français depuis des siècles et des siècles, au moins depuis l'époque de Louis XV.
Donc tu n'es pas prêt de "m'éradiquer de la Nation de France". Pauvre diable.
louloute66

Date de naissance : 26/12/1949
Capricorne Date d'inscription : 19/12/2015
Passion : photographie

Message par louloute66 le Jeu 09 Nov 2017, 23:43

Bienvenue Marc !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Ven 10 Nov 2017, 00:05

Very Happy Salut Froan, cela fait plaisir de vous voir cracher le feu à nouveau sur ce forum. Revenez donc nous voir plus souvent afin que nous puissions débattre et échanger dans le respect mutuel et la compréhension. C'est votre droit d'être du côté de Florian Philippot qui a fait de grandes choses au FN, cela ne m'empêche pas d'être du côté de Marine Le Pen en qui j'ai toute confiance. Nous avons tous beaucoup à dire sur ce magnifique forum, alors même si nos idées divergent, exprimons-nous librement. Un musulman comme vous qui déclare être Français depuis l'époque de Louis XV, suscite en moi beaucoup d'intérêt. Pourriez-vous être un peu plus explicite à ce sujet ? Je vous le demande très amicalement Froan et vous prie de m'excuser pour ce qui pourrait passer pour de l'indiscrétion. Je sais que nous nous sommes souvent affrontés, notamment sur des sujets de Religion mais sachez que j'ai toujours apprécié vos exposééduqués qui sont très enrichissants.
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 10 Nov 2017, 07:15

@Froan Vamed a écrit:
@Marc Henri Jacquelin a écrit:Bonjour
Membre du FN
Militant politique

Merci de votre accueil

Patriotiquement

MHJ

Je reviens jeter un coup d'œil, prendre la température, et je tombe sur les posts de votre nouveau camarade.
Eh bien, ça part complètement en cacahuètes le FN. J'ai bien fait de partir.
Notez qu'il n'y a eu aucune réaction aux propos de ce monsieur, que ce soit de la part des autres forumeurs ou de la modération. On le salue cordialement, on lui souhaite la bienvenue, les rares gênés lui demandent d'un air détaché d'où vient son prénom histoire de détourner l'attention des bêtises haineuses qu'il tape au clavier.
Il va falloir assumer si la patrouille passe par là et en fait la une des journaux. Je suis bien content d'avoir pris mes distances, je ne veux surtout pas être mêlé à ça. C'est vous que ce genre de choses regarde maintenant.

Un dernier mot à l'attention de ce charmant individu.
Je suis justement musulman, et j'ai été sympathisant du FN et membre de ce forum pendant des années (j'ai même été modérateur). Je suis Français depuis des siècles et des siècles, au moins depuis l'époque de Louis XV.
Donc tu n'es pas prêt de "m'éradiquer de la Nation de France". Pauvre diable.

Tiens ! Un revenant ! Wink
Faut-il qu'il n'y ait pas grand chose à faire chez "les patriotes de Philippot" pour venir "prendre la température" ici, dans ce forum où tu es resté des années et même avec un poste à responsabilités comme tu le précises justement et même - incroyable ! - alors que je sais que tu es musulman et que je ne suis pas le seul à le savoir ici.
As-tu eu de par le passé le moindre souci de la part de l'équipe dirigeante de ce forum quant à ta foi religieuse ? Est-ce que cela t'a empêché d'écrire le plus librement possible ? d'être promu et considéré ici à l'égal de tout autre membre ? Est-ce que sincèrement je faisais allusion à cela dans nos conversations ?
Tu as toujours été considéré ici - à juste titre - comme français comme nous tous (je ne parle pas évidement des deux-trois excités du bulbe qui t'ont assailli et contre lesquels nous t'avons toujours et normalement défendu).
Tu connais assez mes positions ici, je les ai clamées souvent et je le ferais encore.
Je ne combats aucunement les musulmans. Ceux qui respectent coutumes et lois françaises.Encore moins les français musulmans.
En tant que pied noir, fils, petit-fils, arrière petit-fils et plus haut encore, j'ai et ma famille avons toujours été auprès de fidèles harkis (musulmans pour la plupart), je n'admettrais aucune leçon de morale à ce sujet.
Et encore moins sur ce forum que j'ai créé seul.
Tu as voulu partir d'ici il y a quelques mois. Libre à toi. Je respecte cette décision bien que j'ai souhaité te conserver. Tu n'as pas voulu, je respecte ce choix.
Alors, tu vois que ton compte n'est pas fermé ni banni puisque tu peux t'exprimer mais revenir ici, profiter de ma gentillesse pour m'insulter (à travers ce forum), je ne l'accepte pas.
Ici, comme tu le vois, comme tu en bénéficies au même titre que les autres et comme tu le sais, la censure n'existe pas tant qu'on enfreint pas les règles de notre Charte.
Ce nouvel arrivant en bénéficie lui aussi. Comme toi. Comme tous.
Suis-je en total accord à 100% avec ce qu'il écrit ? Tu dois suffisamment le savoir pour deviner ma réponse.
Est-ce une raison pour ne pas l'accepter et le traiter comme tous les autres ?
Ou alors, serait-ce l'idée du débat "à la sauce Philippot" ? Ce n'est en tous cas pas la nôtre.
Je te souhaite que le meilleur en dehors de ce forum.
Et bien évidemment, je n'attends pas de réponse.

Jupiter.

***************************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Message par ano le Mar 14 Nov 2017, 13:22

Vous retrouverez ici nombres de conversations interactives.

N’hésitez à participer, votre opinion nous intéresse !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017, 04:33