www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

MLP grand jury 19 NOVEMBRE 2017

Partagez

CLAUDE67

Date de naissance : 10/10/1968
Balance Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : L'amour de la France

MLP grand jury 19 NOVEMBRE 2017

Message par CLAUDE67 le Dim 19 Nov 2017 - 20:28

https://pbs.twimg.com/media/DO_Iu8EWsAIv6QQ.jpg

Très bonne prestation , Marine très en forme, ferme et précise ! :super:  [smilie=icon_smile053.gif]

en attendant la vidèo

quelques phrases clés
« Il n'y a aucune volonté de lutter contre le fondamentalisme islamiste : on ne mène pas cette guerre ! »

Les responsables politiques français qui ont soutenu la guerre en Libye ont une lourde responsabilité dans le recul terrifiant des droits humains et la résurgence de l’esclavage dans ce pays.

« Nous sommes fondamentalement opposés à l'Union européenne, qui est en train de tuer l'Europe. »

« Macron a raison d’accueillir Saad Hariri en France. La France doit avoir un rôle de médiation dans ce dossier libano-saoudien. »

« C’est Nicolas Sarkozy qui a supprimé l’obligation d’un référendum sur toute nouvelle adhésion d’un pays à l’Union européenne. »

« Parmi ces #migrants, il n’y a quasiment que des hommes et c’est une immigration économique. »

« Je suis allée au commissariat de Calais : les policiers m’ont indiqué que les #migrants disent « je suis mineur » et bénéficient de la présomption de minorité, sans que l’on puisse le vérifier. »

« Il y a une explosion de l’islam politique en France et des pressions de cet islam politique. »

Des pressions sont faites sur les membres des forces de l’ordre pour qu’elles n’appliquent pas la loi partout sur l’interdiction du voile intégral. »

« Attention au pouvoir des oligarchies financières, à leur puissance, à leur impunité, qui ont des conséquences lourdes sur la démocratie. »

« Il y a des oligarchies financières qui veulent peser sur les grandes libertés publiques et la démocratie, sans que cela ne scandalise les journalistes. »

« Le parquet, aux ordres du gouvernement, reçoit des instructions pour mener la vie dure à l’opposition dans notre pays. »

« En France, on a le droit de critiquer une religion. Je suis pour la liberté d’expression et la liberté de critiquer les religions. »

« Je suis pour que l’on applique l’article 411-4 du Code pénal sur l’intelligence avec l’ennemi. »

« Le terrorisme islamiste est un acte de guerre et il faut en tirer les conséquences judiciaires et carcérales. »

« Il n’y a aucune volonté de lutter contre le fondamentalisme islamiste, qui avance ses pions. On ne mène pas cette guerre ! »

« Les crèches de Noël sont un élément de la culture française. »

« Des mosquées radicales vont rouvrir avec la fin de l’état d’urgence ! »

« Les prières de rue sont des actions de fondamentalistes islamistes. Il ne faut rien leur céder. »

« J’ai été poursuivie par la justice pour avoir dénoncé les prières de rue ! »

« Pourquoi cette interdiction des des prières de rue à #Clichy a été si lente à venir ? »

« Nous avons fait élire 8 députés au scrutin majoritaire, nous avons réussi également à faire une alliance avec @dupontaignan : c’est inédit pour notre mouvement. »
« laurentwauquiez était un centriste et un européiste. Aujourd’hui, il dit que nous avons raison sur l’immigration, le communautarisme, l’Europe. »
S’il est sincère, laurentwauquiez devrait aller jusqu’à nous proposer une alliance. Qu’il sorte de l’ambiguïté ! »

« L’Union européenne ruine notre pays, nous confronte à une concurrence déloyale et organise la submersion migratoire de nos pays. On ne peut pas l’accepter. »

« Le Brexit est la conséquence des échecs multiples et du comportement inadmissible de l’Union européenne. »

« Nous sommes fondamentalement opposés à l’Union européenne, mais nous ne sommes pas contre l’idée d’Europe. »

« Les conséquences néfastes de la monnaie unique persistent. »

« Notre « Union des nations européennes » est une Europe des nations qui coopèrent mais conservent la liberté pour leurs peuples. »

« Les députés du Front National sont dans les 150 députés les plus actifs, sans disposer de groupe à l’Assemblée nationale. »

« Le socle du Front National est historiquement haut mais nous travaillons à dépasser ce socle. »
« Nous menons le combat pour nos idées à l’Assemblée nationale, avec pugnacité. »

« J’ai vu avec beaucoup d’interêt un sondage qui démontre que si l’élection présidentielle avait lieu à nouveau, nous ferions le même score que précédemment. »

« Ce moment de la refondation est historique pour notre mouvement. J’ai engagé une grande tournée en France dans ce but. » « Il n'y a aucune volonté de lutter contre le fondamentalisme islamiste : on ne mène pas cette guerre !

CLAUDE67

Date de naissance : 10/10/1968
Balance Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : L'amour de la France

Re: MLP grand jury 19 NOVEMBRE 2017

Message par CLAUDE67 le Dim 19 Nov 2017 - 20:43

la vidèo

Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Dim 19 Nov 2017 - 22:07

:aplaudissement: Belle intervention de Marine Le Pen qui est toujours aussi courageuse et percutante. cheers

Marine : << Je conteste l'idée que l'élection présidentielle a été un échec. >>

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Message par navarre le Lun 20 Nov 2017 - 10:18

MARINE est redevenu elle-même... il faut reconnaître un peu que les journalistes ont mis un dièse
sur leur agressivité.
L'avenir politique est des plus incertains pour tous. Aussi la cohésion de son discours depuis tant d'années nous redonnent confiance.

Ai vu aussi l'entretien de Louis Alliot chez Bourdin ce matin, tout aussi calme et aussi serein qu'ELLE...
Voilà une parfaite symbiose dans ce couple que je trouve mâture et Responsable.

2 Qualités qui manquent beaucoup à nos responsables politiques..
cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Message par cocorico le Lun 20 Nov 2017 - 10:53

Oui Aliot à été très bien chez Bourdin, percutant, précis et sur l'UE s'il restait des inquiétudes de la part des Français, je pense que la position de Marine et de Louis ce matin à matière a rassurer certain

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 15:14