www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Décès de Johnny Hallyday

Partagez
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Décès de Johnny Hallyday

Message par Jupiter le Mer 6 Déc 2017 - 11:29

Cette nuit, aux environs de 2h34 du matin, Laeticia Hallyday a envoyé ce communiqué à l'AFP :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est avec une immense tristesse que j'ai appris la disparition de Johnny Hallyday.
Malade d'un cancer au poumon depuis un an, l'idole des jeunes et de tout un peuple s'en est allé cette nuit après un combat courageux contre cette saloperie de maladie.
Ma peine est profonde.
Il a accompagné - comme pour vous tous - ma vie depuis ma naissance et, quelque part, c'est un peu de nous qui s'en va.
Un peu comme quelqu'un de la famille que l'on aimait qui part.
Artiste légendaire, chanteur rocker d'exception, "showman" remarquable, il était une légende de la chanson française.
Pour moi, même si je connais la plupart de ses chansons, certaines m'ont profondément marqué.
Je citerais : "Quelque chose en nous de Tennessee" - "Quand revient la nuit" - "Elle m'oublie" - "J'ai oublié de vivre".....
Cet immense artiste populaire nous a tant fait vibrer ! Il restera toujours dans le cœur des Français.
Il fut découvert par Edith Piaf, il a traversé les générations, il était un des derniers grands chanteurs français, inoubliable. L’idole des jeunes s’en est allée. Le rock pleure un immense artiste, un monstre sacré de la musique. Il aura bercé des générations entières au rythme de sa guitare.

Je vous mets ici le message de Marine ce matin :
Le taulier de la chanson française n’est plus. Un chanteur venu du peuple et que le peuple aimait. Hommage à Johnny Hallyday pour sa carrière. Une pensée pour sa femme et ses enfants, car si les Français perdent un monument de la chanson, ils perdent un mari et un père. MLP

Avant determiner, je voudrais saluer Johnny avec ces quelques mots, tirés de sa propre chanson,"Quelque chose en nous de Tennessee":

Ainsi disparut Tennessee
A certaines heures de la nuit
Quand le cœur de la ville s'est endormi
Il flotte un sentiment comme une envie
Ce rêve en nous, avec ses mots à lui

Quelque chose de Tennessee
Oh oui Tennessee
Y a quelque chose en nous de Tennessee...

Adieu Johnny, so long.....

***************************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Décès de Johnny Hallyday

Message par Jupiter le Mer 6 Déc 2017 - 11:31

Bien sûr, je vous laisse libre choix ici d'écrire vos textes, de mettre vos photos ou vidéos, des chansons de Johnny suite à sa disparition.

***************************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter

Message par Jupiter le Mer 6 Déc 2017 - 11:32

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Message par alexis40 le Mer 6 Déc 2017 - 12:49

La disparition de Johnny est une grosse perte pour ses fans et la chanson Française , je ne pensais pas faire partie de ses fans et pourtant je ressens une profonde tristesse... J 'aime beaucoup ses chansons qui ont toutes un sens et sa voix unique si belle va manquer !
Adieu Johnny !
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mer 6 Déc 2017 - 13:24

Ce n'est pas vraiment une surprise car on savait qu'il était très malade. Avec Johnny, c'est un peu de notre jeunesse qui fout le camp. C'est le genre d'artiste fabuleux qui restera encore très très longtemps dans nos esprits et dans l'esprit des nouvelles générations. Condoléances et affection à sa famille qui souffre de sa disparition.
solimp

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Message par solimp le Mer 6 Déc 2017 - 14:57

Toute la France est triste, une larme est descendu de yeux.
Je ne voie pas quelle personnage dont la mort pourrait faire plus de peine aux Français.
l’Elysée prépare, en accord avec la famille de l’artiste, un hommage national

Derrière Simone Signoret, Johnny Hallyday dans le film "les diaboliques' 1955 il avait 12 ans.

En 1955, Jean-Philippe Smet avait 12 ans et commençait déjà son métier d'artiste. Difficile de faire de meilleurs débuts : une des premières apparitions à l'écran du futur Johnny Hallyday se fit entre Simone Signoret, Pierre Larquey et Michel Serrault, sous la caméra de Henri-Georges Clouzot dans Les diaboliques (1955) ! Son rôle n'est guère important, il s'agit plus de figuration, mais on reconnaît sans mal les traits d'une des figures les plus célèbres de la francophonie depuis plusieurs décennies.

Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
Ziggy

Date de naissance : 18/07/1957
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Message par Ziggy le Mer 6 Déc 2017 - 18:31

Excusez moi , mais je ne comprends pas trop votre compassion pour quelqu'un qui a essayé de prendre la nationalité belge et qui s'est exilé pour mieux échapper au fisc!
Il ne faut pas oublier qu'il a acquis son patrimoine uniquement grâce au public français ! Autrement dit il était bon pour prendre le fric de ses fans français (il fallait voir les tarifs exhorbitants de ses places de concert) , mais pour la solidarité , plus personne ....
Après je sais ce que c'est qu'être fan (pour moi c'était David Bowie) et donc je peux comprendre la tristesse des fans (même ceux de ce forum) ,mais c'est tout , pour moi ça s'arrête là ....
solimp

Message par solimp le Mer 6 Déc 2017 - 19:25

@Ziggy a écrit:Excusez moi , mais je ne comprends pas trop votre compassion pour quelqu'un qui a essayé de prendre la nationalité belge et qui s'est exilé pour mieux échapper au fisc!
Il ne faut pas oublier qu'il a acquis son patrimoine uniquement grâce au public français ! Autrement dit il était bon pour prendre le fric de ses fans français  (il fallait voir les tarifs exhorbitants de ses places de concert) , mais pour la solidarité , plus personne ....
Après je sais ce que c'est qu'être fan (pour moi c'était David Bowie) et donc je peux comprendre la tristesse des fans (même ceux de ce forum) ,mais  c'est tout , pour moi ça s'arrête là ....

Johnny Hally­day était le roi des flam­beurs, son patrimoine est petit en rapport de l'argent qu'il a gagné et flambé.
Je ne met pas Johnny dans le même sac que: Aznavour, Depardieu, Noah, E. Macias et autres.

Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
Ziggy

Message par Ziggy le Mer 6 Déc 2017 - 19:33

@solimp a écrit:
@Ziggy a écrit:Excusez moi , mais je ne comprends pas trop votre compassion pour quelqu'un qui a essayé de prendre la nationalité belge et qui s'est exilé pour mieux échapper au fisc!
Il ne faut pas oublier qu'il a acquis son patrimoine uniquement grâce au public français ! Autrement dit il était bon pour prendre le fric de ses fans français  (il fallait voir les tarifs exhorbitants de ses places de concert) , mais pour la solidarité , plus personne ....
Après je sais ce que c'est qu'être fan (pour moi c'était David Bowie) et donc je peux comprendre la tristesse des fans (même ceux de ce forum) ,mais  c'est tout , pour moi ça s'arrête là ....

Johnny Hally­day était le roi des flam­beurs, son patrimoine est petit en rapport de l'argent qu'il a gagné et flambé.
Je ne met pas Johnny dans le même sac que: Aznavour, Depardieu, Noah, E. Macias et autres.

Là dessus Solimp entièrement d'accord !
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Jeu 7 Déc 2017 - 20:50

Personnellement je suis triste de sa disparition sans avoir été un fan inconditionnel c'était à mes yeux un immense chanteur dont les chansons ont marqués les époques. Il a vécu dans le luxe mais a gardé je pense un "cœur de rocker", que ce soit avec Carlos ou avec d'autres je pense que c'était un ami sincère et fidèle.
74 ans ce n'est pas très vieux mais il a finalement vécu plusieurs vies en une.
Je pense que c'était effectivement l'Elvis français avec une carrière plus longue et plus remplie. Avec Aznavour c'était un de nos deux plus grand chanteurs. On peut aussi faire le reproche à Aznavour d'avoir fait fortune mais est-ce un critère en bien ou en mal ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Message par dysneylandresort le Ven 8 Déc 2017 - 18:07

Ne soyez pas rigide si vos imprésarios voraces vous avaient mis la pression en vous disant que ça se vendait bien et si on vous avait matraqué d' impôts vous auriez fait pareil, à moins d' être le dernier des imbéciles!!

Personnellement, je n' ai jamais vu Johnny en concert sauf à la télé ni acheté ses disques ou dvd , il est encore temps, mais j' ai autre chose à faire!
C' est bien regrettable mais cette maladie, il ne l' a pas évitée et devait bien avoir eu le temps d'y réfléchir pendant ses 50 ans de carrière et sachant le nombre de paquets qu'il fumait par jour, 3 régulièrement et parfois 5, tout ça bien arrosé mais le liquide est plutôt ennemi du foie, disons qu'il a eu la chance de ne rien avoir de ce côté là, mais on ne peut avoir la chance à tous les coups!
Ses copains médecins auraient dû le rééduquer pour la cigarette en lui faisant voir des tumeurs, des poumons pourris, ils en avaient les moyens!
Ce problème est latent pour tous les hommes et femmes de notre société qui continuent, outre l' addiction, il faut savoir vite se débarrasser de cette épée de Damoclès au dessus de la tête: à partir de 1 paquet par jour pendant 10 ans, on est éligible au cancer du poumon dans ses vieux jours,  c'est à dire à partir de 60 ans! Alors je ne vous dis pas pour tous les autres qui fument toute leur vie!
Ces maladies pulmonaires tuent 70000 personnes par an: BIEN PLUS QUE L' AUTO POUR LAQUELLE ON NOUS REBAT JOURNELLEMENT LES OREILLES SEULEMENT POUR PRENDRE DES MESURES RAPPORTANT UN MAX A L' ETAT!!
Et le cancer du poumon 30000 personnes dont l' age se situe surtout entre 60 et 80 ans.
Mais j' ai connu des fumeurs de 45 ans périr de ça!
Bon, il aurait pu vivre 20 ans de plus mais çà n 'aurait pas été son style ! Il faut le prendre en bloc ce Johnny qui était bien sympathique aux yeux des français malheureux de son départ!
Heureusement, il nous laisse des chansons inoubliables qui le rendront éternel!
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Sam 9 Déc 2017 - 10:46

La famille se montre ridicule en refusant la présence de Marine, se montrer sectaire lors d'un hommage populaire "national" est un comble.
Mettons sur le compte de l'émotion et la douleur cette volonté de "sélectionner" qui doit ou pas rendre hommage à Johnny, j'y vois tout de même un mépris conscient ou inconscient pour une partie de son public. Noël approche mais il semble pour certain que ce ne soit pas une fête de paix et d'amour, Johnny a pris différents partis en politique mais je ne l'ai jamais entendu prononcer des propos sectaires ou sélectifs et encore moins exclure des Français de ses pensées pour des prétextes politiques.
Je ne commenterai pas plus que ça la prise de parole de la marionnette Macron, prenons là comme uniquement celle du président de la république qui rend hommage au nom de la nation à cet immense artiste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Message par alexis40 le Sam 9 Déc 2017 - 11:35

Personnellement je n'en ai rien à foutre de la famille de Johnny.....seul Johnny avait de la valeur pour moi !
Raison de plus pour continuer à voter Marine quoi qu'il arrive ! Very Happy
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Sam 9 Déc 2017 - 11:43

@alexis40 a écrit:
Personnellement je n'en ai rien à foutre de la famille de Johnny.....seul Johnny avait de la valeur pour moi !
Raison de plus pour continuer à voter Marine quoi qu'il arrive ! Very Happy

pancarte+1 Sans compter que quand on parle de "la famille" nous ne savons pas qui a pris cette décision pas forcément générale et partagée. Quoi qu'il en soit je suis content que Marine est voulu participer à cet hommage et que sa participation soit refusée par des sectaires prétendument anti sectaire n'a finalement strictement aucune importance.
Je suis d'accord seul Johnny est important aujourd'hui et pas ceux qui parlent en son nom aussi proches soient-ils.

Profond respect l'artiste !

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

louloute66

Date de naissance : 26/12/1949
Capricorne Date d'inscription : 19/12/2015
Passion : photographie

Message par louloute66 le Sam 9 Déc 2017 - 16:02

Je suis d'accord avec toi. Respect pour les fans de Johnny, c'est sûr !
Je suis plutôt classique et beaux textes : Brel, Brassens, Gainsbourg, et quelques autres.

La famille de Johnny a refusé la présence de Marine à la cérémonie.

On voulait pour Johnny la Patrouille de France. Il était temps d'arrêter, sinon, il filait direct
au Panthéon, le bel Hallyday !

louloute66

Date de naissance : 26/12/1949
Capricorne Date d'inscription : 19/12/2015
Passion : photographie

Message par louloute66 le Sam 9 Déc 2017 - 16:08

La famille se montre ridicule en refusant la présence de Marine, se montrer sectaire lors d'un hommage populaire "national" est un comble.

Comme ça, on sait que la famille n'a pas voté Marine Laughing
Ziggy

Message par Ziggy le Sam 9 Déc 2017 - 16:19

@dysneylandresort a écrit:

Ne soyez pas rigide si vos imprésarios voraces vous avaient mis la pression en vous disant
que ça se vendait bien et si on vous avait matraqué d' impôts vous auriez fait pareil, à moins d' être le dernier des imbéciles!!

Personnellement, je n' ai jamais vu Johnny en concert sauf à la télé ni acheté ses disques ou dvd , il est encore temps, mais j' ai autre chose à faire!
C' est bien regrettable mais cette maladie, il ne l' a pas évitée et devait bien avoir eu le temps d'y réfléchir pendant ses 50 ans de carrière et sachant le nombre de paquets qu'il fumait par jour, 3 régulièrement et parfois 5, tout ça bien arrosé mais le liquide est plutôt ennemi du foie, disons qu'il a eu la chance de ne rien avoir de ce côté là, mais on ne peut avoir la chance à tous les coups!
Ses copains médecins auraient dû le rééduquer pour la cigarette en lui faisant voir des tumeurs, des poumons pourris, ils en avaient les moyens!
Ce problème est latent pour tous les hommes et femmes de notre société qui continuent, outre l' addiction, il faut savoir vite se débarrasser de cette épée de Damoclès au dessus de la tête: à partir de 1 paquet par jour pendant 10 ans, on est éligible au cancer du poumon dans ses vieux jours,  c'est à dire à partir de 60 ans! Alors je ne vous dis pas pour tous les autres qui fument toute leur vie!
Ces maladies pulmonaires tuent 70000 personnes par an: BIEN PLUS QUE L' AUTO POUR LAQUELLE ON NOUS REBAT JOURNELLEMENT LES OREILLES SEULEMENT POUR PRENDRE DES MESURES RAPPORTANT UN MAX A L' ETAT!!
Et le cancer du poumon 30000 personnes dont l' age se situe surtout entre 60 et 80 ans.
Mais j' ai connu des fumeurs de 45 ans périr de ça!
Bon, il aurait pu vivre 20 ans de plus mais çà n 'aurait pas été son style ! Il faut le prendre en bloc ce Johnny qui était bien sympathique aux yeux des français malheureux de son départ!
Heureusement, il nous laisse des chansons inoubliables qui le rendront éternel!

Un impresario on peut en changer ! Lui il s'en est accomodé ! Donc il était d'accord !
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Johnny phénomene astronomique!

Message par dysneylandresort le Sam 9 Déc 2017 - 19:54

J' ai donc perdu une grande partie de ma journée à regarder cet enterrement pensant que quelques milliers de fans seraient présents et quelques pétoires vrombissantes sur astiquées pour impressionner le piéton tourneraient en rond comme des mouches autour du corps!
Dans le fond, j' ai été intéressé à partir du moment où j' ai entendu dire que Marine Le Pen serait interdite de cérémonie!
C' est bien fait pour elle, elle qui dansait le rock le soir de sa défaite!
Elle aimait bien Johnny, la belle affaire! Moi aussi j' aime bien Johnny et je n'en fais pas un fromage! Johnny est un produit de consommation que vous le vouliez ou non!
Un gadget amerloque qui diffuse l' anticulture amerloque sur un rytme à deux temps anglo-saxon qui a décérébré notre jeunesse pendant 40 ans!
Toutes les heures qu'ils ont passé en boum, en écoute de vinyles, walkman et smartphones, outre le fait que çà leur a bousillé l'audition: comme j'entendais lors d'un reportage: un journaliste interrogeant un jeune sur les capacité auditives qu'il lui restaient, il disait qu'il avait des sifflements mais que son acuité auditive était de 10 10èmes et moi je lui ai répondu qu'il avait une vue avec une atténuation de zéro dB! Même pas foutu de comprendre çà!!
Bref c'est marrant çà fait partie du niveau d' unculture du pays, passons!
Donc, pour revenir au sujet, tout ce temps perdu les empêche de lire, de réfléchir, de penser!
Résultat: on voit bien comment ils votent : pour ceux qui leur proposent de la lumière, du fric, de la vie facile, des séjours dans les iles , saint Barth par exemple, maintenant ils vont avoir un motif pour y aller, et tout est comme cela dans la rapidité et la facilité de vouloir obtenir!
Pendant ce temps des hordes vivant misérablement s 'approprient nos territoires avec "la haine de l'autre": pour une fois que ce n'est pas cette haine attribuée au FN contre les autres par les médias venimeux!
Je pense que cette réputation du FN, ce fut certainement le point de vue présidentiel pour mettre la pression sur la veuve Johnny de façon à ce qu' elle écarte MLP!
Donc ceci dit en passant.
Il fut quand même extraordinaire de regarder ce spectacle: pas l'enterrement dans l'église qui fut assez conventionnel: on ne demande pas du spectacle dans ces tristes occasions, mais le déploiement de populo 1 million de personnes à ce qu'on dit !
C' est possible, peut être même plus!! Tous ces gens fanatisés par Johnny; il y a un problème dans notre société pour un tel fétichisme envers un chanteur: on a dit que c' était le Victor Hugo de l' époque! C'est possible pour le nombre de participants, mais je pense que l' héritage et les actions politiques de Victor Hugo étaient incomparables: pour cela il faudrait que notre jeunesse se replonge dans son oeuvre facilement accessible: il suffit d'aller chez Emmaüs et de ramasser une étagère complète de vieux bouquins admirablement reliés et couverts correspondant à ses œuvres, le tout pour trois euros!
Celles ci ne trouvant plus preneur, sinon pour "allumer le feu" ,ah, c'était donc çà!, parce que ça n'intéresse plus personne! Pas la place de les stocker, pas le temps de les lire, pas suffisamment de savoir pour comprendre ! On en est là!!
Ces gens de différentes générations d'ailleurs, des très jeunes éduqués par leur parents, eux mêmes éduqués par leur grands parents, à une musique prête à consommer pour faire la foire et assez superficielle pour emballer le samedi soir, bah, c'est bien naturel pour des jeunes de vingt ans, mais que des vieux fantasment encore la dessus c'est curieux! Seraient-ils nostalgiques de leur jeunesse et ne trouveraient-ils pas dans notre époque la satisfaction de s' accepter et de s' adapter à leur age?
J' ai peur que cette société ne trouvant pas la réponse à ses problèmes actuels, se replie, le repliement de soi, le terme est à la mode, donc se replie sur elle même! Mais au risque d'un débordement quand ça va exploser car le peuple ne se contentera pas de revivre son bonheur passé dans le souvenir, il va exiger de pouvoir en trouver du réel maintenant, ou sous peu, pourvu qu' on ne le titille pas encore avec des lois et des impôts contraignants, de chômage, des problèmes de terrorisme et le spectre de guerre d'envahissement prochaine!
Pour l' instant il croit à Macron!
Très très intelligent le Macron qui a pris la cérémonie en mains, lui c'est "l'ordinateur des pompes funèbres" il sait organiser une cérémonie d'enterrement et en même temps travailler à amadouer le peuple par ses manières et empathie en ayant au passage balayé l'opposition qu'il a rejeté de la cérémonie comme un videur sort un malpropre et tout çà certainement avec l'approbation du populot.
On n 'a pas vu Monsieur Mélenchon qui est populiste mais ne représente pas la haine lui! On n' a pas vu Delon ni Bebel?
Enfin on n'a pas vu beaucoup de basanés à ces céremonies!
C est tout pour aujourd'hui!
solimp

Message par solimp le Sam 9 Déc 2017 - 22:28

Mélenchon déplore la présence de Macron à la cérémonie religieuse.
"On voit ici ce que vaut la laïcité républicaine de certains", a écrit dans un message posté sur Facebook le leader de la France insoumise.

Mais quel con ce Mélenchon ce type ne respect rien.

ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Message par ano le Sam 9 Déc 2017 - 23:40

L'hommage populaire a été à hauteur de l'émotion.

Par contre la tentative de récupération politique de Macron et des fédéralistes ainsi que le comportement surjoué et complice de la famille a été particulièrement indigne et odieux ...

**
solimp

Message par solimp le Dim 10 Déc 2017 - 0:35

Jean Philippe smet est parti.
Johnny Hallyday sera toujours présent.
.

Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Dim 10 Déc 2017 - 2:47

Certes, les obsèques sont une affaire privée et les décisions appartiennent à la famille, mais cette intolérance envers Marine qui n'a que de bons sentiments envers Johnny est nauséabonde. Je pensais ces gens-là plus ouverts et tolérants.
solimp

Message par solimp le Dim 10 Déc 2017 - 20:48

Johnny Hallyday au Parc des Princes 2003

Ziggy

Message par Ziggy le Dim 10 Déc 2017 - 23:17

@Chevalier du Temple a écrit:Certes, les obsèques sont une affaire privée et les décisions appartiennent à la famille, mais cette intolérance envers Marine qui n'a que de bons sentiments envers Johnny est nauséabonde. Je pensais ces gens-là plus ouverts et tolérants.

Exactement mon avis !
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Lun 11 Déc 2017 - 9:23

Je fais partie des 11 millions de Français a qui l'on vient de refuser la main tendue avec le coeur...
La compassion n'est pas une insulte et ne se refuse pas.
Honte à la famille Hallyday pour toujours...

C'est vraiment pas juste...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc 2017 - 9:44