www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Le rescapé de l'affaire Zyed et Bouna condamné à un an de prison.

Partagez
avatar
solimp

Age : 65
Date de naissance : 27/09/1952
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Le rescapé de l'affaire Zyed et Bouna condamné à un an de prison.

Message par solimp le Jeu 14 Déc 2017 - 19:48

Eclat Le rescapé de l'affaire Zyed et Bouna condamné à un an de prison.  cartonrouge  

Muhittin Altun avait été grièvement blessé, électrocuté dans un transformateur électrique en 2005 à Clichy-sous-Bois. La mort de ses deux amis, Zyed et Bouna, avait provoqué des émeutes dans les banlieues. Il a été condamné à un an de prison pour vol avec violence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le rescapé des incidents de 2005 à Clichy-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, a été condamné fin novembre à un an de prison ferme par la cour d'appel de Paris, apprend BFMTV. Muhittin Altun a été reconnu coupable d'avoir poignardé un homme pour lui voler sa chaîne en or en juin 2010 à Noisy-le-Sec.

Aujourd'hui âgé de 29 ans, Muhittin Altun était scolarisé en classe de 4e lorsqu'il a été électrocuté et gravement brûlé dans un transformateur électrique en octobre 2005. Deux de ses amis, Zyed Benna et Bouna Traoré âgés respectivement de 17 et 15 ans, en étaient morts. Les trois adolescents s'étaient réfugiés dans l'enceinte d'un poste électrique alors qu'ils fuyaient une patrouille de police.

Une personnalité "immature"


La mort des deux garçons avait conduit à de violents affrontements entre jeunes et forces de l'ordre durant plusieurs jours et provoqué les émeutes dans les banlieues françaises. Selon son avocat, Muhittin Altun est "blessé et traumatisé" Wink  par ces événements. S'il travaille dans une boulangerie, il a des "difficultés d'insertion sociale", a indiqué lors de l'audience Emmanuel Tordjman. Le jeune homme avait quitté le collège en classe de troisième sans passer le brevet.

Depuis le drame de 2005, Muhittin Altun accumule les condamnations: quatre dont deux peines d'emprisonnement avec sursis pour des faits de violence. Les psychiatres qui l'ont examiné ont décrit un individu marqué par les événements de 2005 et une personnalité "immature" avec "un faible niveau intellectuel".

"Il se prend pour une icône"

Daniel Merchat, l'avocat de la victime, assure quant à lui que Muhittin Altun s'est montré "agressif" et "arrogant" lors de l'audience en appel. "Il se prend pour une icône et à partir de là tout lui est permis, explique-t-il à BFMTV.com. Il se considère comme intouchable." Il a rappelé les circonstances "invraisemblables" de l'agression de son client il y a sept ans.

"Il descendait du bus tard le soir. Alors qu'il rentrait chez lui, deux hommes qu'il ne connaissait pas l'ont coursé. Muhittin Altun l'a attrapé, agressé, blessé et lui a arraché son collier. Mon client ne s'est alors pas dégonflé et a rattrapé l'un des agresseurs (un second individu qui accompagnait ce soir-là Muhittin Altun, ndlr). Il l'a maîtrisé et a appelé les forces de l'ordre. Ce second agresseur lui a alors indiqué l'identité et l'adresse de Muhittin Altun".

Ce dernier avait pris la fuite mais s'était spontanément présenté au commissariat de Montreuil, niant cependant avoir voulu voler la victime. Eclat
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/le-rescap%C3%A9-de-laffaire-zyed-et-bouna-condamn%C3%A9-%C3%A0-un-an-de-prison/ar-BBGJ7c1?li=BBwlBpb&ocid=ientp

La justice de Dieux c'est trompé en condamnant Zyed et Bouna, à moins qu'il n'ai condamné que les plus mauvais.
D'une façon plus cartésienne je pense que Dieux si il existe n'a rien à foutre de ce qu'il se passe sur Terre.

Et bien entendu sans mandat de dépôt donc pas de prison.

Je ne voudrai pas être mauvaise langue, mais je constate encore qu'il s'agit d'un français issu des chances pour la France. Comme 70 à 80% des cas d'agressions.


***************************************************************************************
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
avatar
hedo

Age : 40
Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Re: Le rescapé de l'affaire Zyed et Bouna condamné à un an de prison.

Message par hedo le Ven 15 Déc 2017 - 23:16

Ce gentil CPF a fait goûter à ce jeune le fameux vivre ensemble qui nous enrichit tant depuis 30 ans. Ce qui me console parfois dans ce genre d'affaire c'est de me dire que l'agressé votait à gauche, et que je ne suis même pas sûr que ça lui serve de leçon.
avatar
Napoléon I

Age : 30
Date de naissance : 12/03/1987
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Re: Le rescapé de l'affaire Zyed et Bouna condamné à un an de prison.

Message par Napoléon I le Sam 16 Déc 2017 - 15:45

Agression en 2010. Condamnation en 2017. Faut pas être pressé.

Contenu sponsorisé

Re: Le rescapé de l'affaire Zyed et Bouna condamné à un an de prison.

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 20:28