www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Immigration et délinquance : l'enquête qui dérange

Partagez
solimp

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Message par solimp le Mer 20 Déc 2017 - 14:33

suite

Immigration = délinquance
Préjugé ou réalité?

Le problème est que des personnes font l'amalgame "Immigration / délinquance".
Il ne faut pas tous les mettre dans le même sac.

***************************************************************************************
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Immigration et délinquance : l'enquête qui dérange

Message par CoqGaulois le Mer 20 Déc 2017 - 19:02

Avoir le courage d'enquêter est déjà un grand pas dans cette société qui l'interdit, dans cette société où, à l'instar de ce qu'on disait de l'armée quand je l'ai faite, "chercher à comprendre c'est déjà désobéir!".
Je n'ai que survolé ce qui nous est présenté comme une enquête et qui au final ressemble à une propagande, car commencer à dire que dans nos banlieues la crainte des résidents est juste un sentiment d'insécurité injustifié c'est bien mal connaitre la vie de banlieue. Les gens ne deviennent pas peureux par simples fantasmes, il faut arrêter ce genre d'arguments pour dégénérés, les Français ne sont pas des débiles et comprennent très bien quand un problème se pose, avec qui ils rencontrent le plus de problèmes.
Pour que cette enquête soit sérieuse (je ne l'ai pas vu dans son ensemble) il faudrait qu'elle se fasse dans certains quartiers la nuit, ainsi dans les tribunaux et dans les prisons
Pour pouvoir affronter et résoudre les problèmes il faut déjà avoir le courage et l'honnêteté de les regarder en face, l'interdire est déjà une fuite. Parler d'amalgame est en réalité un aveu car si à l'origine il n'y avait pas de cause il n'y aurait pas non plus d'effets néfastes qui en résultent. Il serait préférable que nos dirigeants s'attaquent à l'origine du problème (je n'ai pas dit "aux" origines) plutôt que d'en interdire l'étude ainsi que les commentaires qui en découlent même si effectivement il faut savoir analyser avec discernement et ne pas juger aveuglément.
Le racisme existe il est multicolore et peut trouver ses sources chez ceux qui se présentent comme victimes.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mer 28 Fév 2018 - 17:05

En parlant d'immigration et de délinquance, je suis horrifié de constater comment un trop grand nombre de femmes françaises sont traitées par les bêtes immondes issues de l'immigration de masse. La première chose qui me vient à l'esprit est : Où sont les féministes qui se sont tellement battues pour qu'on ne dise plus "Mademoiselle" à une femme alors que de nos jours, les femmes sont violées, torturées et souvent tuées par "les chances pour la France" ?

Comment avons-nous pu en arriver là sans rien dire, en laissant une telle situation se détériorer à un point où dans NOTRE propre pays les femmes sont terrifiées. Je viens d'apprendre que les femmes en France sont des proies faciles pour les nouveaux sauvages affamés de sexe, issus d'une culture archaïque qui ravale la femme à un champ de labour et à une esclave sexuelle.

En effet, dans NOTRE pays beaucoup de femmes subissent quotidiennement, les mains obscènes et les doigts violeurs, le sexe barbare forcé et conquérant ainsi que la violence extrême. Les slips et les collants sont arrachés, les cheveux sont tirés et agrippés, les corps sont souillés dans l'excitation du stupre le plus bas, le plus infâme et le plus barbare qui soit. Où sont les grotesques féministes de salon qui aiment à se décerner le prix Simone de Beauvoir pour défendre la condition de la femme ? Auraient-elles déjà trahi leur noble cause par soumission inconditionnée au politiquement correct des islamo-collabos ? Que diantre, se seraient-elles ralliées à l'idéologie gauchiste LGBT ? Féministes de pacotille, allez-vous abandonner d'innocentes fillettes aux couteaux des exciseurs musulmans ? Mais qu'attendent donc toutes ces bonnes âmes qui nous ont tant emmerdé avec des broutilles, pour aller gueuler dans nos rues comme au bon vieux temps. Et surtout dénoncer les horreurs que subissent les femmes françaises aujourd'hui ? Pourquoi ne dénoncez-vous plus les coupables, êtes-vous devenues les complices de la bête immonde ? Féministes, répondez-moi au ieu de vous cacher comme des pleutres !
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mer 28 Fév 2018 - 18:33

Le système est sous influence FM c'est à dire que la liberté sexuelle y compris abaissement de l'âge du consentement sexuel est un de leurs objectifs, la notion de "genres" en fait également partie. Le système par ailleurs a imposé cette migration incontrôlée pour des raisons économiques car ce qui est une ruine pour nous est une source inépuisable de richesses pour "eux". Bien entendu ces viols qui se multiplient sont gênants et la censure de l'information sur ce sujet est voulue par le "système" car ceux qui partouzent sans limite d'âge et tout "genres" confondus ne veulent pas que l'on durcisse les lois voire plus simplement que la justice applique avec plus de sévérité nos lois déjà existantes sur ces sujets liés à une morale qu'il rejette. Désolé pour la longueur de la phrase mais le sujet est complexe.

Donc d'un côté il y a une volonté d'assouplir les lois sur les mœurs en réduisant l'âge du consentement sexuel, le mariage homosexuel est lui déjà passé amenant petit à petit dans les esprits la notion de genre et d'un autre côté la volonté de faire accepter l'immigration sans condition qui passe par le silence sur tout ce qui peut remettre en cause celle-ci et en censurant les méfaits des migrants dans tous les domaines. Dans les deux cas mettre le focus sur ces actes serait un frein à la volonté de nos dirigeants de l'ombre, ces marionnettistes qui gardent l'anonymat mais dont le représentant Macron est connu de tous.
Bien entendu tout cela n'est que ma vision des choses et ma tentative d'explication n'est due qu'à une observation que je fais et des suppositions basée sur des réalités que j'interprète.
Si ma théorie doit être mise à mal je suis preneur pour une autre si celle-ci justifie et explique ce silence complice des représentants polico-médiatiques du système vis à vis d'actes inqualifiables et qui pourrissent la vie des Français. Bien entendu on peut aussi plus simplement résoudre l'équation en expliquant que pour faire intégrer les migrants par une population déjà plus que sceptique il ne faut pas en dévoiler les conséquences extrêmement graves pour l'ensemble de la population mais taire c'est s'en faire complice et même une incitation à multiplier ces actes en toutes impunités.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Avr 2018 - 5:31