www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

«Je suis intouchable !» : un dealer camerounais fait valoir son immunité diplomatique pour narguer la police

Partagez
solimp

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

«Je suis intouchable !» : un dealer camerounais fait valoir son immunité diplomatique pour narguer la police

Message par solimp le Jeu 21 Déc 2017 - 12:28

«Je suis intouchable !» : un dealer camerounais fait valoir son immunité diplomatique pour narguer la police de Villejuif.

Ce délinquant fait grincer les dents aux policiers de Villejuif (Val-de-Marne), mais ils ne peuvent rien y faire. Comme le raconte Le Parisien, un dealer joue de son immunité diplomatique pour narguer les forces de l'ordre en toute impunité. Une situation ubuesque à laquelle les agents ne peuvent pas trouver de solution...

Son père fait partie de la diplomatie camerounaise

« Hey bande de fils de p… ! Baissez les yeux ! Baissez les yeux p… ! Vous êtes chez moi ici, vous ne pouvez rien contre moi ! Je suis intouchable bande de p… » Ce sont le genre d'insultes et de quolibets que les policiers de la brigade anti-criminalité du Kremlin-Bicêtre ont entendu vendredi lorsqu'ils se sont rendus à la cité Duclos de Villejuif. Et pour cause : l'auteur des provocations sait qu'ils ne peuvent rien contre lui. Le jeune dealer âgé de 20 ans profite d'être le fils d'un membre du personnel administratif de la diplomatie camerounaise pour n'en faire qu'à sa tête.

Deux heures de garde à vue en vain

« A chaque fois qu’on intervient cité Duclos, on tombe sur lui », se plaint un policier. « Il gère le petit point de deal du quartier. Quand il est tout seul, c’est lui qui baisse les yeux. Mais quand il est avec ses copains, il est insupportable. Même quand on ne vient pas pour lui, il la ramène. Il nous filme, prend des photos, met ça en ligne… Bref on est un peu blasés avec lui ». Excédés, les membres des forces de l'ordre ont tenté de mettre le voyou en garde à vue mais en vain : il a été relâché deux heures plus tard sur ordre du ministère des Affaires étrangères et l'argent de la drogue trouvé dans sa chambre lui a même été restitué.

Il est vrai que ce ne serait pas le premier.

Et généralement, ça vole beaucoup plus haut que le deal de shit, comme l’a montré le « procès des biens mal acquis » qui s’est déroulé voilà un an tout juste. Alors en vedette, Teodorin Obiang, promu par son père vice-président de la Guinée équatoriale, poursuivi devant le tribunal correctionnel de Paris pour blanchiment d’abus de biens sociaux, de détournement de fonds publics, d’abus de confiance et de corruption. Dans le collimateur, également, les enfants chéris de Denis Sassou-Nguesso (Congo), du défunt Omar Bongo (Gabon) ou encore du président centrafricain déchu François Bozizé. Mais pour ceux-là qui ont tenu le devant de la scène, combien d’autres mis en cause dans des violences conjugales ou des histoires d’« esclavagisme moderne »

***************************************************************************************
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: «Je suis intouchable !» : un dealer camerounais fait valoir son immunité diplomatique pour narguer la police

Message par ano le Jeu 21 Déc 2017 - 17:08

Comme le font régulièrement d'autres états (états unis d'Amérique du nord, Russie, ...), ne peut-on pas expulser ce zozo de façon express ?

Va-t-on à nouveau enfin respecter le peuple Français ?

Les tremblants et les semblants qui nous gouvernent depuis 40 ans sont-ils aussi des eunuques ?

**
solimp

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Re: «Je suis intouchable !» : un dealer camerounais fait valoir son immunité diplomatique pour narguer la police

Message par solimp le Jeu 21 Déc 2017 - 18:06

dernière minute

Les pouvoirs publics français ne pouvaient rien y faire, mais face à la pression médiatique, l’ambassade du Cameroun a demandé à son père (jardinier à l'ambassade) d’agir. Le jeune dealer de Villejuif, qui sortait systématiquement sa carte d'immunité à chaque intervention de la police, va être rapatrié dans son pays d'origine ce vendredi 22 décembre.

"J’ai eu l’ambassadeur au téléphone il y a un quart d’heure, a-t-il indiqué ce jeudi midi. Il m’a confirmé que sa place était réservée dans un avion qui part demain pour Yaoundé," a déclaré jeudi 21 décembre le sénateur Les Républicains et président de la commission des Affaires Étrangères Christian Cambion, propos rapportés par le journal Le Parisien.

--------------

il faut leur mettre le nez dans leur merde pour qu'il sorte le PQ.

***************************************************************************************
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 27 Avr 2018 - 4:54