www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Je suis seul ce soir?

Partagez
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Je suis seul ce soir?

Message par dysneylandresort le Ven 5 Jan 2018 - 19:14

Bonsoir a....Tous ou a un seul? ou à moi même?

J ai l' impression d' être venu au boulot le samedi matin pour finir un truc!
Vous savez là quand vous rentrez, les lumières sont éteintes, le chauffage presque et la soufflerie de l' air pulsé ne fonctionne pas!
C' est calme, çà permet de ne pas se faire distraire! Pas la peine d' aller à la machine à café, il n'y a personne et je ne sais même pas s'il y en a!
Bah! Sur ce forum, c'est un peu la même chose, pas de réponses, posts restés au point mort!
A croire que tout le monde il est content tout le monde il est gentil: Macron y a Bon?
Mais c'est possible que si je m 'exprime comme cela je vais avoir la police de la pensée à ma porte et traité de gros raciste!
Bah, ça m' occupera! et çà me donnera l occasion d' écrire à nouveau!
Donc je suis triste de voir que cette période de calme au FN retentit aussi sur les cœurs et les esprits des militants ou du moins des supporters de Marine qui sont bien calmes!

J' espère avoir des contestations, des réponses, bref que çà vive un peu!

A+
solimp

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Re: Je suis seul ce soir?

Message par solimp le Ven 5 Jan 2018 - 20:22

Bonsoir dysneylandresort

Tu ne serais pas en train de me faire une petite déprime là.

Ne fait pas du forum une référence de ta joie de vivre.

C'est vrais que pour l'instant le forum est quelque peu délaissé, mais les passionné pour une vie meilleur don tu fais parti sont toujours là, alors elle est pas belle la vie surtout à 29 ans.

***************************************************************************************
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Non, pas de deprime!

Message par dysneylandresort le Dim 7 Jan 2018 - 18:38

@solimp a écrit:Bonsoir dysneylandresort

Tu ne serais pas en train de me faire une petite déprime là.

Ne fait pas du forum une référence de ta joie de vivre.

C'est vrais que pour l'instant le forum est quelque peu délaissé, mais les passionné pour une vie meilleur don tu fais parti sont toujours là, alors elle est pas belle la vie surtout à 29 ans.

Pas du tout! J' espère que cette année sera une bonne année pour nous, j' attends la faille de Macron, il ne peut pas ne pas se tromper tout le temps: les gens vont bien finir par comprendre son double jeu: président des français et liquidateur aux ordres de Bruxelles et plus!
Mélenchon: opposition de pacotille :bravache, mais derrière, dogmatique et coco vénézuélien sans pétrole et en plus ego surdimensionné d'un général mexicain: Simon Bobinard!
Vauquier , toujours égal au PR: de tous les avis et surtout pas de ce qui devrait etre le sien: parti poubelle pour ramasser les miettes des autres: veut rejouer les Sarkozy de 2007, seulement depuis , il y a eu la crise récurrente et Hollande et maintenant Macron, l aspirateur à godillots qui ont préféré une bonne gamelle bien remplie à l aventure du rétablissement de la France hors de l'Europe!
Et pourtant comme dirait Galilée: elle tourne ! Elle tourne la maladie d'amour avec l'Europe, elle tourne les talons: plus d' efforts, plus de sacrifices, toujours et toujours, pour rien, le peuple le ressent et ça va gronder!

Contenu sponsorisé

Re: Je suis seul ce soir?

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Jan 2018 - 5:47