www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

La vérité sur la mort d’Adama Traoré en image

Partagez
solimp

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

La vérité sur la mort d’Adama Traoré en image

Message par solimp le Lun 22 Jan 2018 - 21:08

La vérité  sur la mort d’Adama Traoré. Crying or Very sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

***************************************************************************************
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: La vérité sur la mort d’Adama Traoré en image

Message par CoqGaulois le Mer 24 Jan 2018 - 19:34

Difficile de voir quoi que ce soit de sérieux derrière cette bande dessinée, rien que l'idée de la faire est sujet à caution car on essaie d'influencer les esprits avec de simples dessins et avec des commentaires eux mêmes largement sujet à caution.
J'ignore ce qui est réellement arrivé dans le détail mais ce n'est pas un conte avec des illustrations de dessins qui peuvent apporter quoi que ce soit comme éclaircissement. Il semblerait que depuis le début celui-ci n'est pas vraiment été très respectueux des policiers en exercice, on peut émettre des doutes sur l'action de la police ce jour là mais je suppose que l'institut médicolégal est indépendant d'un simple commissariat comme peut l'être l'IGS.
Ces dessins maladroits portant ce titre à la fois présomptueux et simpliste "la vérité sur la mort d'Adama Traoré en image" fait plus propagande d'école maternelle qu'autre chose. C'est à la fois naïf et pour le moins partisan donc absolument pas crédible.
Quand on lit: "Tout les cas suivent un scénario similaire. Un jeune meurt dans le cadre d'une interpellation." je ne sais pas dans quel monde vit notre dessinateur mais pour le texte il fait dans le comique, il faut qu'il arrête les films de fiction car il perd toutes formes de discernement entre fiction et réalité.
A moins que le but inavoué soit de mettre le feu à la banlieue mais il n'y a pas besoin de ça pour y arriver, certes ces dessins naïfs sont tout à fait le genre de lecture dont des djeunes peuvent être friands et sensibles car le texte est à leur portée et les illustrations leur permettent de comprendre les mots.
C'est beau comme du rap! Laughing

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
solimp

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Message par solimp le Mer 24 Jan 2018 - 20:33

bisou Coq Gaulois

Mais non tu n'as pas compris, c'est bande dessinée il faut la prendre comme une dérision qui se moque de la vérité. Eclat

Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Ven 26 Jan 2018 - 19:06

@solimp a écrit:bisou Coq Gaulois

Mais non tu n'as pas compris, c'est bande dessinée il faut la prendre comme une dérision qui se moque de la vérité. Eclat  

OK Solimp, j'avoue que comme elle était sur le forum j'ai eu un moment de doute, la caricature paraissait tellement "nature" que je m'y suis trompé.
Il faudrait retrouver le "pédigré" d'Adama car je crois qu'il avait eu quelques petits démêlés avec la police et la justice ce brave petit gars probablement victime d'harcèlement de la part de la police et d'une erreur judiciaire cela va sans dire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 26 Mai 2018 - 23:28