www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

La justice marche sur la tête.

Partagez
avatar
solimp

Age : 65
Date de naissance : 27/09/1952
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

La justice marche sur la tête.

Message par solimp le Sam 27 Jan 2018 - 19:48


Montpellier : des Roms se lancent dans la prise d’otage de chiens contre rançon.

L’affaire débute mercredi soir, quand un homme se présente au commissariat central. Il explique être rentré à son domicile, dans le quartier du Corniguel, et avoir été surpris que son chien, un « beagle », ait disparu de son jardin. Il l’a d’abord recherché, sans succès, dans les parages. Revenu chez lui, il reçoit un coup de téléphone vers 19 h. Une femme lui explique détenir son chien, et être prête à le lui rendre moyennant une somme de 200 euros. Elle lui donne rendez-vous route de Pont-l’Abbé, un peu plus d’une heure plus tard. Le Quimpérois accepte mais se rend au commissariat dans l’intervalle. Et c’est escorté de quelques policiers en civil, marchant un peu en retrait, qu’il se rend au lieu de rendez-vous.

Sur place, une surveillance discrète se met en place. Une femme et deux hommes finissent par sortir d’une résidence et se dirigent vers l’un des policiers. « Vous venez pour le chien ? », interroge-t-elle. Le fonctionnaire en civil acquiese, et demande où il se trouve. Elle lui désigne une voiture dans lequel attend effectivement l’animal. Le trio est interpellé sur ces entrefaites et placé en garde à vue.

Ces trois ressortissants roumains, âgés d’une vingtaine d’années, ont été libérés hier, après avoir fait l’objet d’un rappel à la loi.


***************************************************************************************
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.

    La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 22:42