www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

RECUL DES LIBERTES

Partagez
avatar
dysneylandresort

Age : 29
Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

RECUL DES LIBERTES

Message par dysneylandresort le Mar 13 Fév 2018 - 12:47

Le recul des libertés commence déjà par la possession du patrimoine et de l argent controlé par le fisc qui veut mettre son nez partout:

http://www.lefigaro.fr/argent/2013/11/30/05010-20131130ARTFIG00260-argent-liquide-ce-qui-est-permis-et-ce-qui-ne-l-est-pas.php

Sous prétexte de contrôler les flux en prévision de blanchiment, escroquerie , terrorisme!

pour le blanchiment il suffit de regarder dans les mallettes de ces hommes politiques qui veulent nous faire la leçon!
pour les escroquerie je pense que les même ont beaucoup plus d' idées à ce sujet que nous!
pour le terrorisme il suffit d' une carte bleue prépayée pour louer une camionnette et aller écraser trois cents personnes pour moins de 100 euros! les islamistes le savent!

Non, ceci est fait pour tenir en laisse le peuple et ne plus lui laisser le choix de paiement pour faire rentrer de l' impôt sur tout! Vous donnez une somme à votre enfant, le fisc va intervenir pour demander le paiement d' un timbre pour donation, etc etc!

Après la géolocalisation permanente grâce aux téléphones mobiles, après les caméras de vidéo-surveillance qui fleurissent un peu partout, après les portiques "éco-taxes" et leur reconnaissance de plaques minéralogiques, après les écoutes d'internet et de téléphones étendue à toute la population, après la puce RFID dans les cartes orange, les cartes d'identité et les passeports, voici venu le temps de la monnaie totalement dématérialisée qui va permettre d'encore plus scruter tous vos faits et gestes.

et l' or me direz vous?
Eh bien l' or est encore plus taxé par macron et ce n 'est pas un signe extérieur de richesse mais une valeur d' investissement pour après le crise a venir : il a encore augmenté les prélèvements sur l' acquisition et la revente et tout le monde peut en acheter depuis le louis jusqu' au lingot de 1 kg en passant par les lingotins de 100 et 200 grammes:
mais ce qui coûte le plus c'est la taxation! A savoir qu' ailleurs en Europe ce n 'est pas taxé! Eh oui le pays marxiste c'est nous!
https://www.capital.fr/votre-argent/quelle-fiscalite-pour-lor-avec-le-nouveau-plf-1249171

Si l 'argent circule au goutte à goutte,1000€ max par transaction, pourquoi voulez vous que des investisseurs viennent embaucher nos chômeurs et nos migrants!

hello hello hello

    La date/heure actuelle est Dim 18 Fév 2018 - 0:02