www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Haute trahison et collaborations des fédéralistes !

Partagez
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Haute trahison et collaborations des fédéralistes !

Message par ano le Lun 19 Fév 2018 - 12:39


Marine Le Pen alerte sur le renforcement de la place de la CEDH

16 février 2018
(Source)



A l’Assemblée nationale, Marine Le Pen alerte sur le protocole N°16, qui renforce la place de la CEDH dans notre pouvoir législatif et réglementaire. Elle dénonce une nouvelle délégation de souveraineté et rappelle les dérives de la Cour européenne des droits de l’homme, notamment sa faiblesse face à l’islamisme ou ses décisions en matière de GPA.

**

La 1ère des souverainetés, c'est la souveraineté législative !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La justice est la liberté en action !
(Joseph Joubert)

avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Haute trahison et collaborations des fédéralistes !

Message par ano le Jeu 22 Fév 2018 - 12:06


Parlement européen : un Député français ne peut plus amender... en français !


Communiqué de presse de Dominique Martin
Député français FN / ENL au Parlement européen – Commission Emploi et Affaires Sociales.
Groupe Europe des Nations et des Libertés
22 février 2018
(Source)


La France, en plus d’être un État membre historique de la construction européenne, est le 2e contributeur net : pour 22 milliards d’euros donnés, 13 milliards reçus, soit une perte de 9 milliards. Et malgré ce constat, les Députés français ont parfois pour obligation d’amender en anglais ! C’est une atteinte à la démocratie, les élus français sont mis au banc !

Dans de nombreux cas, les Députés doivent travailler sur de la documentation qui n’est pas traduite : amendements, autres textes parlementaires… Un comble quand on sait que les Britanniques ont choisi de ne plus faire partie de cette Union néfaste. Cela dépasse l’entendement !

Devons-nous rappeler « qu’on ne saurait exiger des Députés qu’ils maîtrisent à la perfection une des langues les plus couramment utilisées. Le droit de chaque Député de lire et de rédiger des documents parlementaires, de suivre les débats et de s’exprimer dans sa propre langue est expressément reconnu dans le règlement intérieur du Parlement européen ».
Pour une fois qu’elles sont de bon sens, l’Union européenne devrait appliquer ses propres règles…

(EN pour English sur cette copie d’écran). Cliquez Ici
« We will not accept amendments in any other language » : Nous n’accepterons aucun amendement dans d’autres langues.

**

Le fédéralisme : l'idéologie mortifère !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le fédéralisme est une trahison !




avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Haute trahison et collaborations des fédéralistes !

Message par ano le Mar 27 Fév 2018 - 13:07


Le député LREM Aurélien Taché veut en finir avec « la préférence nationale dans le travail »

valeurs actuelles, le 27 février 2018
(Source)


Chargé d’un rapport sur l’intégration, le député du Val d’Oise dévoile au Bondy Blog son souhait d’ouvrir tous les métiers aux étrangers et de supprimer les délais d’obtention de la nationalité française.

Présenté par une partie de la presse comme l’anti-Gérard Collomb, le député Aurélien Taché, qui présentait le 19 février un rapport sur l’intégration au Premier ministre, ne veut visiblement pas faillir à sa réputation. Dans un entretien au Bondy Blog paru mercredi, il déclare son souhait de « mettre fin à la préférence nationale dans le travail. » Déplorant que certains métiers « ne sont pas ouverts aux étrangers », il envisage la suppression de « taxes supplémentaires » payées par des chefs d’entreprise quand ils recrutent des étrangers réguliers.

Non content de vouloir supprimer cette différence entre Français et étrangers, le député du Val-d’Oise souhaite également que l’obtention de la nationalité française tienne beaucoup moins compte de « la durée de résidence des candidats », lui préférant leur « motivation. » « Il y a en moyenne 12 ans entre le moment de la demande et celui de l’obtention », regrette-t-il, jugeant ce délai « beaucoup trop long » : « À partir du moment où ils parlent français, où ils travaillent, si en plus ils sont engagés dans une association, qu’est-ce qui fait qu’on ne leur donne pas la nationalité ? »

**

En Marche Arrière : xénophiles & xénocrates !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n'y a qu'une seule bonne façon de traiter un traitre !

avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Haute trahison et collaborations des fédéralistes !

Message par ano le Mer 18 Avr 2018 - 22:11


Le président Macron offre la souveraineté de la France à l’UE !



Communiqué de la délégation FN au Parlement européen
18 avril 2018
(Source)


Le discours que le président Macron a tenu au Parlement de Strasbourg, le 17 avril 2018, était consternant. Sans surprise, il y a dénoncé les seuls adversaires qu’il craint vraiment, les « populistes » c’est-à-dire le Front National, ses alliés européens, ou les gouvernements œuvrant dans le même sens, coupables à ses yeux de vouloir construire une « démocratie autoritaire » et de favoriser « le repli sur les égoïsmes nationaux ». Gilles Lebreton lui aurait répondu, si le Parlement avait bien voulu lui donner la parole au nom de la délégation FN, que notre projet n’a rien à voir avec cette caricature : ce que nous voulons est un ensemble de démocraties nationales ouvertes sur une Europe de la coopération, respectueuse des souverainetés des peuples.

Le président Macron a aussi et surtout explicité son projet fédéraliste de façon totalement décomplexée. Il a en effet expliqué que selon lui l’avenir de la France et de ses partenaires européens est de bâtir une « nécessaire souveraineté européenne » qui sera « plus forte que la nôtre ». Et il en a longuement décliné les principaux aspects, qui seront autant de transferts de souveraineté à l’UE : en matière sécuritaire, économique, climatique et énergétique, sanitaire et alimentaire, numérique, et même sociale. On ne saurait trahir plus clairement le peuple français, en le dépouillant méthodiquement de chaque pan de sa souveraineté.

Pour financer ces transferts de souveraineté, le président Macron a même osé évoquer la création au profit de l’UE « de nouvelles ressources propres », autrement dit de nouveaux impôts européens.

Il a enfin donné son feu vert à la submersion migratoire en proposant d’augmenter le financement de « l’action européenne en matière de migration », afin de soutenir notamment « les collectivités locales qui accueillent des réfugiés » !

Les eurodéputés LR ont semblé charmés par ces perspectives, notamment Alain Lamassoure qui a salué dans un tweet le « projet historique de souveraineté européenne » du président Macron.

La délégation FN, quant à elle, restera fidèle aux engagements qu’elle a pris devant le peuple français face à ce délire fédéraliste.

**

Macron : le plus infâme des traitres !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand le 1er de cordée est un « individualiste patenté », sachez qu'au moindre problème, il n'hésitera pas à trancher la corde et à sacrifier les vies de ceux qu'il devait protéger !

avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Haute trahison et collaborations des fédéralistes !

Message par ano le Ven 20 Avr 2018 - 13:59


Réforme de la Zone Euro :
Dialogue de sourds Franco-Allemand et marché de dupes pour Macron


Communiqué de presse de Bernard Monot
Député Européen, Stratégiste économique
19 avril 2018
(Source)


M. Macron fait aujourd’hui le déplacement à Berlin pour chercher à sauver son projet de réforme de la zone euro. Malgré des effets d’annonces répétés en France, obtenir un accord significatif sur la transformation de la zone euro, avec l’Allemagne en vue du Sommet européen de juin, semble très improbable. Cela repoussera de facto toute réforme à après les élections européennes de 2019.

L’illusoire amitié franco-allemande paraît définitivement compromise. La chancelière allemande a déjà dit « Nein ! » à toute mesure proposée par la France qui conduirait les contribuables allemands à assumer la responsabilité des dettes des Etats dépensiers de la zone euro. Dernier épisode en date, le Bundestag a mis sur la table cette semaine une résolution destinée à maintenir la position du gouvernement allemand et qui est opposée aux demandes de la France. Une douche froide pour E. Macron !

Ainsi, un pouvoir de police budgétaire sur les Etats serait confié à un Fonds Monétaire Européen, soustrait à tout contrôle démocratique sur le modèle de « l’indépendance » de la BCE. Il serait interdit aux banques d’acquérir des titres de dette publique de leur Etat. Ou encore, des mécanismes automatiques de restructuration de dette publique seraient mis en place pour soumettre à une austérité budgétaire les Etats menacés de crises financières.

En prévision des élections européennes, M. Macron sera contraint de concéder à l’Allemagne la mise en place du FME, cet instrument antidémocratique de rétorsion financière qui sera extrêmement dommageable et dangereux pour la France. Le Front National continuera de s’élever contre cette soumission volontaire et systématique de la France à la suprématie politique allemande !

**

Macron transforme l'Élysée en Kommandantur !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

REM : le retour des collabos et de la suprématie politique allemande !

avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Haute trahison et collaborations des fédéralistes !

Message par gemini le Ven 20 Avr 2018 - 16:24

Macron se surnomme Jupiter, mais cela ne l'empêche pas de se prendre des coups de pieds au cul.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Re: Haute trahison et collaborations des fédéralistes !

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 6:01