www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Enquête sur l’implantation et l’évolution de l’Islam de France (1989-2011)...

Partagez
Invité
Invité

Enquête sur l’implantation et l’évolution de l’Islam de France (1989-2011)...

Message par Invité le Sam 10 Sep - 8:41

Implantation Islam France

Vous remarquerez que, comme à l'accoutumée, seuls les hommes âgés de 18 ans et plus sont pris en compte...!!!

Les femmes et les enfants mineurs ne sont pas pris en compte dans le pourcentage des musulmans qui résident en France...!!!

Lorsque l'on sait que la moyenne d'enfants par femmes est supérieur à 4, il suffit de multiplier les pourcentages par 5 (4 enfants+la mère) et vous aurez une vision plus réaliste du nombre de musulmans qui vivent dans notre pays...!!!
fannys

Date de naissance : 07/10/1977
Balance Date d'inscription : 24/06/2011

Re: Enquête sur l’implantation et l’évolution de l’Islam de France (1989-2011)...

Message par fannys le Sam 10 Sep - 10:28

J'habite dans l'un des 2 départements supérieurs à 10%.
C'est pas facile tous les jours.....................
A noter que ce sont les 2 départements dont Roissy dépend..........
Il n'y a pas de mystères, on sait par où ils arrivent majoritairement........

***************************************************************************************
Fannys
fannys@partisansmarine.com
Invité
Invité

Re: Enquête sur l’implantation et l’évolution de l’Islam de France (1989-2011)...

Message par Invité le Sam 10 Sep - 10:33

@fannys a écrit:J'habite dans l'un des 2 départements supérieurs à 10%.
C'est pas facile tous les jours.....................
A noter que ce sont les 2 départements dont Roissy dépend..........
Il n'y a pas de mystères, on sait par où ils arrivent majoritairement........

Moi, ce qui m'exaspère, c'est la manipulation des chiffres et notamment sur le fait que seuls les hommes âges de 18 ans et plus sont pris en compte, omettant volontairement les femmes et les enfants...!!!

L'ensemble des musulmans qui vivent en France, toutes origines, toute nationalités, toutes situations confondues, font qu'ils sont certainement plus de 25 millions ce qui laisse supposer qu'ils seront majoritaires au début des années 2020...!!!
Clovis

Date de naissance : 01/01/1958
Capricorne Date d'inscription : 05/07/2011
Passion : Chasseur de racaille

Message par Clovis le Sam 10 Sep - 11:42

Un petit rapprochement à faire, avec le lien indiqué par Gaulois, dans un autre post (Faits divers, la carte de France)... Ici
renaissance

Date de naissance : 13/07/1959
Cancer Date d'inscription : 06/09/2011
Passion : .histoire

Message par renaissance le Sam 10 Sep - 11:57

Il faudrait que les responsables de sondages se pointent à la sortie des école(publiques)pour voir le reflet de la Société présente et à venir..Je me souviens d'une année où le ramadan était tombé en avril, mon fils ne devait pas avoir cours pendant presqu'un mois car il était le seul "non musulman" de la classe et que sa maîtresse m'a répondu"ne pas pouvoir faire la classe pour un seul élève". Autant vous dire que je n'ai pas attendu la fin de l'année scolaire pour le mettre dans une école privée qui a parfaitement compris mes motivations, l'a inscrit et l'a transformé (démusulmanisé et bon élève)

***************************************************************************************
ON VA GAGNER!!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan - 9:41