www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Jean-Marie Le Pen ouvre les journées d'été de sa fille sous les ovations...

Partagez
avatar
Invité
Invité

Jean-Marie Le Pen ouvre les journées d'été de sa fille sous les ovations...

Message par Invité le Sam 10 Sep 2011, 14:39

Le président d'honneur du Front national, Jean-Marie Le Pen, a ouvert samedi matin les "Journées d'été Marine Le Pen", à Nice, sous les ovations de quelques centaines de personnes, en appelant à la mobilisation pour sa fille, seule "voie de salut" en 2012.

"Il n'est qu'une voie de salut, c'est l'élection de la candidate de la nation et du peuple, Marine Le Pen, présidente du Front national", a lancé celui qui a présidé le parti pendant près de 40 ans avant de passer la main à sa fille en janvier dernier.

"Nous avons à nos côtés le peuple français, révolté par les scandales, ruiné par les politiciens, trompé par les mensonges, et aussi sa jeunesse, flouée par la dette, humiliée par l'illétrisme et le chômage", a-t-il promis, prononçant son discours d'ouverture devant un gigantesque écran bleu-blanc-rouge, dans une salle du Palais des Congrès (Acropolis) encore un peu dégarnie.

En 2012, "le 600e anniversaire de la naissance de Jeanne d'Arc (...) sera aussi celui de l'an 1, de la France ressuscitée... vive Marine, vive le Front national, vive la France", a-t-il conclu, sous les acclamations.

Peu avant, Marine Le Pen, classée troisième dans les sondages pour la présidentielle, avait fait son entrée, sous les cris de "Marine présidente" et avec l'Ave Maria comme fond musical. Elle doit clore la manifestation dimanche par un discours à 15 heures.

Lorsque Jean-Marie Le Pen est monté sur l'estrade, elle s'est éclipsée de la salle en applaudissant son père à tout rompre.

Dans son discours, le président d'honneur du FN, 83 ans, a dénoncé "l'immigration massive", le "poids de la dette", "l'insécurité", le "chômage".

"Pendant 30 ans, les socialo-communistes et l'UMP ont alterné au pouvoir, ce sont eux qui ont creusé le gouffre de la dette. Le PS et l'UMP sont les co-princes de la décadence", a-t-il ironisé.

Les "Journées d'été Marine Le Pen" se poursuivaient samedi matin par une conférence de son rival malheureux à la présidence, le député européen Bruno Gollnisch, sur "l'affaiblissement de la démocratie".

Source : http://actu.orange.fr/politique/jean-marie-le-pen-ouvre-les-journees-d-ete-de-sa-fille-sous-les-ovations-afp_222182.html

    La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017, 11:04