www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Enseignants au FN

Partagez
FNJ07

Date de naissance : 17/06/2003
Gémeaux Date d'inscription : 30/04/2017
Passion : sports d'hiver

Enseignants au FN

Message par FNJ07 le Jeu 22 Mar 2018 - 19:18

Bonjour,

J'aimerais avoir des témoignages de profs (qui votaient à gauche) et qui se sont mis à voter FN (Marine) ?

Merci beaucoup.
solimp

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Re: Enseignants au FN

Message par solimp le Jeu 22 Mar 2018 - 19:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

***************************************************************************************
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.

Matou38

Date de naissance : 14/12/1981
Sagittaire Date d'inscription : 20/11/2017
Passion : Foot, jeux vidéos, séries, cinéma

Message par Matou38 le Lun 26 Mar 2018 - 5:39

Ça doit exister effectivement. Mais le sujet doit être un peu tabou et un peu compliquer d'en parler entres profs .

Je prend exemple ma situation, dans mon entourage (famille, collègues, amis) je suis le seul a voter FN et faire entendre ses idées c'est compliqué dans un milieu qui votent depuis très longtemps à gauche.

Mais bon, cela peut changer, les ouvriers sont de plus en plus à voter FN, pourquoi pas les profs? C'est dans leur interêt
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Lun 26 Mar 2018 - 9:32

Oui, il n’est pas facile de dire que l'on est pour le FN. Il est vrai que certains enseignant doivent se sentir isolé, mais nous en avons un certain nombre dans les instances. Il y a un collectif d'enseignants qui fonctionne plutôt bien.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

et une petite chanson!

Message par dysneylandresort le Lun 26 Mar 2018 - 16:41

@solimp a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://youtu.be/PsPKKRPfn-M     Jack a dit  par les Brigandes
frederic itta

Date de naissance : 09/01/1961
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2016
Passion : musique

Message par frederic itta le Lun 26 Mar 2018 - 19:39

Je connais une enseignante, certes en maternelle et dans un petit village. Pas encore trop concernée par certains problèmes mais en dix ans, son langage à changé. (un peu grâce à moi je l'espère).
FNJ07

Date de naissance : 17/06/2003
Gémeaux Date d'inscription : 30/04/2017
Passion : sports d'hiver

Message par FNJ07 le Mer 28 Mar 2018 - 13:32

En général c'est des profs du primaire...

ARTICLE PROF D'HISTOIRE GEO QUI VOTE FN

calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Mer 28 Mar 2018 - 14:38

J'ai entendu dire que MMLP allait consacrer son temps à ouvrir un institut consacré à la formation politique de nos futurs élus... Est ce vrai ? Si oui, quelle merveilleuse idée....
Des énarques du FN... quelle claque aux gauchistes et enfin un espoir de rééquilibrage des pensées

C'est vraiment pas juste...
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mer 28 Mar 2018 - 18:39

Les enseignants sont pourtant les mieux placés pour observer les dérives de notre société, y compris les réformes de l'enseignement qui tentent parfois de faire disparaitre certains repères historiques ou culturels que la société voudrait jeter aux oubliettes pour faire place à des concepts étranges pour ne pas dire étrangers.
Mais l'enseignement est gangrenées dès la formation par un embrigadement politique.
Je pense que même les plus formatés des profs réalisent que les doctrines qu'on leur a enseigné vont à l'encontre de ce qu'ils vivent au quotidien et que la société qu'on leur a "vendu" est un fiasco et qu'il y a escroquerie sur la marchandise, le "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" ça ne marche qu'un temps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Avr 2018 - 5:43