www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

COMMENT LE PRESIDENT MACRON EST NE!

Partagez
avatar
dysneylandresort

Age : 29
Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

COMMENT LE PRESIDENT MACRON EST NE!

Message par dysneylandresort le Sam 7 Avr 2018 - 18:35

Comment le Président Macron est né!!


     La lecture de ce récit vaut son pesant d'or!!!!Tout orchestré!


   Hier, nous avons tous pu prendre connaissance des sommes engagées par les différents candidats lors des dernières élections présidentielles.

On découvre ainsi qu'Emmanuel Macron a dépensé *16,7 millions d'euros* pour sa campagne.

C'est même le candidat qui a dépensé le plus.

Curieusement, aucun journaliste soulèvera la question suivante: Comment un homme inconnu du grand public un an auparavant,  jamais élu, a-t-il pu en moins de deux ans créer un parti politique, l'animer et rassembler autant d'argent en si peu de temps?

La réponse à cette question, la genèse de l'histoire, c'est, en quelques sorte, Parker Pointu, commentateur de ce blog qui nous l'explique...
Accrochez-vous, ça décoiffe...


" Macron est remarqué par Henri de Castries, président d’AXA mais aussi président du Groupe Bilderberg, aussi appelé conférence de Bilderberg ou Club Bilderberg, un rassemblement annuel de plus d’une centaine de membres essentiellement américains et européens, et dont la plupart sont des personnalités de la diplomatie, des affaires, de la politique et des médias.

Au programme, la politique économique et industrielle française et de contrer les syndicats, pour aller sur une politique libérale à l’anglo-saxonne.

Cependant Macron ne parvient pas, à son poste de conseiller économique à l'Elysée, à faire fléchir Hollande et son gouvernement.


Lors de la réunion du Groupe Bildelberg à Copenhague du 29 mai au 1 er juin 2014, la réunion compte de nombreux banquiers notamment de la Deutsche Bank, Christine Lagarde, Benoit Coeuré, ancien de la BCE, et Macron.  

De Castries et plusieurs banquiers se voient en présence de Macron.Il est donc décidé de faire pression sur Manuel Valls pour que Mr Macron soit ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique dans le gouvernement Valls II en remplacement d’Arnaud Montebourg trop instable.  

Jean-Pierre Jouyet est contacté et influence François Hollande. Macron est donc nommé Ministre le 26 août 2014.


De Castries voit Valls et lui suggère de faire un geste vis-à-vis du patronat, de redorer son blason, qu’il en serait récompensé.


Le 27 août Valls participe à l’université d’été du MEDEF il a prononcé un discours salué par une longue « standing ovation ».

 
Les financiers ont réussi leur coup.  Leur prodige est à leurs bottes, il n’y a plus qu’à manipuler la  marionnette.


Le patronat est satisfait mais le trouve encore trop timide dans ses  réformes, ils le poussent à faire la loi « Macron 2 ».


Mais Valls s’y oppose et donne le projet de réforme à Myriam El Khomri. Les financiers sont furieux contre Valls et décident sa perte,   Valls l'a trahi. Cependant Macron réussi à inclure dans la loi : la réécriture du licenciement économique et le plafonnement des indemnités prud’homales.

Valls rétrograde Macron dans l’ordre protocolaire du gouvernement à l’occasion du remaniement réduit de février 2016.


Le 21 mars 2016 De Castries, Gattaz (MEDEF), Mario Draghi (BCE), John Cryan DB, des financiers et les patrons des groupes de presse, Bolloré, Drahi, Bergé se réunissent à Francfort, et décident d’épauler Macron pour la création d’un parti dévoué à leur cause.

Macron sera épaulé et financé pour créer un parti politique.


La manipulation est simple la presse écrite doit lui consacrer de  nombreuses unes, notamment la presse féminine, et la presse destinée aux jeunes.


La télévision doit le présenter comme le gendre idéal.

 Les patrons de presse créaient des groupes de travail uniquement dédiés à l’image et à la communication Macron.
   


Les financiers vont élaborer la création du parti.


Ils créent deux associations : l’« Association pour le renouvellement de la vie politique » et l’Association de financement du parti



« Association pour le renouvellement de la vie politique » La deuxième sera financée par des fonds privés. De Castries et Gattaz invitent Mr Logerot le président de la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques avec Mr Dargnat qui prendra la présidence de l’association de financement du parti, un ancien de BNP Paribas Asset Management.


La machine est en marche.


Le 6 avril 2016 le parti est créé.



L’argent des groupes financiers abonde, la campagne est lancée. Fin avril 2016 Edouard Philippe maire du Havre est invité par De Castries et Bolloré, à Paris, ces derniers lui demandent de soutenir Macron puis ils invitent le futur premier ministre à la réunion Bidelberg qui se tient du 10 au 12 juin 2016 à Dresde.    Une réunion se tient avec Christine Lagarde, Baroso et d’autres financiers.



 *A l’issue se tient une autre réunion à Berlin où il est décidé de  faire de Macron le Président de la France.

Sont présent des financiers, le directeur de la BCE, Drahi, Bolloré, Bergé et surprise :

Mr Louvel Président du Conseil supérieur de la Magistrature.
   Ils sont rejoints le temps d’un dîner par Madame Merkel.


Dans le même temps, il faut penser à décrédibiliser Hollande, un débat aura lieu le 14 avril 2016 sur France 2.


Les patrons de presse font pression sur Michel Field, patron de l'info du groupe France Télévision, pour que ce soit Léa Salamé, journaliste aux dents longues, multimillionnaire par son mariage et bobo moraliste qui anime le débat.
  Le 14 avril 2016 elle fait son effet et François Hollande ne sera pas épargné.
  En novembre, les primaires de droite sont ouvertes, Fillon gagne.

Jugé trop frileux dans son programme par les financiers, ils décident de l’éliminer.  

L’affaire Fillon est lancée, bien d’autres élus de droite et de gauche font travailler leur conjoints ou enfants, mais Fillon doit être éliminé.
 Des rendez-vous sont pris par des informateurs dépêchés par les grands groupes de presse avec des journalistes du Canard     Enchaîné et de Médiapart, journaux qui ont vu leurs subventions augmenter en 2017, comme par hasard.
   Gaspard Ganzter, conseiller de Hollande mais aussi camarade de promo de Macron à l'ENA, rencontrera le directeur du Canard début janvier.



 Déchaînement des médias sur Fillon, les journalistes bien obéissants et soi-disant indépendants se déchaînent.

Mais surtout ils prennent soin de ne pas dénoncer les autres politiques qui commettent les mêmes délits.

L’homme à abattre c’est Fillon.

De l’autre côté, ordre est donné d’axer sur le FN, sachant que lors d’une confrontation Macron Le Pen, Macron serait élu.

  La Machine médiatique est en route, les magistrats sont dans la course; peu importe si cette campagne est nauséabonde, mais Macron doit sortir vainqueur coûte que coûte.
 Lors d’une entrevue, entre Macron, Drahi, et Bolloré, ils decident:

«De ne pas  brusquer  les français, et de leur dire ce qu’ils veulent entendre: ce sont des veaux, ils veulent une idole, un homme providentiel, ils sont dans le délire présidentialiste.

Ils haïssent les gens qui réussissent et gagnent de l’argent, ils veulent leur faire sentir qu il est d'origine pauvre .
   Sachons les séduire et les endormir et nous aurons ce que nous voulons.  Beaucoup de gens (financiers et grands patrons) comptent sur nous !
   D utiliser des gens du spectacle, du show-biz, ces arrivistes incultes se disent de gauche parce que cela fait bien, qui critiquent les financiers et l’argent, mais sont les premiers à faire de l’évasion fiscale, tu verras, ils viendront te lécher les fesses par intérêts, ce sont les pires, on ne les aime pas !» Il se dit que: « Le Français veut de l’information instantanée, du scoop, il ne réfléchit pas, du foot, des émissions débiles, du cul, de la bière et il est heureux, il faut leur servir ce qu’ils veulent ! »
 
  Réunion le 11 avril 2017 avec De Castrie, Drahi, Jouyet, Sarre et  d’autres personnages influents avant le 1er tour des élections, la ligne médiatique est organisée, la presse est dévouée à Macron, mais Mélanchon inquiète, ainsi que le manque de confiance des français envers les politiques.



Le 23 avril 2017 ils sont rassurés, Macron est en tête avec 24%.
Macron est félicité  et on  lui dit : «Tu es président; les français n’auront  jamais les couilles de voter Le Pen et les autres tordus vont venir te  lécher les fesses et voteront pour toi ! ».



Cela se finit à la Rotonde... Macron savait qu’il était président.
 Le 24 avril la bourse prend 7 points, les places financières sont aux anges !
 Ces élections présidentielles furent qu’à un seul tour, magnifiquement orchestrées par, les médias,

 la finance et le CAC 40, les français  n’y ont vu que du feu !



Le 7 mai 2017, Macron est élu et nos patrons de presse et autres vont mettre leur terrible plan « en marche.

Le spectacle du Louvre fut un délire narcissique dont l’analyse révèle bien des intentions que je qualifierais de « déviantes » et bien éloignées des problèmes et attentes des Français.

Reste maintenant la dernière étape: les législatives.
Faire élire 50% à l’Assemblée Nationale de personnes qui n’ont jamais touché à la politique ou eu un mandat électoral.
  Cette manœuvre est organisée depuis Paris dans le cadre d’un mystérieux processus de sélection afin d’achever d’affaiblir le pouvoir législatif, le cœur de la démocratie, en mettant en place une sorte d’aréopage de personnes désignées qui seront à la botte du régime.

  Là aussi, personne ne se posera la question du financement de toutes ces investitures.

« Il faut que tout change pour que rien ne change ».
  Au second tour des législatives, Macron obtiendra une très nette majorité.

Le changement est devenu le deus ex machina de la politique.
 Il a suffi de le promettre pour conquérir le pouvoir.



*Le peuple, par ces élections, a perdu sa souveraineté; maintenant il élit la personne
que les financiers et les patrons de presse ont choisie.*


Mais le réveil va être brutal, les français vont bientôt pleurer, mais ils ont les politiques qu’ils méritent !



Parker Point




NB: Toutes les informations citées supra peuvent être vérifiées, ce ne sont pas des affabulations,

ceux qui chercheront à savoir et qui ne se laisseront pas manipuler par les médias découvriront cette triste vérité."

NB: le lecteur averti remarquera que la quasi totalité des acteurs principaux de cette histoire

sortent du même moule: Science-Po, ENA

J ai edulcoré un peu le texte pour ne pas faire dire aux gens ce qu'ils n ont peut etre pas dit mais pour rester sur des faits qui se sont réalisés. Pour l original voir le lien suivant:

http://corto74.blogspot.fr/2017/08/emmanuel-macron-nest-pas-devenu.html
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: COMMENT LE PRESIDENT MACRON EST NE!

Message par CoqGaulois le Lun 9 Avr 2018 - 19:35

Belle analyse sans surprise mais qui a le mérite d'être claire.
Je pense que le "système" a fait élire une baudruche qui va éclater. Leur sous fifre est parfait dans le rôle de président fantoche et la stratégie mise en place était bien orchestrée mais leur Mickey de service n'a pas la stature pour rester malgré un déferlement de publicité.
Par contre il va nous falloir l'attaquer sur son absence de programme aux dernières élections et donc sur l'illégitimité de ses actions car aucune n'a été clairement exposée lors de celles-ci. Il a été élu sur un écran de fumée, boosté par le système et soutenu par des éléments parfaitement incompatibles entres eux comme par exemple la CGT et le MEDEF. Perso je souhaite son éjection sans ménagement aux prochaines élections mais il faut reconnaitre que passer derrière lui ne peut qu'être bénéfique pour nous.
Il a été élu sur une base en parfaite opposition avec ce qu'il est, présenté comme antisystème il est le symbole même du système dont il est le plus fidèle serviteur. Un serviteur très "limité" intellectuellement mais ça arrangeait bien le système justement, il n'est pas là pour gérer ou gouverner il est là pour obéir et agir sur ordre, il en sait bien assez pour ce qu'on lui demande. Il est redevable à beaucoup de monde, Sarkozy était à côté de lui un modèle d'indépendance (Humour).
La qualité numéro 1 de Macron est sa docilité envers ses généreux "financiers" de l'ombre.
Qualité que l'on exige également des journaloppes véritables larbins zélés à souhait de ce même système.
La soumission contre l'argent et le pouvoir, voilà le deal! La France et les Français ne les intéressent pas si ce n'est sous forme de parts de marché et de pigeons à plumer.
Maintenant comment vont réagir les électeurs cocus de Macron aux prochaines élections voilà toute la question?
Il va en perdre c'est sûr mais les Français sont peureux et ils craignent par dessus tout le changement et l'inconnu, comprendront ils l'escroquerie ou tomberont ils dans un nouveau piège à cons??? Bien fort qui peut le dire!
Aux prochaines élections c'est à nous et à nous seuls de lui imposer d'exposer un véritable programme ce dont il est incapable et pour cause. Il est politiquement pieds et poings liés par l'UE et au dessus de ça par le système.
Bien entendu il fera moult promesses qui n'engageront que les mongols qui les croiront mais il va devoir les détailler et rendre compte de son bilan.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: COMMENT LE PRESIDENT MACRON EST NE!

Message par gemini le Mar 10 Avr 2018 - 10:25

Une baudruche sur le point d’éclater ?
En attendant il fait beaucoup de mal à la France.
Il lui reste encore 4 ans pour avancer dans son travail destructeur.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
dysneylandresort

Age : 29
Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

MACRON GENTLEMAN CAMBRIOLEUR?

Message par dysneylandresort le Ven 13 Avr 2018 - 18:32

@gemini a écrit:Une baudruche sur le point d’éclater ?
En attendant il fait beaucoup de mal à la France.
Il lui reste encore 4 ans pour avancer dans son travail destructeur.


La présentation hier à l école dans le Perche, école dont la classe était entièrement rénovée: les travaux avaient été entrepris certainement à la demande du ministère et la réalisation par Serge Kalfon de TF1 alias "Magneto Serge" d Ardisson, était impeccable et animée par le très correct et consensuel Jean Pierre Pernault.
J' ai aimé l' entrée dans la salle de classe de Pernault après qu'il nous ait présenté l' école à partir de la cour de récré: une affichette sur la porte vitrée très proprette nous indiquait :" ATTENTION AUX POUX!"
Etait-ce volontaire ou inopiné? Mais je suppose qu'il y avait une faute d 'orthographe: çà aurait du être: ATTENTION AU POU!
Bref, suffi de rigoler, mais ce que j ai particulièrement aimé pour nos grands parents qui nous gâtent et nous aident un peu quand ils le peuvent, c'est le :
"Je remercie les retraités pour leur effort!"
A propos du 1,7% d' augmentation de leur CSG, CSG créée par Rocard à 4% gonflée par Chirac et qui devait être provisoire, rappelons le!!
Bref, Macron s'est mis dans la peau d' Arsène Lupin qui, après avoir dérobé le contenu du coffre fort, laissait une carte de visite sur ce meuble avec ses remerciements, c'est tout à fait cela!!

avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: COMMENT LE PRESIDENT MACRON EST NE!

Message par gemini le Sam 14 Avr 2018 - 10:50

Autant dans les histoires de Maurice Leblanc Arsène Lupin est sympathique, autant ce banquier est détestable. J'attends avec impatience le moment où le peuple qu'il déteste tant lui fera rendre gorge.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Pierrot16

Age : 63
Date de naissance : 16/02/1955
Verseau Date d'inscription : 10/03/2018
Passion : Histoire de France,littérature,musique classique

Re: COMMENT LE PRESIDENT MACRON EST NE!

Message par Pierrot16 le Dim 15 Avr 2018 - 13:46

Je crains ne pas me tromper en disant qu'il sera réélu aux prochaines élections présidentielles . Quand aux grévistes SNCF CGT CFDT ect, pour qui ont - ils votés ? Ils l'ont voulu .Alors qu'ils se taisent.
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: COMMENT LE PRESIDENT MACRON EST NE!

Message par gemini le Dim 15 Avr 2018 - 15:06

@Pierrot16 a écrit:Je crains ne pas me tromper en disant qu'il sera réélu aux prochaines élections présidentielles . Quand aux grévistes SNCF CGT CFDT ect, pour qui ont - ils votés ? Ils l'ont voulu .Alors qu'ils se taisent.

En ce qui concerne les grévistes vous avez raison.

Pour le reste, ce n'est pas en baissant les bras que nous y arriverons.

En un an le banquier a fait beaucoup de mal à la France. Certains déjà bien nantis ont bénéficié directement de cadeaux royaux pendant que tous les autres subissaient plein fouet les injustices.

Vivement Marine.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
dysneylandresort

Age : 29
Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

IL SERAIT TEMPS DE SORTI MACRON

Message par dysneylandresort le Ven 20 Avr 2018 - 17:16

@gemini a écrit:
@Pierrot16 a écrit:Je crains ne pas me tromper en disant qu'il sera réélu aux prochaines élections présidentielles . Quand aux grévistes SNCF CGT CFDT ect, pour qui ont - ils votés ? Ils l'ont voulu .Alors qu'ils se taisent.

En ce qui concerne les grévistes vous avez raison.

Pour le reste, ce n'est pas en baissant les bras que nous y arriverons.

En un an le banquier a fait beaucoup de mal à la France. Certains déjà bien nantis ont bénéficié directement de cadeaux royaux pendant que tous les autres subissaient plein fouet les injustices.

Vivement Marine.

Il serait temps de sortir Macron peut importent les moyens!

Je vous laisse" l' imagination au pouvoir" mais merde aux petits fakeux de Tolbiac qui ont tout pourri et volé : nos zétudiants sont des porcs!!
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: COMMENT LE PRESIDENT MACRON EST NE!

Message par gemini le Ven 20 Avr 2018 - 18:39

@dysneylandresort a écrit:
@gemini a écrit:
@Pierrot16 a écrit:Je crains ne pas me tromper en disant qu'il sera réélu aux prochaines élections présidentielles . Quand aux grévistes SNCF CGT CFDT ect, pour qui ont - ils votés ? Ils l'ont voulu .Alors qu'ils se taisent.

En ce qui concerne les grévistes vous avez raison.

Pour le reste, ce n'est pas en baissant les bras que nous y arriverons.

En un an le banquier a fait beaucoup de mal à la France. Certains déjà bien nantis ont bénéficié directement de cadeaux royaux pendant que tous les autres subissaient plein fouet les injustices.

Vivement Marine.

Il serait temps de sortir Macron peut importent les moyens!

Je vous laisse" l' imagination au pouvoir" mais merde aux petits fakeux de Tolbiac qui ont tout pourri et volé : nos zétudiants sont des porcs!!

En dehors d'une infime minorité, il ne s'agit pas d'étudiants. La grosse majorité fait partie de ces milices d’extrême gauche. Il suffit de regarder les images pour s'en rendre compte. Ce son les mêmes crados que sur la ZAd à NF des Landes. La majorité des étudiants seront privé de fac Tolbiac jusqu'en septembre prochain. En terme clair par de partiel, pas de note, pas d'examen résultat de l'opération année perdue.
Il est temps que ces groupuscules gauchistes soient dissous.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: COMMENT LE PRESIDENT MACRON EST NE!

Message par CoqGaulois le Ven 20 Avr 2018 - 19:21

Pour les facs bloquées comme pour les ZAD une poignée de nanars ou d'anars si vous préférez bloquent l'ensemble des usagers en toute impunité. La France est devenu un pays de non droits ou des minorités imposent les diktats à la majorité.
Pour ce qui est de la CGT elle a soutenu officiellement Macron qui était son candidat et effectivement la CGT en est très contente même si elle ne peut pas le dire ouvertement car avec des employés mécontents elle s'assure de beaux jours. Je remercie donc Macron en lieu et place de la CGT pour avoir déçu et mécontenté autant de monde, le syndicat caca est aux anges. Chacun son rôle Macron épluche les oignons et la CGT pleure. boite Enfin elle pleure devant les caméras car hors antenne elle fait la fête.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
dysneylandresort

Age : 29
Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

FAUT PRENDRE LE TAUREAU PAR LES CORNES!!

Message par dysneylandresort le Sam 21 Avr 2018 - 17:33

@gemini a écrit:
@dysneylandresort a écrit:
@gemini a écrit:
@Pierrot16 a écrit:Je crains ne pas me tromper en disant qu'il sera réélu aux prochaines élections présidentielles . Quand aux grévistes SNCF CGT CFDT ect, pour qui ont - ils votés ? Ils l'ont voulu .Alors qu'ils se taisent.

En ce qui concerne les grévistes vous avez raison.

Pour le reste, ce n'est pas en baissant les bras que nous y arriverons.

En un an le banquier a fait beaucoup de mal à la France. Certains déjà bien nantis ont bénéficié directement de cadeaux royaux pendant que tous les autres subissaient plein fouet les injustices.

Vivement Marine.

Il serait temps de sortir Macron peut importent les moyens!

Je vous laisse" l' imagination au pouvoir" mais merde aux petits fakeux de Tolbiac qui ont tout pourri et volé : nos zétudiants sont des porcs!!

En dehors d'une infime minorité, il ne s'agit pas d'étudiants. La grosse majorité fait partie de ces milices d’extrême gauche. Il suffit de regarder les images pour s'en rendre compte. Ce son les mêmes crados que sur la ZAd à NF des Landes. La majorité des étudiants seront privé de fac Tolbiac jusqu'en septembre prochain. En terme clair par de partiel, pas de note, pas d'examen résultat de l'opération année perdue.
Il est temps que ces groupuscules gauchistes soient dissous.

et si les exams avaient lieu dans ces casernes désaffectées avec une ou deux brigades de l' armée pour assurer l' ordre ou dans des centres de la gendarmerie étroitement surveillés, vous ne croyez pas que les crados n' oseraient pas venir pour foutre le bordel?
Tout ce gouvernement de pisse-mous n'est la que pour constater que les valeurs de la France sont pourries et éventuellement mettre un petit coup de pied dans le cadavre pour qu'il tombe dans l' égout! Tout ça c'est voulu car il est impossible pour des cerveaux normalement constitués de laisser se créer un tel désordre sans le vouloir!!
Dissoudre ces groupuscules gauchistes? Est ce qu'on dissout son ennemi? Non , on tape dedans s' il est sur votre passage ou on passe à coté tant qu'il ne dérange pas! Il est bien évident que ceux qui se manifestent par la force doivent être saisis et éloignés dans des territoires lointains au diable la justice de gauche et les DDLH!
Le DDLH c'est pour les hommes qui respectent la Republique et pas pour les hors la loi!

Mad Mad
avatar
dysneylandresort

Age : 29
Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

TOUT A FAIT!

Message par dysneylandresort le Sam 21 Avr 2018 - 17:36

@CoqGaulois a écrit:Pour les facs bloquées comme pour les ZAD une poignée de nanars ou d'anars si vous préférez bloquent l'ensemble des usagers en toute impunité. La France est devenu un pays de non droits ou des minorités imposent les diktats à la majorité.
Pour ce qui est de la CGT elle a soutenu officiellement Macron qui était son candidat et effectivement la CGT en est très contente même si elle ne peut pas le dire ouvertement car avec des employés mécontents elle s'assure de beaux jours. Je remercie donc Macron en lieu et place de la CGT pour avoir déçu et mécontenté autant de monde, le syndicat caca est aux anges. Chacun son rôle Macron épluche les oignons et la CGT pleure. boite  Enfin elle pleure devant les caméras car hors antenne elle fait la fête.

Tout à fait!

Contenu sponsorisé

Re: COMMENT LE PRESIDENT MACRON EST NE!

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 24 Avr 2018 - 1:23