www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Journées d'été avec Marine Le Pen

Partagez

Clavier56

Date d'inscription : 06/05/2011

Re: Journées d'été avec Marine Le Pen

Message par Clavier56 le Lun 12 Sep 2011 - 14:32

Vu et entendu ce commentaire d'une journaliste bien informée sur une émission de I-Télé
qui s'adressait à l'animatrice :
" Il faut arrêter de se la raconter, depuis le début Marine est à 19 % dans TOUS les sondages et elle n'a même pas commencé sa campagne .....Alors Il faudrait commencer à se remuer un peu ..."
avatar
Gaulois

Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/02/2011
Humeur : Bonne

Re: Journées d'été avec Marine Le Pen

Message par Gaulois le Lun 12 Sep 2011 - 18:27

@Blanche d'Issy a écrit: Et bien, je ne ferai pas de compte-rendu, puisque tout est déjà en ligne: le discours, les intervenants, l'ambiance...Very Happy pas de surprise, hormis le " je ne suis pas la candidate du Front National, mais la candidate soutenue par le Front National "!...surprise, si on veut...subtilité nécessaire pour atteindre une envergure nationale?...qu'elle a déjà?...pas sûr!...mais bon...je ne suis qu'une petite militante de base... Cool bien réconfortée par ce rassemblement qui rompt la presque solitude dans laquelle nous travaillons au quotidien. Intéressant, ce cours d'économie ( moi qui n'en ai jamais fait )! j'ai presque tout compris! Wink Laughing Sympathique, de rencontrer tous ces gens portés par le même espoir! toutefois, si il y avait le meilleur, il y avait aussi le pire.... Cool mais avec l'âge, on apprend à écouter des balivernes qui vous exaspèrent sans broncher, conscient de la nécessité de faire front commun contre l'UMPS...

En bref, bien reboostée par ce dimanche d'été, sans tomber dans l'exaltation, et en gardant l'oeil bien ouvert! Cool Mais que c'était bon de chanter la Marseillaise au milieu de tous ces patriotes! Very Happy

Merci Blanche, sans faire exprès, tu l'as fait ce compte-rendu Wink

malone44

Age : 54
Date de naissance : 31/05/1963
Localisation : clisson
Gémeaux Date d'inscription : 12/05/2011
Passion : artisan commercant
Humeur : cool

Re: Journées d'été avec Marine Le Pen

Message par malone44 le Lun 12 Sep 2011 - 18:51

De l' entendre j' en ai la chair de poule quel force et quel talent bravo madame
avatar
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Re: Journées d'été avec Marine Le Pen

Message par Blanche d'Issy le Lun 12 Sep 2011 - 19:06

Cool Cher Gaulois, tu n'es pas sans avoir remarqué que j'ai le goût du paradoxe et que j'aime faire passer des messages subliminaux.... Razz Razz


***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
avatar
Gaulois

Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/02/2011
Humeur : Bonne

Re: Journées d'été avec Marine Le Pen

Message par Gaulois le Lun 12 Sep 2011 - 19:07

Journées d’été de Marine 2012 : notre reportage

« Les Français ont recommencé à croire en nous »


Ambiance à la fois décontractée et de travail et de formation, avec de nombreuses tables rondes sur les institutions, la langue française, la crise ou encore les petites entreprises, grand meeting de rentrée politique, Marine Le Pen tenait à Nice ses « Journées d’été » devant plusieurs milliers de personnes. Celle qui a été un peu délaissée par les médias qui ont vite compris que lui donner la parole la faisait monter dans les sondages jusqu’à des pourcentages indécents, a réellement plongé dimanche dans la campagne présidentielle.

Toujours ancrée dans le trio de tête des prétendants, elle a d’abord tenu à faire la démonstration qu’elle élargissait ses soutiens et engrangeait des ralliements. La surprise du week-end a été le message de compliments d’Yves Bertrand, ancien patron des Renseignements généraux et figure de la Chiraquie, qui a déclaré que la droite devait en finir avec la diabolisation de Marine Le Pen et appelé à la réintégration du Front national dans la famille de droite. A ses côtés, également, l’avocat Gilbert Collard dont le discours musclé, enlevé et cultivé, a ravi la salle, le souverainiste Paul-Marie Coûteaux, ancien du RPF de Pasqua, qui a magnifiquement parlé de la langue française, l’ancien maire de Nice Jacques Peyrat, Bruno Le Maire (« le bon, pas le mauvais ») docteur en sciences économiques, et même le cousin de Luc Ferry !

Tout en cultivant ses fondamentaux – fermeté contre la criminalité, dénonciation des renflouements de la zone euro, attaques contre l’UMPS, fin totale de l’immigration : « Lorsque près de 5 millions de nos compatriotes sont au chômage, quel intérêt peut-il y avoir à faire entrer légalement 203 000 immigrés supplémentaires dont 5 % seulement ont un travail et le reste donc à la charge des contribuables. L’intérêt de la France est de cesser toute immigration » – Marine Le Pen a fait la part belle à son programme économique : avec la crise de l’euro que le FN avait prédite et annoncée, elle dispose pour la prochaine présidentielle d’une fenêtre de tir comme son père n’en a peut-être jamais eu. – C.P.



Bruno Gollnisch répond à “Présent”

Présent a reçu un très bon accueil des militants et responsables du Front national à ces Journées d’été. Mention spéciale à Louis Aliot : « Pour une fois que des journalistes ne sont pas là pour nous piéger ! » Et à Bruno Gollnisch lançant à travers la foule des journalistes : « Comment allez-vous, Caroline, vous avez vu que j’ai renouvelé mon abonnement à Présent ? »

— Bruno Golnisch, comment vous sentez-vous dans ce Front national aujourd’hui dirigé par Marine Le Pen dont vous aviez été l’adversaire loyal et très fair-play au dernier congrès de Tours ?

— Je me sens bien, épanoui. Je continue à travailler au sein du Front national sans amertume. Je suis député européen, je m’occupe du destin de notre groupe en Rhône-Alpes aussi, qui est un groupe où l’on bosse beaucoup. Je ferai campagne pour l’élection de Marine Le Pen. J’attends de savoir quel rôle elle m’attribue pour cela.

— Deux militants exclus par Marine Le Pen et qui étaient proches de vous, Gabriac et Benedetti, ont tenu une conférence de presse en parallèle des Journées d’été pour dénoncer le traitement dont ils ont fait l’objet.

— Je déplore l’exaspération de ces militants et le seul fait qu’ils tiennent une conférence de presse où les journalistes se sont précipités contribue à polluer ces journées d’été. Mais j’étais contre leur exclusion.

— Le jour du congrès de Tours et de l’élection du nouveau président du FN, j’étais assise à côté de militants qui avaient voté pour vous et que j’ai vu pleurer parce que vous n’étiez pas élu. Ce jour-là, ils m’ont dit : « On reste parce que Bruno reste. Il est notre seule garantie que le Front national reste le Front national. »

—La politique ne supporte pas la compromission. Si les choses tournaient contre mes convictions, je le ferais savoir et je me manifesterais. Je ne dis pas que tout est absolument parfait et que je ne regrette pas que l’on ne mette pas davantage l’accent sur les valeurs familiales, traditionnelles, naturelles, culturelles, diplomatiques, stratégiques, militaires, auxquelles je suis plus particulièrement attaché. Mes valeurs sont plus contre-révolutionnaires et traditionnelles que celles qui se rattachent à la révolution de 1789. Mais ce sont des différences de degré et non pas forcément de nature. Marine se bat avec beaucoup de talent et de compétence et nous nous retrouvons sur le terrain national.

Propos recueillis par Caroline Parmentier

Présent Article extrait du n° 7431
du Mardi 13 septembre 2011
avatar
Gaulois

Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/02/2011
Humeur : Bonne

Re: Journées d'été avec Marine Le Pen

Message par Gaulois le Lun 12 Sep 2011 - 19:07

@Blanche d'Issy a écrit: Cool Cher Gaulois, tu n'es pas sans avoir remarqué que j'ai le goût du paradoxe et que j'aime faire passer des messages subliminaux.... Razz Razz
Oui j'avais remarqué, Blanche Cool
avatar
Tancrède de Hauteville

Age : 69
Date de naissance : 30/11/1947
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

Re: Journées d'été avec Marine Le Pen

Message par Tancrède de Hauteville le Lun 12 Sep 2011 - 23:50

@Gaulois a écrit:Dimanche 11 septembre, en direct sur le site officiel du FN le discours de Marine à 15h00: http://www.frontnational.com/

et plein d'infos sur cet évènement: ici


Regardé la vidéo de Marine à Nice.
Marine est déjà très bonne oratrice, et devrait devenir toujours meilleure à mesure que la campagne progressera. Il y a en elle une harmonie de la vraie force et de la vraie sensibilité qui est admirable, et sans doute le signe avant-coureur d'une régéhération nationale.


***************************************************************************************

avatar
Tancrède de Hauteville

Age : 69
Date de naissance : 30/11/1947
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

Re: Journées d'été avec Marine Le Pen

Message par Tancrède de Hauteville le Lun 12 Sep 2011 - 23:55

PS Regardé, et aussi lu le discours.


***************************************************************************************

avatar
Invité
Invité

Re: Journées d'été avec Marine Le Pen

Message par Invité le Mar 13 Sep 2011 - 13:14

avatar
wesker

Age : 36
Date de naissance : 31/12/1980
Localisation : Dans la défense des valeurs nationales
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2011

Re: Journées d'été avec Marine Le Pen

Message par wesker le Mar 13 Sep 2011 - 13:30

Que Bruno Gollnisch reste fidèle aux valeurs sur lesquelles il aimerait qu'elles soient davantage mises en avant est cohérent avec la campagne interne qu'il mena. Il n'en demeure pas moins qu'il ne conteste pas le fait que Marine Le Pen bien que développant d'autres priorités, qui semblent davantage en lien avec les réalités des français, s'inscrivent dans la défense des valeurs nationales auxquelles tout deux sont résolument attacchés. La gravité de la situation, aujourd'hui exige qu'on dépasse ces petites considérations de préférences idéologiques pour préparer et promouvoir un projet qui puisse répondre aux difficultés de notre temps.
avatar
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Re: Journées d'été avec Marine Le Pen

Message par Blanche d'Issy le Mar 13 Sep 2011 - 13:48

+1!


***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
avatar
verveine
Modérateurs
Modérateurs

Age : 59
Date de naissance : 27/09/1958
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Re: Journées d'été avec Marine Le Pen

Message par verveine le Mar 13 Sep 2011 - 16:26

@Blanche d'Issy a écrit: Cool Cher Gaulois, tu n'es pas sans avoir remarqué que j'ai le goût du paradoxe et que j'aime faire passer des messages subliminaux.... Razz Razz
quelle fécondité ! sunny j'aime ces sublimes minots sunny


***************************************************************************************
JE SUIS LIBRE

Jean_Paul

Date d'inscription : 09/01/2011

Re: Journées d'été avec Marine Le Pen

Message par Jean_Paul le Mer 14 Sep 2011 - 14:18

Voily Loilou de retour de Nice tout a été dit, juste pour dire que nous avons eu droit a des exposés d'une qualité remarquable avec des intervenants extérieurs au Front et qui ont donnés des explications claire net et précises ci joint quelques photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

Re: Journées d'été avec Marine Le Pen

Message par Invité le Mer 14 Sep 2011 - 14:23

@Jean Paul a écrit:Voily Loilou de retour de Nice tout a été dit, juste pour dire que nous avons eu droit a des exposés d'une qualité remarquable avec des intervenants extérieurs au Front et qui ont donnés des explications claire net et précises ci joint quelques photos













cheers cheers cheers Chapeau Jean-Paul et j'aurais bien aimé y être mais bon, peut-être une autre fois...!!! cheers cheers cheers
avatar
Sawashyé

Age : 26
Date de naissance : 17/09/1991
Vierge Date d'inscription : 07/09/2011

Re: Journées d'été avec Marine Le Pen

Message par Sawashyé le Mer 14 Sep 2011 - 18:09

Ardechois a écrit:
@Jean Paul a écrit:Voily Loilou de retour de Nice tout a été dit, juste pour dire que nous avons eu droit a des exposés d'une qualité remarquable avec des intervenants extérieurs au Front et qui ont donnés des explications claire net et précises ci joint quelques photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cheers cheers cheers Chapeau Jean-Paul et j'aurais bien aimé y être mais bon, peut-être une autre fois...!!! cheers cheers cheers

+1 ça a dû être magique quand ils ont chanté la marseillaise I love you
avatar
fannys

Age : 40
Date de naissance : 07/10/1977
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : guerrière loyale

Re: Journées d'été avec Marine Le Pen

Message par fannys le Mer 14 Sep 2011 - 21:22

Splendides clichés!
Merci Jean Paul.
Very Happy


***************************************************************************************
Fannys
fannys@partisansmarine.com
avatar
Invité
Invité

Re: Journées d'été avec Marine Le Pen

Message par Invité le Jeu 15 Sep 2011 - 12:42

Discours de Steeve Briois
lors des Journées d'été 2011 de Marine Le Pen


Jean_Paul

Date d'inscription : 09/01/2011

Re: Journées d'été avec Marine Le Pen

Message par Jean_Paul le Jeu 15 Sep 2011 - 13:59

Discours de Bruno Gollnisch aux "Journées d'été de Marine Le Pen" à Nice




Jean_Paul

Date d'inscription : 09/01/2011

Re: Journées d'été avec Marine Le Pen

Message par Jean_Paul le Jeu 15 Sep 2011 - 14:02

Discours de Paul-Marie Couteaux lors des "Journées d'été 2011 de Marine Le Pen"





avatar
Invité
Invité

Re: Journées d'été avec Marine Le Pen

Message par Invité le Jeu 15 Sep 2011 - 14:16

Je suis naze, j'ai mis tous les discours sur ma page facebook ainsi que
dans mon site sur youtube et j'ai oublié de les mettre ici...!!! clown drunken affraid drunken clown

Jean_Paul

Date d'inscription : 09/01/2011

Re: Journées d'été avec Marine Le Pen

Message par Jean_Paul le Jeu 15 Sep 2011 - 14:19

On va rattraper le coup clown

Intervention de Wallerand Saint-Just aux "Journées d'été de Marine Le Pe



Jean_Paul

Date d'inscription : 09/01/2011

Re: Journées d'été avec Marine Le Pen

Message par Jean_Paul le Jeu 15 Sep 2011 - 14:22


Discours de Maître Collard, Président du Comité de soutien à la candidature de Marine Le Pen



avatar
wesker

Age : 36
Date de naissance : 31/12/1980
Localisation : Dans la défense des valeurs nationales
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2011

Re: Journées d'été avec Marine Le Pen

Message par wesker le Ven 16 Sep 2011 - 13:38

Marine Le Pen a rassemblé des compétences venues d'horizons différents mais résolument attachés aux valeurs nationales. Ces personnalités venues de partout ont décidé de travailler à l'élaboration d'un projet de renouveau qui peut être en mesure de répondre aux difficultés budgétaires, migratoires, sécuritaires, culturelles et diplomatique que nous connaissons.

Je crois que cette réussite permettra au mouvement d'éviter l'essouflement médiatique et d'offrir aux français les perspectives qu'ils attendent. Lassés des orientations ultra liébrale et mondialistes, ils ont cherché, en vain je crois, des solutions au travers les débats des primaires socialistes hier soir, c'est aux nationaux qu'il convient de leur offrir.

Contenu sponsorisé

Re: Journées d'été avec Marine Le Pen

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 1:44