www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Des musulmans mettent en état de siège un village chrétien de Haute Égypte et menacent de raser son église...

Partagez
avatar
Invité
Invité

Des musulmans mettent en état de siège un village chrétien de Haute Égypte et menacent de raser son église...

Message par Invité le Dim 11 Sep 2011 - 18:25

La construction de l’église copte Saint-Georges du village d’Elmarinab près d’Edfou (province d’Assouan, Haute Égypte), remonte à plus d’un siècle. Elle fut bâtie en briques crues et son toit était en branches de palmier. Une église bien modeste qui a, évidemment, souffert des outrages du temps et était devenue impropre au culte et même dangereuse pour les fidèles.

Dans ce village majoritairement chrétien, ce lieu de culte devait donc être reconstruit. L’église obtint donc le permis de construire du gouverneur d’Assouan en juin 2010 et les plans furent agréés par l’administration.

Mais une fois édifiée en juin de cette année et de nouveau ouverte au culte, avec sa croix, ses cloches et ses petits dômes, l’église a été considérée comme insultante pour les musulmans du village qui ont rameuté des musulmans de villages voisins, auxquels se sont joints des militants salafistes dont le rôle, comme toujours, est d’exciter les musulmans contre les chrétiens. Ils exigent que l’église soit rasée et, pour y contraindre les chrétiens, ont organisé un blocus total du village empêchant les chrétiens d’en sortir ou d’y entrer, les privant de tout ravitaillement et incendiant leurs champs.

Les autorités, alertées, ont été obligées d’y dépêcher des forces militaires chargées également de réunir les parties prenantes et d’obtenir un compromis lequel n’a toujours pas été conclu.

Les musulmans ont promis d’attaquer aujourd’hui même l’église, après les prières du vendredi, et de la transformer en mosquée.

Les jeunes chrétiens occupent leur église près à la défendre contre toute attaque et tentatives de déprédations. Au-delà de ce nouvel incident lamentable, le nouveau pouvoir égyptien est placé dans une situation délicate, car les Frères Musulmans, qui ont le vent en poupe, ont fait savoir, sans ambiguïté pour une fois, que plus aucune église chrétienne ne serait désormais construite en Égypte, que celles qui auraient été détruites ne seront jamais reconstruites et que toutes les églises restantes n’auraient plus le droit d’arborer de croix ou de faire sonner leurs cloches…

Daniel Hamiche

Source : http://www.christianophobie.fr/breves/des-musulmans-mettent-en-etat-de-siege-un-village-chretien-de-haute-egypte-et-menacent-de-raser-son-eglise?

Et pendant ce temps là, en France, les musulmans n'ont de cesse de déposer moult demandes communautaristes et traitant les Français de racistes si celles-ci sont refusées, comme d'imposer leurs prières dans les rues et de vouloir encore et toujours plus de mosquées...!!!

Il va être temps que le peuple de France réagisse s'il ne veut pas être supplanté par ces muslims qui n'ont foi qu'en leurs doctrine politico-religieuses et ne reconnaissant aucune autre loi que celle du coran...!!!

Honte à nos dirigeants qui ont laissé cette situation dégénérer et faire qu'aujourd'hui, les Français en arrivent à ne plus se sentir chez eux, abandonnant leurs terres devant l'avancée, voire l'invasion, de l'islam via les musulmans...!!!

malone44

Age : 54
Date de naissance : 31/05/1963
Localisation : clisson
Gémeaux Date d'inscription : 12/05/2011
Passion : artisan commercant
Humeur : cool

Re: Des musulmans mettent en état de siège un village chrétien de Haute Égypte et menacent de raser son église...

Message par malone44 le Dim 11 Sep 2011 - 19:56

Eh voila ce qui nous arrivera en France , c' est pour demain ,bon nombre de musulmans ont pris pour épouse une chrétienne et impose leur fois et leur régime alimentaire a la belle famille , il faut faire le ramadan avec eux sinon c' est mal vu , lors de repas de famille il faut de la viande hallal ce sont toujours les chrétiens qui plient à leurs exigences sinon une fois de plus nous sommes de sale franscouille raciste il y en ras le bol il faut absolument raisonner les français afin que leurs yeux s' ouvrent bien grand car on est vraiment mal barré j' en suis tout énervé j' ai même vu une chrétienne française servant avec déférence en djelaba surement achetée place casagne ( pour ne pas citer perpignan vous en avez surement entendu parlé il y a de celà un bon moment mais oui l'émeute gitans contre magrébins ) une belle mère musulmane directive je suis outré
avatar
Erg41

Age : 61
Date de naissance : 21/11/1956
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Re: Des musulmans mettent en état de siège un village chrétien de Haute Égypte et menacent de raser son église...

Message par Erg41 le Dim 11 Sep 2011 - 21:22

Bien .... plus il y aura ce genre de choses, plus les français comprendront qu'il est temps de mettre le bon bulletin dans l'urne pour ne pas vivre ça demain chez nous.


***************************************************************************************
"Ce ne sont point les hommes qui mènent la Révolution, c’est la Révolution qui emploie les hommes."

Contenu sponsorisé

Re: Des musulmans mettent en état de siège un village chrétien de Haute Égypte et menacent de raser son église...

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017 - 17:59