www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Roubaix : Le boulanger quitte la ville, chassé par la « mafia locale »...

Partagez
avatar
Invité
Invité

Roubaix : Le boulanger quitte la ville, chassé par la « mafia locale »...

Message par Invité le Mar 1 Fév 2011 - 9:46

Après la disparition des boucheries traditionnelles à Roubaix, se sont les boulangeries qui sont en passent de changer de mains également, et toujours sous la contrainte...!!!

Roubaix, dont il est démontré qu'elle sera certainement la première ville ayant une municipalité musulmane car cette communauté est en passe, si ce n'est déjà fait, d'y devenir majoritaire et qu'elle est proche de représenter le tiers des élus de la commune...!!!

Marine Le Pen réagit à la fermeture définitive d’un nouveau commerce français à Roubaix, pour cause de harcèlement très ciblé, qui fait suite à de nombreux autres, toujours appartenant à des Français de souche.

Elle pointe le racisme anti-français, seule forme de racisme contre laquelle n’interviennent jamais les associations “anti-racistes” apointées par le Système

Installés rue des Ogiers, en plein coeur de l’Épeule, depuis vingt ans, les époux Delval qui tiennent la boulangerie Saint-Roch, jettent l’éponge après avoir été victimes de ce qu’ils appellent la « mafia locale ».

Dans la nuit de lundi à mardi, des poubelles étaient sciemment installées devant la devanture de la boulangerie Saint-Roch, située rue des Ogiers à l’Épeule. Quelques minutes plus tard, l’individu à la manoeuvre répandait un liquide inflammable tout autour de l’entrée de la boulangerie avant d’y mettre le feu. Grâce à la vidéosurveillance qui a filmé la scène, un suspect a été interpellé. T. C., 28 ans, a été placé sous mandat de dépôt dans l’attente de son jugement.

Un incendie qui est intervenu deux jours après qu’un client de la boulangerie eût menacé de « mettre le feu » au commerce. L’énième épisode d’intimidation qui conforte les époux Delval, propriétaires du commerce, dans leur décision de jeter l’éponge après vingt ans passés dans le quartier de l’Épeule.[...]

“On ne peut plus travailler dans ces conditions. Ça fait vingt ans que nous sommes installés ici. Avant, on n’avait pas de problème mais depuis deux ans, c’est une catastrophe. En huit mois, c’est la troisième fois que nous devons refaire la vitrine suite à des incendies criminels ou des dégradations. On dérange, ils nous chassent, on quitte Roubaix. Il y a une mafia locale qui veut tout s’accaparer. Sous prétexte de violences urbaines, certains tentent de chasser des commerçants pour pouvoir prendre leur place.»

Le couple a donc décidé de jeter l’éponge et d’aller proposer ses services loin de Roubaix. Ce que déplorent nombre de clients, venus constater les dégâts : « C’est quand même dramatique, rien ne va plus dans ce quartier.[...] Devant une telle situation, la mairie envisage de préempter pour permettre à un autre boulanger traditionnel de s’installer. Jusqu’à quand ?

Source : http://www.roubaix.maville.com/actu/actudet_-Cri-d-alarme-d-un-boulanger-de-l-epeule-Ils-nous-chassent-on-quitte-Roubaix-_loc-1673200_actu.Htm







    La date/heure actuelle est Dim 18 Fév 2018 - 5:55