www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Adhérer au Front National

Partagez
Gaulois

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Adhérer au Front National

Message par Gaulois le Mer 14 Sep 2011 - 21:26

freddyphoto

Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Adhérer au Front National

Message par freddyphoto le Mer 14 Sep 2011 - 21:36

Oui, c'est vrai on ne la rappelle jamais assez .
D'ailleurs, il serait intéressant de faire un petit sondage sur le sujet.

***************************************************************************************
Ma nouvelle galerie photo FN
Gaulois

Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Adhérer au Front National

Message par Gaulois le Mer 14 Sep 2011 - 21:36

@freddyphoto a écrit:Oui, c'est vrai on ne la rappelle jamais assez .
Allons-y Wink
freddyphoto

Message par freddyphoto le Mer 14 Sep 2011 - 21:54

@Gaulois a écrit:
@freddyphoto a écrit:Oui, c'est vrai on ne la rappelle jamais assez .
Allons-y Wink

ok

ici

***************************************************************************************
Ma nouvelle galerie photo FN
Gaulois

Message par Gaulois le Mer 14 Sep 2011 - 22:03

Oui, j'ai répondu Very Happy
inanewlife

Date de naissance : 04/02/1992
Verseau Date d'inscription : 16/10/2011
Passion : Apprentie Pâtissière

Message par inanewlife le Lun 17 Oct 2011 - 19:33

Quand on adhère au FN je voulais savoir si c'est visible quelques part et si cela peut être compromettant pour trouver un emploi. Je souhaite adhérer et être militante mais ne l'ai jamais fais par crainte.
Gaulois

Message par Gaulois le Lun 17 Oct 2011 - 19:37

@inanewlife a écrit:Quand on adhère au FN je voulais savoir si c'est visible quelques part et si cela peut être compromettant pour trouver un emploi. Je souhaite adhérer et être militante mais ne l'ai jamais fais par crainte.
Pourquoi serait-ce compromettant, tu n'es inscrit dans aucun fichier, cela reste entre toi et le FN, cela ne sera jamais divulgué par qui que ce soit et crois-moi tu peux adhérer sans crainte, en toute discrétion, notamment par internet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gaulois@partisansmarine.com
Stewo

Date de naissance : 18/05/1995
Taureau Date d'inscription : 16/10/2011
Passion : Etudiant

Message par Stewo le Lun 17 Oct 2011 - 19:45

Je me suis adhéré au Front le mois dernier, et je n'ai eu aucun soucis. Libre à tous d'avoir des opinions politique !

Jeune et fier d'être militant du Front National avec Marine.

"Celui qui se sera bien étudié lui même sera bien avancé dans la connaissance des autres."
[Diderot]
Gaulois

Message par Gaulois le Lun 17 Oct 2011 - 19:47

Bravo Stewo Very Happy

gaulois@partisansmarine.com
Sissou27

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films

Message par Sissou27 le Jeu 3 Nov 2011 - 16:35

Moi aussi j'ai eu cette crainte et maintes fois je me suis posé cette question si c'était judicieux d'adhérer ou pas et puis je me suis lancer contre l'avis de ma femme maintenant cela fait un an que je suis adhérant et là je viens de renouveler ma carte et du coup mon fils a suivi, pourquoi, parce que ma famille a vu que les courriers envoyés étaient discrets et de plus on peut donner le reçu aux impôts pour la réduction sans souci car rien n’apparaît.

Ecrire proprement sa langue est une des formes du patriotisme.
La Liberté, octobre 1933
Citations de Lucie Delarue-Mardrus
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Jeu 3 Nov 2011 - 16:41

Et puis ce délicieux frisson quand on a l'impression d'entrer en résistance ..... Very Happy

Seule la victoire est jolie ......!
steph88

Date de naissance : 13/06/1963
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : militant partisan front national

SIGNATURES

Message par steph88 le Dim 4 Déc 2011 - 13:00

je suis adhérant au front national...et j'en suis fière..mais dans mon ancien metier comme je suis au chomage actuelement j'ai eu affaire avec des maires de petites communes ...qui pourrait eventuelement donner leurs signatures pour MARINE LEPEN mais je n'ose pas leurs demandes vu que je cherche du travail. et pour moi sa serait un handicap.. pouvez vous me conseiller ...MERCI CHERS MILITANTS....
GCSIRIUS

Date de naissance : 10/03/1958
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

Message par GCSIRIUS le Dim 4 Déc 2011 - 14:40

Je vote FN depuis 1981 et suis adhérent depuis cette année et ad vitam aeternam . Je suis fier d'appartenir à ce Parti Politique. Malgré mon activité professionnelle qui m'oblige un devoir de réserve, je ne m'en cache pas et avec certaines affaires UMPS qui sortent au grand jour, je me fais un plaisir d'en envoyer pas mal dans les cordes. Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 2:49