www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen

Partagez

malone44

Re: Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen

Message par malone44 le Jeu 15 Sep 2011 - 17:48

Comment se fait il tout simplement que se pauvre type soit encore élus ,et se pavane sur la scène politique mais il faut le virer sans aucun délais
alezan

Message par alezan le Jeu 15 Sep 2011 - 17:49

Ardechois a écrit:En rebidouillant le lien de la vidéo, j'ai pu la remettre en lecture directe dans le post d'alezan...!!!

merci je n'y était pas arrivé...

***************************************************************************************
-Ne dites plus mosquée mais centre culturel et religieux.
-Ne dites plus fusillade mais bagarre par balles.
-Ne dites plus Français moyen attaché à sa culture mais raciste.
-Ne dites plus ni crimes, agressions, violences, mais plutôt actes de délinquance ou incivilités. Et encore mieux bêtises ou faux-pas .

La boutique du "Made in France" : afficher nos engagements pour des produits fabriqués en France dans nos régions

La boutique de la famille Vêtements et accessoires engagés
verveine
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 27/09/1958
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité

Message par verveine le Jeu 15 Sep 2011 - 17:55

mamie est satisfaite I love you clown

***************************************************************************************
JE SUIS LIBRE
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 15 Sep 2011 - 18:01

@alezan a écrit:
Ardechois a écrit:En rebidouillant le lien de la vidéo, j'ai pu la remettre en lecture directe dans le post d'alezan...!!!

merci je n'y était pas arrivé...

Il suffit de déplacer certains éléments du lien afin de les remettre dans le bon ordre.

Ton lien : http://www.youtube.com/watch?&feature=player_embeddedv=-q2edccNuE0
Mon lien : http://www.youtube.com/watch?v=-q2edccNuE0&feature=player_embedded

Il suffit de remettre les bons éléments à la bonne place.
verveine
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 27/09/1958
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité

Message par verveine le Jeu 15 Sep 2011 - 18:07

si je comprends bien les vidéos sont livrés en kit ? un peu comme l'I qu'est A clown

JE SUIS LIBRE

Jean_Paul

Message par Jean_Paul le Jeu 15 Sep 2011 - 18:16

sous n'importe quelle vidéo de Youtube tu as
j'aime +ajouter Partager
tu clique sur partager là apparait http://.......... TU verras en dessous il y a la mention Intégrer tu cliques ce qui est marqué entre les <......>
tu fais un copier coller et la ta vidéo apparaitra dans ton topic
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 15 Sep 2011 - 18:17

@verveine a écrit:si je comprends bien les vidéos sont livrés en kit ? un peu comme l'I qu'est A clown

Pas nécessairement mais il arrive que le lien se modifie lorsque l'on utilise le moyen de transfert du forum. Une fois que tu le sais, il suffit de remettre le lien dans l'ordre (youtube) ou de supprimer ce qu'il y a en trop (dailymotion)...!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 15 Sep 2011 - 18:18

@Jean Paul a écrit:sous n'importe quelle vidéo de Youtube tu as
j'aime +ajouter Partager
tu clique sur partager là apparait http://.......... TU verras en dessous il y a la mention Intégrer tu cliques ce qui est marqué entre les <......>
tu fais un copier coller et la ta vidéo apparaitra dans ton topic

Perso, je fais plus simple : je fais un copier/coller du bandeau...!!! clown clown

Jean_Paul

Message par Jean_Paul le Jeu 15 Sep 2011 - 18:22

Tu m'apprends un truc merci cheers
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 15 Sep 2011 - 18:41

@Jean Paul a écrit:Tu m'apprends un truc merci cheers

Il suffit de mettre la vidéo en lecture mais sur youtube ou dailymotion, par dans le site où elle a été rajoutée sinon tu copie les à côtés avec...!!!

Le lien de cette vidéo ici : http://www.partisansmarine.com/t2922p20-jean-marie-le-pen-traite-cohn-bendit-de-pedophile

Le lien de la vidéo dans youtube : http://www.youtube.com/watch?v=-q2edccNuE0&feature=player_embedded

C'est le second lien qui permet l'intégration de la vidéo dans un post via le petit carré représentant une bande film en haut à droite lorsque tu crées ou que tu réponds à un post...!!!
Sawashyé

Date de naissance : 17/09/1991
Vierge Date d'inscription : 07/09/2011

Message par Sawashyé le Jeu 15 Sep 2011 - 21:50

Merci alezan pour la vidéo, je la cherchais depuis cet aprem Very Happy

@verveine a écrit:la question qui me vient comme ça bêtement , c'est pourquoi cet individu n'est pas en prison ? Shocked d'autres pour moins que ça y sont , certains font même de la prison juste parce qu'il y a suspicion et non preuve , mais sont quand même accusés !

là il doit y avoir des chapitres qui m'échappent Shocked

rahaaaaaaaaa ça m'a mise de très mauvaise humeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+1 je me pose aussi la question, à mon avis ça doit être magouilles et compagnie hummm

Mais du coup pour reprendre Wikipedia (pas toujours fiable comme site, mais quand même), « cette polémique rebondit le 14 septembre 2011, lorsque Jean-Marie Le Pen traite Daniel Cohn-Bendit de pédophile au Parlement européen » donc avec un peu de chance, Cohn-Bendit va s'en reprendre plein la gueule dans les temps qui viennent; enfin ça ne serait que justice, pis je veux pas dire mais ça ne serait pas une grosse perte ah ah ah

malone44

Date de naissance : 31/05/1963
Gémeaux Date d'inscription : 12/05/2011
Passion : artisan commercant

Message par malone44 le Ven 16 Sep 2011 - 18:41

Maintenant que j' ai vu la vidéo pour qui se prennent tous ses gens qui sifflent , j' ai une solution pour eux vu qu ' ils l' aiment leur immigration : 1 ) je leur confisque leur salaire
2 ) je leur donne le smic
3 ) je les installe au Val fourré
4 ) leurs enfants évidement prendront les transports en commun pour se rendre au lycée
pour bien gouté a la polyculture
peut être comprendront ils le calvaire enduré

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 15:45