www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Le recteur de la rue Myrha invite Marine Le Pen à dialoguer...

Partagez
Invité
Invité

Le recteur de la rue Myrha invite Marine Le Pen à dialoguer...

Message par Invité le Ven 16 Sep 2011 - 17:50

PARIS (Reuters) - Le recteur d'une mosquée parisienne a appelé vendredi Marine Le Pen à venir dialoguer avec lui et à visiter la mosquée de la rue Myrha, au centre de la polémique sur les prières de rue.

"Ma porte est ouverte", a dit cheik Mohammed Salah Hamza à Reuters, en marge d'une prière effectuée dans un autre lieu, une ancienne caserne transformée pour accueillir les musulmans qui prient habituellement dans les rues du quartier la Goutte-d'Or.

L'interdiction en France des prières de rue, qu'avait réclamée Marine Le Pen, est entrée en vigueur vendredi.

La présidente du Front national a estimé jeudi qu'en ouvrant la caserne du boulevard Ney, l'Etat se soumettait à un "véritable chantage" et qu'il violait la loi sur la laïcité en "donnant un bâtiment" à des religieux.

Cheik Mohammed Salah Hamza a répondu que Marine Le Pen changerait "sûrement d'optique" si elle venait se rendre compte de la situation sur place. "Si elle entend ce message, qu'elle prenne contact avec moi", a-t-il dit.

"Je l'inviterai d'abord à visiter la mosquée de la rue Myrha. Elle verra dans quelles conditions nous priions à l'époque".

Faute de place, de nombreux fidèles priaient dans la rue "depuis 20 ans", a précisé le responsable religieux.

En réponse à la dirigeante du FN, qui avait dénoncé il y a quelques mois une occupation de la voie publique, il a répondu : "On débordait, on utilisait la rue, on ne l'occupait pas."

Cheik Mohammed Salah a ajouté qu'il voulait également discuter avec Marine Le Pen de l'immigration et de la sécurité. "Pourquoi pas ? Le Front national est un parti politique reconnu", a-t-il dit.

Source : http://tempsreel.nouvelobs.com/depeche/top-news/20110916.REU5434/le-recteur-de-la-rue-myrha-invite-marine-le-pen-a-dialoguer.html

malone44

Date de naissance : 31/05/1963
Gémeaux Date d'inscription : 12/05/2011
Passion : artisan commercant

Re: Le recteur de la rue Myrha invite Marine Le Pen à dialoguer...

Message par malone44 le Ven 16 Sep 2011 - 18:44

En plus il se fou du monde qu il aille prier dans son pays se sera surement mieux ,non
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 16 Sep 2011 - 18:49

@malone44 a écrit:En plus il se fou du monde qu il aille prier dans son pays se sera surement mieux ,non

Sur la forme, je suis de ton avis mais sur la forme, je pense par contre qu'il "semblerait" que même les muslims commencent à prendre conscience que d'être trop nombreux ne peut que les nuire alors il préfère y aller en douceur et faire que l'immigration soit ralentie assez fortement...!!!

Cela en sachant bien sûr, que leur femmes pourront continuer à nous faire marmot sur marmot, histoire de combler leur déficit démographique mais là, il y aura quand même possibilité de limiter la casse...!!!

Donc, je pense que, dans un esprit d'ouverture -sans retirer la chaine de sécurité- il doit y a voir matière à dialoguer...!!!

Wait and see...!!!
Nath1992

Date de naissance : 01/01/1966
Capricorne Date d'inscription : 16/09/2011
Passion : sport

Message par Nath1992 le Dim 18 Sep 2011 - 12:27

Moi, ce que je trouve énorme et inacceptable, c'est qu'il n'existe aucun texte dans le Coran qui oblige à prier dans un lieu de culte. Chacun peut donc prier chez soi, sans géner son voisin. Ca m'agace d'entendre des débats sans fin autour de cette question qui est, dores et déjà réglée. Qu'on arrête de tourner autour du pot !
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Dim 18 Sep 2011 - 12:43

Wimie a écrit:Moi, ce que je trouve énorme et inacceptable, c'est qu'il n'existe aucun texte dans le Coran qui oblige à prier dans un lieu de culte. Chacun peut donc prier chez soi, sans géner son voisin. Ca m'agace d'entendre des débats sans fin autour de cette question qui est, dores et déjà réglée. Qu'on arrête de tourner autour du pot !

+1

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celeste

Passion : Livres, cinéma, sports

Message par celeste le Dim 18 Sep 2011 - 14:19

Marine a refusé l'invitation mais elle l'invite à venir discuter dans son bureau.

Sage décision.

***************************************************************************************

Rebondir avec Marine !
Nath1992

Date de naissance : 01/01/1966
Capricorne Date d'inscription : 16/09/2011
Passion : sport

Message par Nath1992 le Dim 18 Sep 2011 - 14:37

J'espère qu'elle ne va pas se prendre les pieds dans le tapis ! (ouais, je sais, c'est grinçant comme humour !). Je lui fais confiance, c'est pas trop son genre, et c'est aussi pour ça qu'on l'apprécie !
celeste

Passion : Livres, cinéma, sports

Message par celeste le Dim 18 Sep 2011 - 15:12

Cela ne ressemble pas trop à Marine de se faire avoir à propos du communautarisme religieux.
Je n'ai jamais vu quelqu'un d'autre défendre aussi ardemment la laïcité.
Déjà en 2006 :

Rebondir avec Marine !
fannys

Date de naissance : 07/10/1977
Balance Date d'inscription : 24/06/2011

Message par fannys le Dim 18 Sep 2011 - 21:39

Ardechois a écrit:
@malone44 a écrit:En plus il se fou du monde qu il aille prier dans son pays se sera surement mieux ,non

Sur la forme, je suis de ton avis mais sur la forme, je pense par contre qu'il "semblerait" que même les muslims commencent à prendre conscience que d'être trop nombreux ne peut que les nuire alors il préfère y aller en douceur et faire que l'immigration soit ralentie assez fortement...!!!

Cela en sachant bien sûr, que leur femmes pourront continuer à nous faire marmot sur marmot, histoire de combler leur déficit démographique mais là, il y aura quand même possibilité de limiter la casse...!!!

Donc, je pense que, dans un esprit d'ouverture -sans retirer la chaine de sécurité- il doit y a voir matière à dialoguer...!!!

Wait and see...!!!

Double wait and double see!!!
I agree!

Fannys
fannys@partisansmarine.com

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 15:13