www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : bla bla bla...

Partagez

verveine
Modérateurs
Modérateurs

Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : bla bla bla...

Message par verveine le Lun 19 Sep 2011 - 17:43

@Eyoka a écrit:J'ai l'impression que tu sois tu ne regardes pas les infos ou tu ne lis pas les journaux ou les posts du forum.
Pas besoin d'aller dans les banlieues gangrenees par la racaille pour etre agresser.
Des gens juste en passant se font violer tuer ou voler en PLEIN CENTRE VILLE, alors aller coller des affiches FN ou militer pour convraincre les gens ca donnerait quoi?

Je repete que ce n est pas l envie qui manque au gens de militer mais la SECURITE pour le faire, apres peut etre que toi tu vis dans un bourg de 50 habitants perche a 6000m mais c'est pas le cas de tout le monde.

dans ce cas là , vaut mieux rester sous sa couette et encore tu peux te faire agresser en te prenant le toit sur la tête! Rolling Eyes

ne pas militer parce qu'on a peur , peut s'entendre certes même si je pense que ce n'est pas une bonne solution , on peut ne pas militer dans la rue pour d'autres raisons (mes miennes par exemples Cool ) mais ne pas militer par trouille fait partie de cette "lâcheté" commune à beaucoup et qui moi me dérange , d'ailleurs si les gens n'étaient pas si lâches , les rues seraient peut être plus sûres aujourd'hui !

on peut aussi ne pas intervenir lorsqu'une personne se fait agresser car on ne veut pas s'en prendre une , c'est aussi un choix ou plutôt un non choix !

et ce n'est pas parce que mâdame infaux dit que (s'appelle pas Jacques !)ou que les mauvaises nouvelles se répandent plus vite que la misère sur le pauvre monde qu'il faut se calquer sur ces peurs nauséabondes instillées dans les cerveaux lobotomisés question de nous rendre dociles et malléables :evil: !

les informations sont utiles pour prendre conscience de certains faits et actes mais elles ne devraient en aucun cas servir de moteur à nos peurs et fantasmes , au contraire ! c'est mon avis et je le partage clown

on ferait bien mieux de se nourrir de ce genre d'exemple clown

http://www.youtube.com/watch?v=lpLwBIy_XAs

verveine
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 27/09/1958
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité

Message par verveine le Lun 19 Sep 2011 - 17:44

@Blanche d'Issy a écrit: Cool
à 6000 m ma chère , les lunettes ça fait un peu léger , je te prête mes mitaines si tu veux clown

***************************************************************************************
JE SUIS LIBRE
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 19 Sep 2011 - 18:27

merci, Verveine!...t'as pas d'autres gants, je viens de refaire mon vernis... pirat

verveine
Modérateurs
Modérateurs

Message par verveine le Lun 19 Sep 2011 - 19:09

les moufles questions de se dire des secrets en langue des signes What a Face

***************************************************************************************
JE SUIS LIBRE
verveine
Modérateurs
Modérateurs

Message par verveine le Lun 19 Sep 2011 - 19:11

merci pour cette vidéo cheers waouuuuuuuuu quel bond en mes vertes années bounce

JE SUIS LIBRE

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 18 Fév 2018 - 20:48