www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

anipassion.com

Jean Marie Le Pen invité de "Elysée 2012" sur I-Télé

Partagez

Jean_Paul

Jean Marie Le Pen invité de "Elysée 2012" sur I-Télé

Message par Jean_Paul le Lun 19 Sep 2011 - 10:49

Jean-Marie Le Pen, Président d’honneur du Front National, était l’invité le 16 septembre 2011 de l’émission « Elysée 2012″ sur I-Télé :

FR-libre80

Date de naissance : 17/06/1974
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011

Re: Jean Marie Le Pen invité de "Elysée 2012" sur I-Télé

Message par FR-libre80 le Lun 19 Sep 2011 - 15:02

oui un peu déçu...

Je pense qu'il devrait former des jeunes au lieu de tomber facilement dans les mains de journaliste de seconde zone...

Le reste du couscous "gourbit" j'ai bien ri. Mais les jeux de mot liés aux problème de surdité ne sont pas trop agréable je trouve surtout pour un Homme de son niveau...

Enfin j'ai pas du tout apprécié sa réaction sur Carl Lang et sa fille...

Il y a des choses de la vie qui ne sont pas agréables je le conçois mais vous ne pouvez les ignorer et faire fi de leur existence d'un tel mépris.... (j'ai quasiment jamais été déçu de toutes les prestations TV de JMLP) mais l'age à parfois raison sur beaucoup de chose....

Enfin il serait peut être temps de voir de nouvelle tête.... Pour ma part je n'oublierai jamais Jean Marie...

Jean_Paul

Message par Jean_Paul le Lun 19 Sep 2011 - 16:32

Moi je ne suis pas déçu Sacré Monsieur quelle culture et quelle répartie .Malgré les multiples piques de ce duo de journalistes – si peu objectifs somme toute !, Jean Marie fait là une excellente prestation. A rééditer !

Rubis

Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........

Message par Rubis le Lun 19 Sep 2011 - 23:17

Du grand jean-Marie LE PEN !!!! BRAVO !

***************************************************************************************

Leingord

Date de naissance : 20/02/1985
Poissons Date d'inscription : 19/08/2011
Passion : Musicien,guitare,chant,voyage...

Message par Leingord le Mar 20 Sep 2011 - 5:32

J'ai adore ce pauvre test a deux balles,a quelle mot vous fait penser cette image,n'importe quoi,mais serieux et ces deux nunuches de presentateur,qui ont le poste par papa et maman. No No No

***************************************************************************************
-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.

-Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert Einstein

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017 - 5:50