www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Défense : La liquidation de la gendarmerie mobile doit aussi être combattue...!!!

Partagez
avatar
Invité
Invité

Défense : La liquidation de la gendarmerie mobile doit aussi être combattue...!!!

Message par Invité le Mer 2 Fév 2011 - 12:53

Communiqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

La reculade, provisoire, du ministère de l’Intérieur sur la fermeture de 2 compagnies de CRS ne doit pas masquer le massacre dont sont victimes comme jamais les forces de l’ordre, en particulier les gendarmes mobiles.

A côté des CRS, les gendarmes mobiles sont chargés d’assurer l’ordre républicain et de réprimer les émeutes. Dans l’indifférence générale, et parce que cyniquement le gouvernement sait pouvoir compter sur l’obligation de silence qui découle de son statut militaire, la gendarmerie mobile est une victime prioritaire de la grande casse des services de police.

En 2010, huit escadrons de gendarmerie mobile ont été supprimés et sept autres le seront cette année. Alors que l’insécurité explose, que nos banlieues s’embrasent régulièrement, quelle irresponsabilité !

Qui en parle, si ce n’est le Front National qui ne cesse d’alerter les Français sur la politique destructrice du gouvernement et la menace qui pèse sur l’existence même de la gendarmerie ?

Marine Le Pen, Présidente du Front National, demande le maintien de l’intégralité des escadrons de gendarmerie mobile menacés, ainsi que le maintien de l’intégralité des effectifs de police et de gendarmerie. Elle demande aussi aux CRS de rester en alerte : une fois le bruit médiatique passé, le gouvernement reprendra à leur encontre sa folle politique.




    La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017 - 7:26