www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

La BBC ne veut plus utiliser JC ....

Partagez

fannys

Re: La BBC ne veut plus utiliser JC ....

Message par fannys le Lun 26 Sep 2011 - 21:28

Z'êtes des méchants!!!!
Razz
Clovis

Date de naissance : 01/01/1958
Capricorne Date d'inscription : 05/07/2011
Passion : Chasseur de racaille

Message par Clovis le Lun 26 Sep 2011 - 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leingord

Date de naissance : 20/02/1985
Poissons Date d'inscription : 19/08/2011
Passion : Musicien,guitare,chant,voyage...

Message par Leingord le Mar 27 Sep 2011 - 5:02

***************************************************************************************
-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.

-Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert Einstein
fannys

Date de naissance : 07/10/1977
Balance Date d'inscription : 24/06/2011

Message par fannys le Mar 27 Sep 2011 - 8:30

@Clovis a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ohhhh pardon!!! J'ai lu en travers!!!!
Je retire ce que j'ai écrit, y a que Gaulois qu'est mésssannnnnnnnn................!!!
clown

***************************************************************************************
Fannys
fannys@partisansmarine.com
Eyoka

Date de naissance : 07/06/1975
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2011
Passion : Ambulancier

Message par Eyoka le Mar 27 Sep 2011 - 11:34

Super on rectifie les manuels, l'Histoire des peuples et les calendriers pour faire plaisir aux musulmans c'est ca? pourquoi ne pas prendre dans ce cas la naissance de leur prophete comme point de depart de nos calendriers, comme ca ils arreteront de nous faire chier.

J'aimerais que les ces gens definissent les non chretiens parce que les bouddhistes s'en foutent royalement de nos calendriers,les taoistes shintoaistes aussi, les juifs ont le meme point de depart que nous, reste qui comme non chretiens? les athees? s'en foutent aussi, ah ben tient reste que les musulmans que ca emmerdent apparament.
Clovis

Message par Clovis le Mar 27 Sep 2011 - 12:20

Je me définis comme libre-penseur et sincèrement les notions religieuses et leurs pseudos références me fatiguent (pour rester correct)... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eyoka

Message par Eyoka le Mar 27 Sep 2011 - 12:43

Oui Clovis mais il faut bien un point de depart a un calendrier et nous avons considerer que la venus de Jesus Chtist qu'il ait existe ou non a ete choisi parce que le monde changait d'ere.
C'est une racine culturelle qui a fondee l'europe et les non chretiens veulent l'effacer parce que ca les genes.
C'est comme si on demande aux musulmans de choisir une autre formed e calendrier pour leur ramadan parce que ca gene les non musulmans.Ils en penseraient quoi a ton avis?
Clovis

Message par Clovis le Mar 27 Sep 2011 - 13:04

Moi je dis que les musuls, avec leur ramadan, leurs mosquées et en général leur religion arriérée, ils nous gavent grave... Et que s'ils continuent à nous pomper l'air, ça finira mal pour eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leingord

Date de naissance : 20/02/1985
Poissons Date d'inscription : 19/08/2011
Passion : Musicien,guitare,chant,voyage...

Message par Leingord le Mar 27 Sep 2011 - 13:10

Ca y est je suis devenus un fondu des smileys,c'est une drogue![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.

-Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert Einstein
Eyoka

Message par Eyoka le Lun 3 Oct 2011 - 7:27

Comme je l'ai vu dans une video sous titré, Alexadre Sojeilitsine disait "pour detruire un peuple, detruisez ses racines" on est en bonne voie.
Le genocide des peuples d'europe est bien programmé, mais dans quel but et à qui profitera le crime?

J'ai bien une idee mais elle me fait peur.
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Lun 3 Oct 2011 - 14:08

Eyoka

J'aime beaucoup ta référence à Soljenitsine, qui est certainement un des plus grands auteurs russes.
Je vous conseille fortement de le lire. Un immense visionnaire (après 75).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 15:07