www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

JMLP en Gironde... un grand homme !

Partagez
robann

Date de naissance : 30/10/1953
Scorpion Date d'inscription : 02/04/2011
Passion : la nature et le potager

JMLP en Gironde... un grand homme !

Message par robann le Lun 26 Sep 2011 - 8:16

Nous avons eu ( mon mari et moi-meme) le privilege de déjeuner, lors d'un petit comité d'adhérents ( 500 pers environ), tout pres du papa de notre MARINE...

Quel Homme! Quel discours! Quelle présence! Quelle patience! Quelle simplicité!

Des paroles amicales à ceux qui l'approche ( et ils été nombreux), des autographes,et
des poignées de mains...Quel honneur d'avoir pu serrer la sienne !!

Et bien sur un discours comme il sait le faire...

c'etait à LOUPIAC et j'avais envie de partager ma joie...

***************************************************************************************
A 2 on est plus fort!
MARINE...sinon rien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sawashyé

Date de naissance : 17/09/1991
Vierge Date d'inscription : 07/09/2011

Re: JMLP en Gironde... un grand homme !

Message par Sawashyé le Lun 26 Sep 2011 - 18:47

Je pense que j'aurais pleuré personnellement lol
C'est vrai qu'il a une de ces aisances à l'oral, ça fait presque peur Very Happy

Tiens il est récemment passé sur Élysée 2012, propos remarquablement bien tenus comme d'habitude ! Au moins, on sait de qui Marine tient Very Happy

http://rutube.ru/tracks/4821621.html?v=46b9d55dc0ff9a207b471ff87ebc4990&autoStart=true&bmstart=1000
robann

Date de naissance : 30/10/1953
Scorpion Date d'inscription : 02/04/2011
Passion : la nature et le potager

Message par robann le Lun 26 Sep 2011 - 20:00

OUAH!!!!!!!!!!!

je viens de voir une énorme faute dans mon texte...désolée, j'ai fais trop vite !

affraid affraid

***************************************************************************************
A 2 on est plus fort!
MARINE...sinon rien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 7:52