Vous n'avez pas encore la votre...? Soyez patients, c'est pour bientôt...
Invité- Invité
Jean_Paul- Date d'inscription : 09/01/2011
aux dernières nouvelles les travaux pour la contruction du minaret de la mosquée de Montélimar reprendront après la fête de de l'aîd al kabir :evil: :evil: :evil:
Clovis- Age : 60
Date de naissance : 01/01/1958
Passion : Chasseur de racaille
J'habite un département qui en abriterait 33
Je suis tout simplement effaré ! Qui délivre les autorisations ?

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Erg41- Age : 61
Date de naissance : 21/11/1956
Passion : Le Léman
C'est normal, t'es dans le 33@Clovis a écrit:J'habite un département qui en abriterait 33Je suis tout simplement effaré ! Qui délivre les autorisations ?

***************************************************************************************
"Ce ne sont point les hommes qui mènent la Révolution, c’est la Révolution qui emploie les hommes."
Invité- Invité
@Clovis a écrit:J'habite un département qui en abriterait 33Je suis tout simplement effaré ! Qui délivre les autorisations ?
Bin, sauf changement, pour les communes qui ont un POS, les permis sont délivrés par le maire...!!!
Celles qui n'en ont pas, c'est la DDE qui les délivre tout en sachant que le dernier mot peut revenir au maire car il est maître chez lui et n'est soumis qu'au contrôle de légalité du préfet...!!!
Contenu sponsorisé