www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Une video qui fait peur. Voullez-vous de cela ?

Partagez
souffleur

Date de naissance : 02/08/1988
Lion Date d'inscription : 09/10/2011
Passion : ciné, lecture, sport

Une video qui fait peur. Voullez-vous de cela ?

Message par souffleur le Lun 10 Oct 2011 - 8:45

http://www.youtube.com/watch?v=SKbdjkpv19k&feature=related

Battons-nous pour défendre notre pays !!!

***************************************************************************************
Stoppons les banksters qui pillent notre nation
eva40

Date de naissance : 23/06/1953
Cancer Date d'inscription : 06/08/2011
Passion : Liberté

Re: Une video qui fait peur. Voullez-vous de cela ?

Message par eva40 le Mar 11 Oct 2011 - 21:27

moi je dirai - plutôt mourir que de céder à leur pression!

***************************************************************************************
Propos, conseil, enseignement,
Rien ne change un tempérament.

-+- Jean de La Fontaine (1621-1695),
L'Horoscope (Fables VIII.16) -+-
Qjers10

Date de naissance : 19/06/1974
Gémeaux Date d'inscription : 09/10/2011

Message par Qjers10 le Mar 11 Oct 2011 - 22:45

J'ai déjà vu cette vidéo, je l'ai relayée sur twitter.
Venez vous abonner sur twitter, vous verrez la liste des vidéos que j'ai envoyées.

Il ne faut pas faiblir, pour eux la démocratie est notre faiblesse.

Qjers10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'imagination est plus importante que le savoir.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Albert Einstein

rappelons-nous que nous ne pouvons juger de notre propre intelligence qu'avec l'intelligence qui est à notre disposition, et que nous sommes toujours le con de quelqu'un d'autre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si le gouvernement créait un impôt sur la connerie, il serait tout de suite auto-suffisant.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me suivre sur Twitter ==> https://twitter.com/#!/Qjers10
Stesse

Date de naissance : 07/03/1997
Poissons Date d'inscription : 20/09/2011

Message par Stesse le Mer 12 Oct 2011 - 17:39

Mais je comprend pas pourquoi ils restent en France!! Si ils veulent vivre dans ''l'islamisation'' qu'ils retournent chez eux!!
Il n'y a qu'une solution:MARINE EN 2012...
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Oct 2011 - 17:51

Dulce et decorum est pro patria mori
Nath1992

Date de naissance : 01/01/1966
Capricorne Date d'inscription : 16/09/2011
Passion : sport

Message par Nath1992 le Mer 12 Oct 2011 - 18:11

Pardon si je suis désagréable mais, j'attends moi-même ma carte d'électeur et
je ne crois pas qu'il faille avoir peur. Peur de quoi d'abord ?

On va pousser Marine en avant et elle nous faire un vrai ménage. Elle va nous
rendre nos arrêts de bus fleuris et nos trottoirs tranquilles. Moi, j'y crois.

Bien sûr qu'elle ne fera rien en un jour, d'ailleurs, toute cette crasse nauséabonde
qui vide notre tiroir "allocations" ne s'est pas installée en un jour...
Moi, je vais voter en 2012 et je refuse d'avoir peur, je n'intègre pas ces évidences qui n'en sont pas et je plaide la très fameuse laïcité que j'ai surnommé "L'Arlésienne" et dont l'absence n'engendre que des différences et qui n'engendre que des conflits.

Cessons d'être des victimes et allons nombreux au bureau de vote en 2012 !
Qjers10

Date de naissance : 19/06/1974
Gémeaux Date d'inscription : 09/10/2011

Message par Qjers10 le Mer 12 Oct 2011 - 20:32

la peur est naturelle et elle aide à la survie. Seuls les fous n'ont pas peur car il ne voient pas le danger où sont incapable de le différencier du bien.
Cette réalité est effrayante! C'est pour ça qu'il faut montrer ce genre de vidéos jusqu'à ce que tout le monde en aie conscience.
Nous sommes les victimes de décennies de mauvaise politique, et ce n'est pas parce qu'on montre cet état de fait, que l'on se victimise, que l'on s'apitoie sur notre sort.

Qjers10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'imagination est plus importante que le savoir.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Albert Einstein

rappelons-nous que nous ne pouvons juger de notre propre intelligence qu'avec l'intelligence qui est à notre disposition, et que nous sommes toujours le con de quelqu'un d'autre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si le gouvernement créait un impôt sur la connerie, il serait tout de suite auto-suffisant.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me suivre sur Twitter ==> https://twitter.com/#!/Qjers10
souffleur

Date de naissance : 02/08/1988
Lion Date d'inscription : 09/10/2011
Passion : ciné, lecture, sport

que cela cesse

Message par souffleur le Mer 12 Oct 2011 - 21:21

Mes cher concitoyens, il est temps que cela cesse, il est temps de reprendre en main notre pays. C'est pour cela que ce rendre aux urnes sera capitale l'année prochaine.

Stoppons les banksters qui pillent notre nation
Nath1992

Date de naissance : 01/01/1966
Capricorne Date d'inscription : 16/09/2011
Passion : sport

Message par Nath1992 le Jeu 13 Oct 2011 - 18:25

Décidemment, j'ai pas de bol avec Qjers .. Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan 2018 - 10:27