www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Partagez
Qjers10

Date de naissance : 19/06/1974
Gémeaux Date d'inscription : 09/10/2011

Message par Qjers10 le Mer 12 Oct 2011 - 5:33

Bonjour,
Je vois qu'il y a une ligne réputation sous les avatars.
J'ai cherché dans l'aide mais je ne l'ai pas vu.
Pouvez-vous me dire ce que c'est, me faire le guide complet de la réputation, s'il vous plait?

***************************************************************************************
Qjers10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'imagination est plus importante que le savoir.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Albert Einstein

rappelons-nous que nous ne pouvons juger de notre propre intelligence qu'avec l'intelligence qui est à notre disposition, et que nous sommes toujours le con de quelqu'un d'autre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si le gouvernement créait un impôt sur la connerie, il serait tout de suite auto-suffisant.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me suivre sur Twitter ==> https://twitter.com/#!/Qjers10
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: Réputation

Message par Blanche d'Issy le Mer 12 Oct 2011 - 7:37

Bonjour! réputation, c'est l'évaluation par les membres du contenu de tes posts; ils ont aimé...ou pas. Toi aussi, tu peux voter pour ou contre un message, selon qu'il t'ait plu ou pas, en clicquant, en haut et à droite du message, sur le + ou le -, mais tu ne peux le faire qu'une fois/ jour...et tu ne peux voter pour toi Very Happy
Qjers10

Date de naissance : 19/06/1974
Gémeaux Date d'inscription : 09/10/2011

Message par Qjers10 le Mer 12 Oct 2011 - 15:39

Merci, la réponse est très claire.
Il va falloir que je trouve ma Muse Very Happy car jusqu'à présent, je suis nul pale

***************************************************************************************
Qjers10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'imagination est plus importante que le savoir.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Albert Einstein

rappelons-nous que nous ne pouvons juger de notre propre intelligence qu'avec l'intelligence qui est à notre disposition, et que nous sommes toujours le con de quelqu'un d'autre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si le gouvernement créait un impôt sur la connerie, il serait tout de suite auto-suffisant.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me suivre sur Twitter ==> https://twitter.com/#!/Qjers10
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Mer 12 Oct 2011 - 18:03

Te frappe pas ...moi qui suis un vieux de la vieille du FN, j'ai péniblement atteint 3 pour retomber à 2.
N'importe qui peut te descendre en flamme s'il est de mauvaise humeur ou se trompe en cliquant
par principe je refuse de noter les interventions des autres......

Seule la victoire est jolie ......!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 7:25