www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Communiqué de presse de LA POSTE

Partagez
Jean - Pierre du 67

Date de naissance : 27/07/1955
Lion Date d'inscription : 28/07/2011
Passion : Responsable du canton de WOERTH

Communiqué de presse de LA POSTE

Message par Jean - Pierre du 67 le Mer 12 Oct 2011 - 23:41

Communiqué de presse de LA POSTE à destination des Fournisseurs d’Accès Internet pour qu’ils informent leurs clients des nouvelles dispositions tarifaires.
L'envoi d'e-mails sera payant à partir du 1er janvier 2012 ; ils devront être affranchis à l'aide d'un timbre numérique.
La nouvelle a été lancée officiellement ce matin et fait déjà l'objet d'une vive polémique de la part des usagers du Web, qui protestent contre une mesure qui fera encore plus baisser leur pouvoir d'achat, qui est déjà en mauvaise forme depuis plusieurs mois. A partir du 1er janvier 2012, l'envoi d'e-mails sera en effet payant. Ces derniers devront être affranchis à l'aide d'un timbre numérique allant de 0.05 € (pour un envoi lent) à 0.10 € (pour un envoi urgent). Les paiements pourront s'effectuer à l'unité ou par l'achat de forfaits (aux tarifs non dégressifs), et les recettes de ces ventes rempliront les caisses de la "taxe Google" à 15%, le reste allant à La Poste, qui compensera ainsi les pertes d'exploitation liées à la baisse des échanges de courriers papiers. L'argent sera prélevé par les FAIs, ou les sommes pourront être réglées au fur et à mesure par Paypal, suivant les opérateurs et les options choisies. Les messages privés échangés par les réseaux sociaux, Facebook, myspace, Copainsdavant et autres sont aussi concernés ; l’application entrera en vigueur le 1er juillet 2012 afin de leur permettre d’intégrer dans leurs pages la nouvelle tarification. Les SMS en sont pour l’instant exemptés. En guise d’indignation et pour marquer le refus de cette nouvelle taxation, faire suivre à un maximum de personnes.

Rubis

Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........

Re: Communiqué de presse de LA POSTE

Message par Rubis le Jeu 13 Oct 2011 - 0:09

Je ne suis pas du tout surprise... Et une de plus!
Il est bien évident que c'était un manque à gagner
pour la poste et qu'ils n'allaient pas laisser passer
cela bien longtemps... En même temps c'est de l'abus,
nous payons déjà nos opérateurs...

***************************************************************************************

Erg41

Date de naissance : 21/11/1956
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Message par Erg41 le Jeu 13 Oct 2011 - 0:36

Et les spams et autres mails de pubs qui infestent nos boites ? Les expéditeurs paieront ? même si ça vient de très loin ?

***************************************************************************************
"Ce ne sont point les hommes qui mènent la Révolution, c’est la Révolution qui emploie les hommes."
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Jeu 13 Oct 2011 - 0:38

tiens! Erg en postant plus vite que moi a supprimé mon message; je disais: êtes-vous sûrs que ce n'est pas un canular? à vérifier sur " hoaxbuster "...pas le temps ce soir, mais je le ferai! Cool

blanche@partisansmarine.com

benjamin14

Date de naissance : 23/02/1986
Poissons Date d'inscription : 12/10/2011
Passion : football et politique

Message par benjamin14 le Jeu 13 Oct 2011 - 0:41

Bonjour,étrange cette histoire une demande de Bruxelle?? le lien de cette proposition svp merci d'avance.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 17:34