www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Gilbert Collard sur I Télé

Partagez
Qjers10

Date de naissance : 19/06/1974
Gémeaux Date d'inscription : 09/10/2011

Gilbert Collard sur I Télé

Message par Qjers10 le Jeu 13 Oct 2011 - 13:36

Posté le 13 octobre 2011 | Catégorie : Actu nationale, Communiqués de presse, Emissions TV |

Gilbert Collard, président du comité de soutien de Marine Le Pen, participait ce mercredi 12 octobre à un débat dans la nouvelle émission « Expliquez-vous » sur i>télé présentée par Arlette Chabot et Michaël Darmon :

Le registre classique de la part de l'adversaire. Elle atteint même très vite le point de godwin. J'ai aimé la référence à 1932. En fait, quand nos représentant ou leader parlent, les autres sont si ridicules...Elle nie l'évidance et agit comme le bon "toutou" à son maître. Avec des contradictions incroyables. Elle utilise même des termes à Marine. vous remarquerez aussi que tous les politiques réutilisent et se réapproprient ses termes. Déjà c'est une preuve du bon sens de raisonnement et programme du FN.

Source: http://www.frontnational.com/?p=7592

***************************************************************************************
Qjers10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'imagination est plus importante que le savoir.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Albert Einstein

rappelons-nous que nous ne pouvons juger de notre propre intelligence qu'avec l'intelligence qui est à notre disposition, et que nous sommes toujours le con de quelqu'un d'autre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si le gouvernement créait un impôt sur la connerie, il serait tout de suite auto-suffisant.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me suivre sur Twitter ==> https://twitter.com/#!/Qjers10
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: Gilbert Collard sur I Télé

Message par Blanche d'Issy le Jeu 13 Oct 2011 - 14:21

en attendant, j'avais vachement envie de lui coller des claques, à la donzelle! bla bla bla....décidément, je ne suis qu'une femme de terrain :bom:

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
francoise

Date de naissance : 17/05/1943
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif

Message par francoise le Jeu 13 Oct 2011 - 14:36

La ségolinette a bien craché sur le FN c'est une petite salariée qui veut monter dans sa carrière en cultivant la langue de bois et les leçons de morale démagogiques.

J'aurai préféré que ce soit Marine qui fusse à la place de Collard car elle aurait pu recevoir la monnaie de sa pièce plus radicalement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.
Qjers10

Date de naissance : 19/06/1974
Gémeaux Date d'inscription : 09/10/2011

Message par Qjers10 le Jeu 13 Oct 2011 - 14:43

@francoise a écrit:La ségolinette a bien craché sur le FN c'est une petite salariée qui veut monter dans sa carrière en cultivant la langue de bois et les leçons de morale démagogiques.

J'aurai préféré que ce soit Marine qui fusse à la place de Collard car elle aurait pu recevoir la monnaie de sa pièce plus radicalement.

Je suis d'accord sur les premiers points. Pour le second, j'imagine que Marine avait d'autre chose à faire et envoyer Marine pour cette bobo...Lui ferait trop d'honneur, non pas que M Collard ne soit pas à la hauteur, mais on répond en proportion à la menace. Envoyer l'artillerie lourde sur un mec avec un knife, c'est de la boucherie.
Il faut au moins 3-4 comme elle sur un plateau pour envoyer Marine, ou, des têtes de parti.
Respect à M Collard, il l'a mouchée quand même la petite.

Qjers10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'imagination est plus importante que le savoir.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Albert Einstein

rappelons-nous que nous ne pouvons juger de notre propre intelligence qu'avec l'intelligence qui est à notre disposition, et que nous sommes toujours le con de quelqu'un d'autre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si le gouvernement créait un impôt sur la connerie, il serait tout de suite auto-suffisant.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me suivre sur Twitter ==> https://twitter.com/#!/Qjers10

paul marie bertrand

Date de naissance : 20/12/1952
Sagittaire Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : la celtitude

Message par paul marie bertrand le Jeu 13 Oct 2011 - 14:48

Collard a été excellent. Sa dialectique et son talent d'avocat sont très déstabilisant pour ceux d'en face.Il faut au contraire multiplier les porte parole dans les media pour montrer que MLP rassemble autour d'elle

http://clamartnationaletpopulaire.over-blog.fr
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Jeu 13 Oct 2011 - 16:57

Il est évident que Collard n'a besoin de personne pour défendre fort habilement la candidature de Marine Le Pen
Mettre Marine au four et au moulin dans chaque émission ne ferait que lasser certains et contribuer à faire croire qu'en dehors d'elle il n'y a rien ......
Heureusement elle n'est pas cabotine comme son père et a compris que trop de comm à la télé tue le message puis le messager

Seule la victoire est jolie ......!
FR-libre80

Date de naissance : 17/06/1974
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011

Message par FR-libre80 le Jeu 13 Oct 2011 - 17:48

Ce que j'aime bien c'est la petite phrase :" comme on est en direct je demanderai de répéter votre propos afin que je puisse vous attaquer en justice..."

Et là... ben pas de courage... de répéter c'est parfois si simple de faire fermer leur "gueule"... et en toute douceur.... la quenelle...
Gaulois

Message par Gaulois le Jeu 13 Oct 2011 - 17:53

J'aime beaucoup son courage dans ses prises de position, et en plus il est clair !!

gaulois@partisansmarine.com

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai 2018 - 9:22