www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Votre environnement, un changement pro-Marine ?

Partagez

Invité
Invité

Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Votre environnement, un changement pro-Marine ?

Message par Invité le Dim 16 Oct 2011 - 19:25

Bravo Lasurius, tu as eu raison, il faut espérer que ton oncle communique ce que tu lui a montré avec ses amis... et c'est comme ça que l'effet papillon prendra :)
Clovis

Date de naissance : 01/01/1958
Capricorne Date d'inscription : 05/07/2011
Passion : Chasseur de racaille

Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Votre environnement, un changement pro-Marine ?

Message par Clovis le Dim 16 Oct 2011 - 19:26

@Blanche d'Issy a écrit: Cool oui, ce serait amusant...mais je n'ai pas d'étiquette halal...et je ne suis pas dans le conditionnel... :) mais si tu m'en envoies, promis je les colle! Razz
Avec une imprimante, tu devrais pouvoir t'en sortir lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Dim 16 Oct 2011 - 20:14

Laughing Laughing dès que je peux, je m'y colle!...euh non: je les colle geek

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
touspourunepourtous

Date de naissance : 01/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 13/10/2011
Passion : photo

Message par touspourunepourtous le Lun 17 Oct 2011 - 1:08

euh.....perso Il s avère que OUVERTEMENT c'est niet nichts.

ceux de l'Ain seraient-ils des néo-résistants souterrains ou des peureux?

parce que moi vu leurs têtes quand ils voient "LA FRANCE AUX FRANCAIS"
on dirait que la Wehrmacht est de retour..bon j avoue y'avait un peu de skin dans l'air ce qui est deja un mauvais point pour nous (meme si c est une force quelquepart mais par pour une présidentielle..)

DE PLUS ici a Lyon un maire de droite très doué qui a su propulser sa ville commerciale au rang de paradis du magasin..

et meme a Villeurbanne a coté c'est de gauche..donc Crying or Very sad les forces de l ordre parviennent a maitriser tres efficacement (bon pas toujours hein ) les émeutes (qui sont tres rares mais tres dangereuses ) et qui viennent surtout des grandes banlieues lyonnaises comme la Duchère Vénissieux ou Vaulx en Velin..

mais il faut dire qu ici ya du boulot, c est pour ça que la misère semble être synergisante avec les problèmes de différences ethniques.

PAR CONTRE JE CONFIRME que dans les campagnes c est deja tout fn.. mais
les Français ont tendance à se tasser et âges vieillissants..ça se modère à en faire des "culs mous" pardonnez moi l'expression.

et meme les bons pères de famille qui se disaient fiers d etre gaulois se voient palir à une vitesse folle quand ils doivent voir cette montée fulgurante du FN , les premiers à dire :

-"mais bien sur que non qu'elle passera pas !! (marine), elle rêve, personne sera d accord et les français ont pas de c.."

alors que faire avec des phrases pareilles, car du courage on en a surtout pour etre bien décidé cette fois d aller aux URNES

cependant ce que je disais PROBLEME D IMAGE DU PROGRAMME ENCORE TROP FLOU DU FN...vu de l exterieur.

nous sommes révoltés mais pas assez organisés

( c est propre aux tribus gauloises ..si on gagne Gergovie on perdra Alésia.. Présidence / Assemblée par exemple).

MARINE IL NE FAUT PAS QU ELLE S ESSOUFFLE EN JANVIER FEVRIER CE QU ATTEND SARKO ET S EN FROTTE LES MAINS PARCE QUE LUI IL EST DOUé EN STRATEGIE...

la France a un incroyable talent : l Hypocrisie laxiste
touspourunepourtous

Date de naissance : 01/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 13/10/2011
Passion : photo

Message par touspourunepourtous le Lun 17 Oct 2011 - 1:22

moi j'ai carrément publié le programme FN (à ma sauce en résumé) sur FACEBOOK !!
Very Happy

et comme j ai env 1900 amis,

sa va etre lu c moi qui te le dit ! study

(un programme qui se présente le meilleur au monde en affirmant qu il va enrichir tous les français et les non français qui travaillent, sont scolarisés ou qui sont sous le chomage pendant les 2ans légaux)

+ g créé un nouveau profil sur fb uniquement militant fn (kamarad koukoi) jocolor

comme sa jme fais aussi un réseau bleu..marine sur facebook !

futé..encore faut il que les gens lisent..un programme meme écourté au max est encore trop demandé a certains ! confused

(en général t es + lu quand t ecris 1 ligne mais j allais pas marquer "votez le pen " ! alors q la plupart de mes amis sont dans le milieu gay..ultra socialos

(les têtus ils croient q Mafalda va leur accorder le mariage gay pk? ils pensent se précipiter à la mairie en groupir en juillet 2012 ??!! ils sont vraiment têtus ces homos (je le suis moi meme), enfin bref j espere que ce sera pas serré on aura l air betes sinon, mais je ne sais pas pourquoi...mais je pense qu on aura pas voté pour rien Very Happy pig

la France a un incroyable talent : l Hypocrisie laxiste
isabelle

Passion : trop

Message par isabelle le Mer 19 Oct 2011 - 21:46

Ce coup du hallal...il y aurait pourtant un moyen de le démonter avec un procès retentissant impliquant non seulement les musulmans mais l' état français puisque pour pouvoir avoir le label hallal la viande ne doit être touchée par aucun infidèle , donc la déjà il y a discrimination à l'embauche etc etc , stigmatisation des infidèles ...vous continuez le topo ...l'autre jour au supermarché je vois une de ces s... qui prend un paquet de steacks hachés surgelés , me suis approchée d'elle en lui disant "t'as pas le droit de la bouffer ...je l'ai touchée ta viande Laughing ou alors t'es une mauvaise musulmane " Cool

Pour Marine je pense que les choses évoluent très favorablement , après un passage TV j'entends les gens en parler autour de moi , elle gagne des points , des gens qui avaient déchiré leur carte d'électeur vont la reprendre pour aller voter pour elle , elle gagne aussi des électeurs parmi les jeunes
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Sam 22 Oct 2011 - 18:52

@touspourunepourtous a écrit:
(en général t es + lu quand t ecris 1 ligne mais j allais pas marquer "votez le pen " ! alors q la plupart de mes amis sont dans le milieu gay..ultra socialos

(les têtus ils croient q Mafalda va leur accorder le mariage gay pk? ils pensent se précipiter à la mairie en groupir en juillet 2012 ??!! ils sont vraiment têtus ces homos (je le suis moi meme), enfin bref j espere que ce sera pas serré on aura l air betes sinon, mais je ne sais pas pourquoi...mais je pense qu on aura pas voté pour rien Very Happy pig

Arfff je te comprends, dur de faire entendre une autre voix dans ce "milieu". Mais il y a plus d'homosexuels qui n'adhèrent pas à l'idéologie du lobby LGBT gauchiste qu'on ne le pense, comme moi, et qui sont frontistes. Toi qui parle de Facebook, cherche le groupe "Gays et Patriotes", tu verras.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 18:26