www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Assumer d'être au FN

Partagez

touspourunepourtous

Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Assumer d'être au FN

Message par touspourunepourtous le Sam 22 Oct 2011 - 11:22

cette page bugge anormalement. une fois sur deux je peux lire mon commentaire. sommes nous piraté ?
LePatrioteRebelle

Message par LePatrioteRebelle le Sam 22 Oct 2011 - 11:51

Améthyste a écrit:Attention, je vous comprends à tous, ne croyez pas...
Simplement je suis surprise que les gens n'aient pas évolué
avec tous les problèmes de société que nous rencontrons.
L'immigration à outrance avec les droits pour eux qui vont avec...
L'insécurité, l'argent public jeté par les fenêtres, enfin,
il y en a tellement, les banlieues, le pouvoir d'achat qui diminue
et fond comme neige au soleil.... Quelquefois j'ai l'impression qu'en
général les gens sont d'accord avec les idées du FN, il ne peut en
être autrement à l'époque actuelle, mais surtout, ils ne veulent
pas reconnaître qu'ils ont tort et que nous avons raison ! C'est tout
le FN n'est pas pire que l'UMPS et je me demande ce qui leur fait peur...

De donner la priorité aux Français, de mettre des gardes fous, là où
il faut en mettre ???
Moi à ces gens là, j'ai envie de leur poser des questions toutes bêtes...

Pourquoi par exemple ferment-ils la porte de leur appart ou maison à clés ??
Pourquoi ferment-il à clé leur voiture...???
Pourquoi ne se laissent-ils pas spolier sans rien dire par le premier venu...??
Pourquoi n'hébergent-ils pas toute la misère du monde chez eux ???
Pourquoi leur ordinateur est équipé d'un antivirus... ???

Est-ce qu'ils sont privés de liberté pour autant ???

Bien sûr tout cela est stupide, mais pas tant que cela quant on y réfléchit....

Pourquoi font-ils tout cela chez eux, dans leur vie courante et
quant il s'agit de le mettre en application de façon moins drastique,
certes, en politique ils trouvent cela anormal ?

Posez leur toutes ces questions et vous attendrez la réponse, car à cela,
ils ne trouvent plus d'arguments !

Je rejoins tes écris Améthyste mais ne t'en fait pas on s'est très bien que tu nous comprend tous puisque nous avons le meme point de vue.

***************************************************************************************
En France, à force de baisser le pantalon,"on" va finir par y marcher dessus et se casser la figure. Après, pour se relever, ça va être très difficile...

Bilan Présidentielles 2012 1er tour: 17,90% des Français sont lucides...le reste est inconscient.
Bilan Présidentielles 2012 2ème tour: On est mal.
Clovis

Date de naissance : 01/01/1958
Capricorne Date d'inscription : 05/07/2011
Passion : Chasseur de racaille

Message par Clovis le Sam 22 Oct 2011 - 14:18

@ares a écrit:Les gens qui votent à gauche sont surement les plus intolérants qui soient....
Alors ça, ce n'est pas faux du tout !... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanou
Webdesigner
Webdesigner

Date de naissance : 01/12/1970
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine

Message par Nanou le Sam 22 Oct 2011 - 14:30

C'est là que l'on voit que les fachistes ne sont pas ceux que l'on croit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ma part, lorsque je me retrouve dans un lieu dégoulinant de bienpensances gauchistes, je m'amuse a faire la méthode écossaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Genre, avec des gens qui pensent que la diversité est une richesse, j'en rajoute 3 couches avec des :

=> oh ouiiiiiiii je suis entièèèèèèèèèrement d'accord avec toi ! d'ailleurs, je pense me convertir a l'islam pour comprendre encore mieux mes voisins.
=> Tu sais je pense que l'on devrait accéder a la requête des muslims, on devrait interdire le porc pour éviter tout ces problèmes a la cantine et toussaaaaaaaaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref, tu vois le genre Very Happy

et bien je t'assure qu’immanquablement, les gens bien et propres car de gauche se mettent a tenir des discours censé.

Du coup il me suffit de dire d'un air horrifié affraid tu parles comme Marine Le Pen !

Dernièrement une voisine a qui j'avais fait le coup est venu me dire qu'a la suite de notre conversation elle avait été voir les vidéos de Marine sur le net et qu'elle allait voter pour elle.

LE plus drôle c'est qu'elle essayait de me convaincre de voter front national [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Les Grecs sont en train de vivre notre futur »

Marine Le Pen,
Strasbourg, le 12 février 2012.

La prochaine vague bleu Marine sera l'abstention
Restez chez vous pour leur montrer que notre voix n'est pas négociable !
Marine sinon rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a deux sortes d'hommes: ceux qui font l'histoire et ceux qui la subissent.
C. J. Cela
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Sam 22 Oct 2011 - 14:31

Laughing Laughing bravo! je te mets un + de réputation pour ça, parce que tu le vaux bien!

blanche@partisansmarine.com

Jean_Paul

Message par Jean_Paul le Sam 22 Oct 2011 - 14:32

@Nanou a écrit:C'est là que l'on voit que les fachistes ne sont pas ceux que l'on croit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ma part, lorsque je me retrouve dans un lieu dégoulinant de bienpensances gauchistes, je m'amuse a faire la méthode écossaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Genre, avec des gens qui pensent que la diversité est une richesse, j'en rajoute 3 couches avec des :

=> oh ouiiiiiiii je suis entièèèèèèèèèrement d'accord avec toi ! d'ailleurs, je pense me convertir a l'islam pour comprendre encore mieux mes voisins.
=> Tu sais je pense que l'on devrait accéder a la requête des muslims, on devrait interdire le porc pour éviter tout ces problèmes a la cantine et toussaaaaaaaaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et bien je t'assure qu’immanquablement, les gens bien et propres car de gauche se mettent a tenir des discours censé.

Du coup il me suffit de dire d'un air horrifié affraid tu parles comme Marine Le Pen !

Dernièrement une voisine a qui j'avais fait le coup est venu me dire qu'a la suite de notre conversation elle avait été voir les vidéos de Marine sur le net et qu'elle allait voter pour elle.

LE plus drôle c'est qu'elle essayait de me convaincre de voter front national [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est une bonne méthode.....
Nanou
Webdesigner
Webdesigner

Date de naissance : 01/12/1970
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine

Message par Nanou le Sam 22 Oct 2011 - 14:34

@Blanche d'Issy a écrit: Laughing Laughing bravo! je te mets un + de réputation pour ça, parce que tu le vaux bien!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Blanche, je crois que je vais en distribuer un a ma voisine aussi cheers

« Les Grecs sont en train de vivre notre futur »

Marine Le Pen,
Strasbourg, le 12 février 2012.

La prochaine vague bleu Marine sera l'abstention
Restez chez vous pour leur montrer que notre voix n'est pas négociable !
Marine sinon rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a deux sortes d'hommes: ceux qui font l'histoire et ceux qui la subissent.
C. J. Cela

thehappyone

Message par thehappyone le Sam 22 Oct 2011 - 15:10

@Nanou a écrit:C'est là que l'on voit que les fachistes ne sont pas ceux que l'on croit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore ta méthode!! L'art et la manière de leur faire prendre conscience de leur ridicule sans avoir l'air d'y toucher :)

J'y penserai la prochaine fois!
Lasiurus
Modérateurs
Modérateurs

Message par Lasiurus le Sam 22 Oct 2011 - 15:26

Héhé, très intéressant comme topic.
J'apporte ma petite contribution personelle.

Pour ma part, je viens d'une famille de centre / centre droit, qui hésitent entre Bayrou / Hollande / Sarkozy, l'UMPS bien mou, vous voyez le genre.

Pour adhérer, vivant également chez mes parents, j'ai simplement demandé à un ami (sympathisant FN), si je pouvais indiquer son addresse pour la demande d'adhésion ; il m'a ainsi transmis le courrier, c'est un moyen comme un autre, peu glorieux, mais peu importe.

Enfin, j'ai plus ou moins réussi à convaincre ma mère, ainsi qu'une amie de voter marine en 2012. Personnes hostiles à Jean-Marie Le Pen & au FN à la base (raciste, fachiiste, extrême drouaate toussa).

La solution précédente en fait partie, jouer à l'imbécile "mais tu parles comme marine le Pen !" "Si si, je t'assure, regarde cette vidéo sur youtube, elle dit la même chose que to ! tu es un facho !" blablabla.
Vexée, la personne va voir la vidéo, intriguée, en regarde une autre, etc...

Ou sinon, lorsque Marine passe à la télé, j'allume la TV sur la chaîne correspondante, & m'en vais, 30 minutes plus tard, mes parents intrigués regardent la TV (A).
Idem pour la radio.

Sinon, si comme moi, tu ne peux pas trop militer sur le terrain (exclusion, amis qui refusent de te parler, etc...), tu peux toujours militer dans l'ombre via internet, sur facebook par exemple (avec un 2e compte spécial frontiste, etc...).

Alala, Y'a qu'au Front qu'on peut trouver des astuces tordues comme ça AHAH.
Stewo

Date de naissance : 18/05/1995
Taureau Date d'inscription : 16/10/2011
Passion : Etudiant

Message par Stewo le Sam 22 Oct 2011 - 18:40

Voici mon petit pavé sur ma pensée:

Au début de l'année, je m'intéressais petit à petit au Front National et j'avais une grande crainte, c'est d'avoir des problèmes avec mes camarades, amis, famille etc... C'est normal d'avoir cette peur, car si on regarde la télé, on se fait fracasser la gueule car on est militant du seul parti qui dit la vérité.
C'est marrant, car personne ne me prends en sérieux quand je dis que je suis pour Marine Le Pen. On me dit souvent des: " T'es pour la raciste? " ou encore pire " Sale facho ! ". Et en fin de compte, on voit dans leurs yeux qu'ils ne connaissent pas le parti et qu'ils ont eu depuis des années des "fausses" images du Front National et de ses dirigeants.
Il n'y a qu'une seule solution, c'est de démontrer qu'ils ont tord. J'ai testé cette solution avec un camarade (étranger ! c'est pour vous dire que cela marche) en montrant des vidéos, des textes etc. Il a eu au début une certaine distance, mais maintenant, il me parle tout le temps de ça et il est sympathisant du Front National.
Tous ceux qui critiquent le Front, c'est ceux qui sont victimes de la "désinformation".

Maintenant, je suis fier d'être adhérant et sympathisant du Front National.
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Sam 22 Oct 2011 - 19:26

Perso j'ai renoncé à discuter avec les butés et intolérants de ce genre qui te crachent à la figure ou te renies quand tu as le malheur de leur dire que tu est frontiste. Ce que je fait, c'est que je leur crache à la figure aussi, ce sont des gens triplement verouillés, ils ne changeront jamais d'avis. T'en as d'autres qui seront plus conciliants, même s'ils sont anti-FN, mais sont prêt à discuter.

J'ai de la chance de n'avoir aucun problème là dessus avec ma famille et mes amis, pourtant ils ne sont pas tous convaincus par le FN. J'assume de plus en plus mon frontisme, et le fait de voir de plus en plus d'intolérance envers ce parti m'a poussé à adhérer finalement.

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.

alexkyser

Message par alexkyser le Mar 25 Oct 2011 - 21:26

c'est dommage y a pas assez de jeune sur se site j'ai 25 ans et je pense pas comme ces faux intellectuele sur ce site qui cherche les problemes de la societé avec leur grand mots !!!!on dirait sarko devant les medias qui begey parler avec des mots simples tout le monde se comprend et vous resembler a zemour c 'est un dictateur qui ecoute que les media il se base sur des reportages de m6 ou w9 ect.....mais la veriter on le voit tous que c'est ces putains d'arabes qui nous conssume petit a petit si marine passe pas en 2012 jespere du fond de mon coeur que le 21 12 2012 c'est pas une connerie et que seras la fin de ce monde de merde sinon on seras plus la mais dans 100 ans la france seras metis la honte de notre pays pfff!!!!!!!
FR-libre80

Date de naissance : 17/06/1974
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011

Message par FR-libre80 le Mar 25 Oct 2011 - 21:53

??? J'ai rien compris alexkyser
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mar 25 Oct 2011 - 22:01

@alexkyser a écrit:c'est dommage y a pas assez de jeune sur se site j'ai 25 ans et je pense pas comme ces faux intellectuele sur ce site qui cherche les problemes de la societé avec leur grand mots !!!!on dirait sarko devant les medias qui begey parler avec des mots simples tout le monde se comprend et vous resembler a zemour c 'est un dictateur qui ecoute que les media il se base sur des reportages de m6 ou w9 ect.....mais la veriter on le voit tous que c'est ces putains d'arabes qui nous conssume petit a petit si marine passe pas en 2012 jespere du fond de mon coeur que le 21 12 2012 c'est pas une connerie et que seras la fin de ce monde de merde sinon on seras plus la mais dans 100 ans la france seras metis la honte de notre pays pfff!!!!!!!

Peux-tu t'exprimer correctement parce que là, pour le coup, personne ne comprend quoi que ce soit !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clovis

Message par Clovis le Mar 25 Oct 2011 - 22:12

Allez, encore un petit coup de censure, un de mes messages a encore disparu. La prochaine fois, vous pourrez supprimer mon compte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mar 25 Oct 2011 - 22:15

@Clovis a écrit:Allez, encore un petit coup de censure, un de mes messages a encore disparu. La prochaine fois, vous pourrez supprimer mon compte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

????
Clovis, personne n'a supprimé quoi que ce soit te concernant.
S'il y a un problème concernant un message ou une attitude, nous prévenons toujours le posteur avant action, conformément à la Charte.
Pour toi, tu n'es en rien concerné et ne l'a jamais été.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clovis

Message par Clovis le Mar 25 Oct 2011 - 22:29

Ben, c'est pas la première fois. Il y a un grand mystère ! Suspect

Lasiurus
Modérateurs
Modérateurs

Message par Lasiurus le Mar 25 Oct 2011 - 22:49

@ CLovis, moi non plus je n'ai jamais supprimé de messages. Tu es sur de l'avoir bien posté ? Si tu cliques sur envoyer le emssage, et qu'entre temps quelqu'un d'autre a posté, le message ne sera pas envoyé :)
Eri hb

Date de naissance : 30/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 24/10/2011

Message par Eri hb le Mar 25 Oct 2011 - 23:11

@alexkyser a écrit:c'est dommage y a pas assez de jeune sur se site j'ai 25 ans et je pense pas comme ces faux intellectuele sur ce site qui cherche les problemes de la societé avec leur grand mots !!!!on dirait sarko devant les medias qui begey parler avec des mots simples tout le monde se comprend et vous resembler a zemour c 'est un dictateur qui ecoute que les media il se base sur des reportages de m6 ou w9 ect.....mais la veriter on le voit tous que c'est ces putains d'arabes qui nous conssume petit a petit si marine passe pas en 2012 jespere du fond de mon coeur que le 21 12 2012 c'est pas une connerie et que seras la fin de ce monde de merde sinon on seras plus la mais dans 100 ans la france seras metis la honte de notre pays pfff!!!!!!!

Il a un grain lui ? Suspect

Il y a des jeunes sur ce site, et qui j'espère n'ont pas les même propos et la même vision que toi ..(j'en fais partie)

Les jeunes savent argumenter et rédiger, cela ne veut pas dire qu'on est forcément des faux intellectuels -_-
Ce sont des personnes comme toi qui donnent une mauvais image du front national, en employant "putains d'arabes", ce ne sont pas tous des connard donc il faut savoir peser ces mots surtout avec la réputation qu'on a.

Expose tes idées mais avec plus de tact , ça me révolte.. et si la France est metis , où est le problème ?
L'important est d'inculquer les valeurs françaises aux étrangers ( ceux qui sont déja sur notre territoire hein )

Apprend la langue française aussi, c'est une honte de dénigrer notre langue ainsi ..désolé mais tu parles comme les jeunes de banlieue que tu déteste tant ..

thehappyone

Message par thehappyone le Mer 26 Oct 2011 - 0:10

@Eri hb a écrit:

Il a un grain lui ? Suspect

Il y a des jeunes sur ce site, et qui j'espère n'ont pas les même propos et la même vision que toi ..(j'en fais partie)

Les jeunes savent argumenter et rédiger, cela ne veut pas dire qu'on est forcément des faux intellectuels -_-
Ce sont des personnes comme toi qui donnent une mauvais image du front national, en employant "putains d'arabes", ce ne sont pas tous des connard donc il faut savoir peser ces mots surtout avec la réputation qu'on a.

Expose tes idées mais avec plus de tact , ça me révolte.. et si la France est metis , où est le problème ?
L'important est d'inculquer les valeurs françaises aux étrangers ( ceux qui sont déja sur notre territoire hein )

Apprend la langue française aussi, c'est une honte de dénigrer notre langue ainsi ..désolé mais tu parles comme les jeunes de banlieue que tu déteste tant ..

Alexkyser, moi non plus je ne comprends absolument de qui tu parles et à qui tu t'adresses avec ce "vous".

Je comprends que certains (dont toi apparemment) soient en colère et que leur colère ressortent dans leurs mots de manière assez violente, mais c'est clair que ce genre de posts donne une très mauvaise image de nous (et n'est d'ailleurs absolument pas représentatifs de ce que nous sommes!), et on a pas besoin de ça...

(et puis bon c'est vrai que quand on est pour la défense de l'identité de la France, faut faire un peu d'efforts quant à la langue française! je veux bien admettre que tout le monde n'est pas champion en orthographe, mais y'a quand même un minimum car le fait de ne même pas mettre de ponctuation te handicappe pour exprimer ta pensée et nous empêche de te comprendre clairement!)
Gaulois

Message par Gaulois le Mer 26 Oct 2011 - 0:31

Améthyste a écrit:Moi perso je n'ai jamais supprimé un seul
de tes com au contraire tu me fais rire "Clovis"! Very Happy

euh, moi non plus jamais supprimé un post avant de prévenir, comme l'a dit Jupiter, cela fait partie de notre Charte !!

gaulois@partisansmarine.com
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Mer 26 Oct 2011 - 7:28

Il y a parfois des mystères en informatique
Il ne faut pas être parano Clovis....

Autre chose
Sur les forums politiques on trouve des rigolos qui viennent troller missionnés par eux mêmes ou par des forums de partis hostiles.
les modérateurs se doivent d'intervenir ouvertement ou par MP avant qu'ils fassent trop de dégats à l'image que nous véhiculons.
Evidemment sur un ou deux posts c'est difficile de se faire une idée surtout qu'ils n'insistent pas généralement mais il faut éviter de rentrer dans leur jeu en répondant .
Sur ce forum il y en a forcément un qui arrive de temps en temps et ça va s'accélérer....
Ouvrons l'oeil ! Suspect

Seule la victoire est jolie ......!
Jupiter

Message par Jupiter le Mer 26 Oct 2011 - 7:34

Tu as raison, Clavier56.
Toute l'équipe des modérateurs, administrateurs et moi-même faisons tout pour surveiller et veiller à ce que cela n'arrive pas ou à en limiter les effets quand cela se produit (ce fut le cas deux ou trois fois déjà).
Bien que notre présence soit relativement permanente, il se peut que parfois quelque chose nous échappe. N'hésitez donc pas à prévenir l'un d'entre nous (ou plusieurs) par MP afin que nous intervenions très rapidement.
Nous ne pouvons nous permettre la moindre défaillance.
Ce Forum, qui prend une ampleur considérable, devient une vitrine importante du FN et de Marine.
A ce titre, il sera certainement de plus en plus attaqué et visé.
Merci de votre vigilance à toutes et tous.

franckbernard

Date de naissance : 06/02/1965
Verseau Date d'inscription : 03/10/2011
Passion : entrepreneur

Message par franckbernard le Mer 26 Oct 2011 - 7:54

tu à fait un premier pas en avouant tout cela,ça s"appel du courage,bravo,essaie de discuter avec tes parents et amis,n'impose pas tes idées,mais partage les dit pourqoi,comment soi ouvert,c'est en s'interogeant,en se questionnant que l"on apprend à partager à se forger son carractére et sa personnalité,soi toi meme et si tes amis sont completements fermé alors (excuse moi)mais change d'amis,car c'est en ecoutant les uns et les autres qu"on apprends à se connaitre,mais le pays commence à se reveiller tu verras

Jean_Paul

Message par Jean_Paul le Mer 26 Oct 2011 - 9:01

@Clovis a écrit:Allez, encore un petit coup de censure, un de mes messages a encore disparu. La prochaine fois, vous pourrez supprimer mon compte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne me permettrai de supprimer un sujet sans en référé a la personnequi c'est écris dans la charte comme te l'a signalé Jupiter, De plus j'aime bien tes réponses parfois je suis en accords avec celle-ci
Stesse

Date de naissance : 07/03/1997
Poissons Date d'inscription : 20/09/2011

Message par Stesse le Mer 26 Oct 2011 - 10:01

(Je reviens au sujet principal)
Moi aussi je suis 100% mlp mais je ne peux pas l'assumer comme je suis encore a l'école je ne voudrai pas que mes profs me détestent...
Et seul ma famille ''proche'' est au courant. Il font tout pour me convaincre de changer marine est une fasciste une extreme droite, une raciste et j'en passe...
Et mes amis ne sont pas au courant non plus mis a part ma meilleur amie.
Alors je sais ce que s'est de ne pas pouvoir assumer...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 18 Fév 2018 - 20:41