www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Assumer d'être au FN

Partagez

Stesse

Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Assumer d'être au FN

Message par Stesse le Mer 26 Oct 2011 - 10:01

(Je reviens au sujet principal)
Moi aussi je suis 100% mlp mais je ne peux pas l'assumer comme je suis encore a l'école je ne voudrai pas que mes profs me détestent...
Et seul ma famille ''proche'' est au courant. Il font tout pour me convaincre de changer marine est une fasciste une extreme droite, une raciste et j'en passe...
Et mes amis ne sont pas au courant non plus mis a part ma meilleur amie.
Alors je sais ce que s'est de ne pas pouvoir assumer...
Stewo

Date de naissance : 18/05/1995
Taureau Date d'inscription : 16/10/2011
Passion : Etudiant

Message par Stewo le Mer 26 Oct 2011 - 10:17

Euh... j'espère qu'on me comprends mieux que lui car sinon j'aurai du mal pour mon bac l'an prochain. ^^

***************************************************************************************
Jeune et fier d'être militant du Front National avec Marine.

"Celui qui se sera bien étudié lui même sera bien avancé dans la connaissance des autres."
[Diderot]
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mer 26 Oct 2011 - 10:19

Oui, on te comprend mieux, rassure-toi!...mais je suis quand même très étonnée de l'orthographe de tous nos jeunes " étudiants "...Attention, les gamins! surveillez-vous! relisez-vous! Very Happy

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
Stewo

Date de naissance : 18/05/1995
Taureau Date d'inscription : 16/10/2011
Passion : Etudiant

Message par Stewo le Mer 26 Oct 2011 - 10:22

Ah cela me rassure.
On fait toujours des fautes quoiqu'il arrive, le plus important est de se relire effectivement !

Jeune et fier d'être militant du Front National avec Marine.

"Celui qui se sera bien étudié lui même sera bien avancé dans la connaissance des autres."
[Diderot]
Stesse

Date de naissance : 07/03/1997
Poissons Date d'inscription : 20/09/2011

Message par Stesse le Mer 26 Oct 2011 - 10:23

@Stewo a écrit:Euh... j'espère qu'on me comprends mieux que lui car sinon j'aurai du mal pour mon bac l'an prochain. ^^
Quand tu dit il (même si je suis elle) tu parle de moi ou de alexkyser?
Je reconnait que l'orthographe n'est pas mon point fort...
Clovis

Date de naissance : 01/01/1958
Capricorne Date d'inscription : 05/07/2011
Passion : Chasseur de racaille

Message par Clovis le Mer 26 Oct 2011 - 11:44

@Clavier56 a écrit:Il y a parfois des mystères en informatique
Il ne faut pas être parano Clovis....

Autre chose
Sur les forums politiques on trouve des rigolos qui viennent troller missionnés par eux mêmes ou par des forums de partis hostiles.
les modérateurs se doivent d'intervenir ouvertement ou par MP avant qu'ils fassent trop de dégats à l'image que nous véhiculons.
Evidemment sur un ou deux posts c'est difficile de se faire une idée surtout qu'ils n'insistent pas généralement mais il faut éviter de rentrer dans leur jeu en répondant .
Sur ce forum il y en a forcément un qui arrive de temps en temps et ça va s'accélérer....
Ouvrons l'oeil ! Suspect

@Jupiter a écrit:Tu as raison, Clavier56.
Toute l'équipe des modérateurs, administrateurs et moi-même faisons tout pour surveiller et veiller à ce que cela n'arrive pas ou à en limiter les effets quand cela se produit (ce fut le cas deux ou trois fois déjà).
Bien que notre présence soit relativement permanente, il se peut que parfois quelque chose nous échappe. N'hésitez donc pas à prévenir l'un d'entre nous (ou plusieurs) par MP afin que nous intervenions très rapidement.
Nous ne pouvons nous permettre la moindre défaillance.
Ce Forum, qui prend une ampleur considérable, devient une vitrine importante du FN et de Marine.
A ce titre, il sera certainement de plus en plus attaqué et visé.
Merci de votre vigilance à toutes et tous.

Humpf-humpf !!! (Bon, j'avais envisagé de ne plus revenir. Et me revoici. Je ne suis pas parano, 3 de mes messages ont purement et simplement disparu et j'ai précédemment envoyé un mp à Jupiter pour soulever le problème, concernant deux d'entre eux. Et j'ai ma petite idée là-dessus.
En ce qui concerne l'utilisation des bons boutons pour répondre, pour ça je maitrise. Je suis créateur, administrateur et webmaster d'un forum non-politique. Je reste, temporairement, compte-tenu de certains commentaires sympathiques que j'ai pu lire ici. Même si je ne comprends pas tout ce qui est écrit plus haut)... Humpf-humpf-humpf !!! Suspect
Lasiurus
Modérateurs
Modérateurs

Message par Lasiurus le Mer 26 Oct 2011 - 12:12

Aux admins : il est possible de savoir, via le panneau d'administration, quelles actions ont été effectuées, de modération & d'administration, sur le forum, & par qui.
On pourra ainsi trouver "le coupable" ^^
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mer 26 Oct 2011 - 12:18

@Lasiurus a écrit:Aux admins : il est possible de savoir, via le panneau d'administration, quelles actions ont été effectuées, de modération & d'administration, sur le forum, & par qui.
On pourra ainsi trouver "le coupable" ^^

C'est ce que je suis en train de vérifier, Lasiurus... Wink Wink Very Happy Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lasiurus
Modérateurs
Modérateurs

Message par Lasiurus le Mer 26 Oct 2011 - 12:20

On veut des noms ! Very Happy
Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mer 26 Oct 2011 - 12:39

Clovis,
Je suis remonté plus d'un mois en arrière dans toutes les options de sécurité et de modération dans l'historique du Forum.
Absolument rien n'a été fait te concernant. Ni droit, ni messages, ni accès, ni intervention, rien de rien.
Je ne vois pas ce qui a pu se passer, mais ce qui est sûr, c'est que personne ici - au niveau administration et modération - n'a fait quelque chose contre toi, Clovis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter

Message par Jupiter le Mer 26 Oct 2011 - 12:43

@Clovis a écrit:
@Clavier56 a écrit:Il y a parfois des mystères en informatique
Il ne faut pas être parano Clovis....

Autre chose
Sur les forums politiques on trouve des rigolos qui viennent troller missionnés par eux mêmes ou par des forums de partis hostiles.
les modérateurs se doivent d'intervenir ouvertement ou par MP avant qu'ils fassent trop de dégats à l'image que nous véhiculons.
Evidemment sur un ou deux posts c'est difficile de se faire une idée surtout qu'ils n'insistent pas généralement mais il faut éviter de rentrer dans leur jeu en répondant .
Sur ce forum il y en a forcément un qui arrive de temps en temps et ça va s'accélérer....
Ouvrons l'oeil ! Suspect

@Jupiter a écrit:Tu as raison, Clavier56.
Toute l'équipe des modérateurs, administrateurs et moi-même faisons tout pour surveiller et veiller à ce que cela n'arrive pas ou à en limiter les effets quand cela se produit (ce fut le cas deux ou trois fois déjà).
Bien que notre présence soit relativement permanente, il se peut que parfois quelque chose nous échappe. N'hésitez donc pas à prévenir l'un d'entre nous (ou plusieurs) par MP afin que nous intervenions très rapidement.
Nous ne pouvons nous permettre la moindre défaillance.
Ce Forum, qui prend une ampleur considérable, devient une vitrine importante du FN et de Marine.
A ce titre, il sera certainement de plus en plus attaqué et visé.
Merci de votre vigilance à toutes et tous.

Humpf-humpf !!! (Bon, j'avais envisagé de ne plus revenir. Et me revoici. Je ne suis pas parano, 3 de mes messages ont purement et simplement disparu et j'ai précédemment envoyé un mp à Jupiter pour soulever le problème, concernant deux d'entre eux. Et j'ai ma petite idée là-dessus.
En ce qui concerne l'utilisation des bons boutons pour répondre, pour ça je maitrise. Je suis créateur, administrateur et webmaster d'un forum non-politique. Je reste, temporairement, compte-tenu de certains commentaires sympathiques que j'ai pu lire ici. Même si je ne comprends pas tout ce qui est écrit plus haut)... Humpf-humpf-humpf !!! Suspect

Je compte bien - et ne suis pas le seul !! - à ta présence ici, comme tu l'es depuis longtemps.
Tes posts sont toujours intéressants, sérieux, argumentés, souvent teintés d'humour et d'ironie.
N'aie aucune crainte, tu fais partie des membres de confiance et "installés" ! Wink

Clovis

Message par Clovis le Mer 26 Oct 2011 - 13:01

@Jupiter a écrit:Clovis,
Je suis remonté plus d'un mois en arrière dans toutes les options de sécurité et de modération dans l'historique du Forum.
Absolument rien n'a été fait te concernant. Ni droit, ni messages, ni accès, ni intervention, rien de rien.
Je ne vois pas ce qui a pu se passer, mais ce qui est sûr, c'est que personne ici - au niveau administration et modération - n'a fait quelque chose contre toi, Clovis.

@Jupiter a écrit:
Je compte bien - et ne suis pas le seul !! - à ta présence ici, comme tu l'es depuis longtemps.
Tes posts sont toujours intéressants, sérieux, argumentés, souvent teintés d'humour et d'ironie.
N'aie aucune crainte, tu fais partie des membres de confiance et "installés" ! Wink
Merci à toi, Jupiter, pour avoir pris le temps de rechercher. Je maintiens mes propos, même si ça restera un "grand mystère". Et j'apprécie ton message de sympathie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mer 26 Oct 2011 - 15:13

Clovis, t'es trop sensible! on t'aime bien, que tu le veuilles ou non! Razz

blanche@partisansmarine.com
Clovis

Message par Clovis le Mer 26 Oct 2011 - 15:44

Embarassed

Lasiurus
Modérateurs
Modérateurs

Message par Lasiurus le Mer 26 Oct 2011 - 15:52

Clovis, vient faire un câlin ! <3

Okay, je sors.
J'suis censé montrer l'exemple en tant que modo en plus.
Clovis

Message par Clovis le Mer 26 Oct 2011 - 15:55

@Lasiurus a écrit:Clovis, vient faire un câlin !
lol

Jupiter

Message par Jupiter le Mer 26 Oct 2011 - 16:59

@Lasiurus a écrit:Clovis, vient faire un câlin ! <3

Okay, je sors.
J'suis censé montrer l'exemple en tant que modo en plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] HUMOUR !

Gaulois

Message par Gaulois le Mer 26 Oct 2011 - 17:02

Je confirme tous les dires des mes camarades, je n'avais pas lu ce topic, clovis avec nous, clovis avec nous !!! cheers

gaulois@partisansmarine.com

HANQUEZ

Date de naissance : 23/03/1959
Bélier Date d'inscription : 22/05/2011
Passion : peinture, musique, théâtre

Message par HANQUEZ le Mer 26 Oct 2011 - 19:01

je me présente sylvie je travaille dans l'éducation nationale je dirais même plus maternelle donc je vois j'entends je mets très souvent un frein à mes opinions politique et grande surprise un jour bien chargée avec des enfants le bruit etc... je me suis réfugiée dans une salle qui nous est destinée et là j'ai évacuer ma colère mon ressentiments concernants des parents musulmans ma surprise fut de taille j'étais prête à argumenter mes propos mes opinions que ne fut ma surprise de constater qu'avec d'autres collègues nous avions les mêmes opinions politique la phrase fut " vivement 2012 que la FRANCE revienne aux français" et que nos droits nos lois ne soient plus bafoués.merci de m'avoir lu
Gaulois

Message par Gaulois le Mer 26 Oct 2011 - 19:03

Bienvenue Sylvie, mais peux-tu te présenter dans la section adéquate, si ce n'est déjà fait:
http://www.partisansmarine.com/f3-presentons-nous-obligatoire-apres-inscription

gaulois@partisansmarine.com
FR-libre80

Date de naissance : 17/06/1974
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011

Message par FR-libre80 le Mer 26 Oct 2011 - 19:09

Je savais bien qu'il y avait des trucs louches dans la salle des profs...
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Mer 26 Oct 2011 - 19:14

Je ne sais pas si vous réalisez ce que ça veut dire ce revirement progressif des fonctionnaires en matière politique. C'est vraiment parlant. Mon compagnon travaille en milieu hospitalier, et les échos sont les même, souvent, que ceux conter ici par Sylvie.

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
Antho

Date de naissance : 20/03/1987
Poissons Date d'inscription : 01/11/2011

Message par Antho le Mar 1 Nov 2011 - 4:59

Je me reconnais beaucoup dans le témoignage que je viens de lire. Le Front a tellement été diabolisé depuis 30 ans que dans la tête de beaucoup de gens encore, c'est "mal" de voter FN, et on vous montre tout de suite du doigt en vous insultant de tous les noms d'oiseaux possibles et imaginables.

Je suis adhérent au Front depuis peu, et comme on dit, je ne suis pas encore entièrement "sorti du placard". J'ai l'impression de devoir faire un véritable "coming out" en apprenant à mes proches que je soutiens Marine Le Pen ! Et je trouve cela assez grave en fait...

Dans mon cas personnel, on a toujours beaucoup parlé de politique à la maison. Mes parents ont plutôt toujours été à droite, mais depuis quelques temps ils semblent changer leur fusil d'épaule. Après avoir beaucoup parlé avec eux, ma mère compte voter pour Marine en 2012, alors que mon père hésite encore car il ne croit pas à la sortie de l'UE et de l'Euro (à moi de le convaincre !). C'est donc en parlant beaucoup de politique que je leur ai fait comprendre petit à petit que j'avais rejoint le Front (de toute façon, vu les idées que je défendais, ils devaient bien s'en douter !). Bref, en ce qui concerne leur réaction, elle n'a pas été mauvaise du tout, au contraire, ils sont plutôt heureux de voir que je m'engage et défend mes idées.

Pour ce qui est de mes amis par contre, c'est une toute autre histoire ! Il y a vraiment de tout: des Mélanchonistes, des Socialo, des Ecolos, des Centristes, des Sarkozystes et même, j'en suis persuadé, quelques Frontistes comme moi qui n'osent pas encore sortir du placard ! On fait souvent des "soirée apéro-débat" chez les uns et les autres...c'est sympa, mais je n'arrive pas encore à franchir l'ultime étape, de peur de me faire mal voir, qu'on me rejette ou je ne sais quoi.... Chez certains, le bourrage de crâne a bien fonctionné puisque pour eux, voter FN c'est être ouvertement raciste et xénophobe. C'est assez insupportable à entendre à force, donc j'essaye petit à petit de les raisonner en leur disant d'au moins aller se renseigner avant de juger etc...

Donc pour l'instant, le meilleur moyen de défendre mes idées, c'est sur Internet. Je poste régulièrement sur certains forum d'actualité depuis environ 6 mois, histoire de faire mes premières armes et améliorer mon argumentaire (pour ceux qui ça intéresse, je poste beaucoup sur yahoo actualités sur facebook). Mais je compte passer à la vitesse supérieure d'ici peu en postant sur plus de forum, et en aidant à "boîter" dans ma ville avec certains jeunes du Front (si certains sont de Strasbourg ici, n'hésitez pas à me contacter !)
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Mar 1 Nov 2011 - 12:43

C'est délicat vis à vis de ta famille. :|

En revanche pour tes amis, lâche-toi ! Balance ! Envoie la sauce ! Si tu leur fais croire que tu es ce que tu n'es pas, c'est de la malhonnêteté de ta part. C'est une relation malsaine.

Voilà comment je procéderais : tu leur demandes "Et si je votais FN, est-ce qu'on serais toujours amis ?" l'autre : "Ah ça non alors !" ..et toi : "Ben ok. Au revoir." Et tu les plante. 👅 Tu n'es pas leur otage ! Tu as le droit de penser par toi-même ! Tu pourras te refaire de nouveaux amis. Cool

Force et honneur.
FR-libre80

Date de naissance : 17/06/1974
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011

Message par FR-libre80 le Mar 1 Nov 2011 - 14:26

Euh je rajouterais que pour votre famille parlez leur de François Lenglet celui qui en juin interrogeait Marine sur France 2 (video que vous pouvez voir sur ce site) et le même François Lenglet aujourd"hui :

Sortie de l’euro : François Lenglet
confirme ce que préconise Marine Le Pen

Incroyable non ?

Et enfin pour vos amis... Ma foi faîtes ce que vous voulez je ferais la même réponse que j'avais déjà fait plus haut...
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Mar 1 Nov 2011 - 17:28

@FR-libre80 a écrit:Sortie de l’euro : François Lenglet
confirme ce que préconise Marine Le Pen[/url]

Incroyable non ?

Et enfin pour vos amis... Ma foi faîtes ce que vous voulez je ferais la même réponse que j'avais déjà fait plus haut...

Très bon extrait vidéo de Lenglet, très utile à utiliser. Par contre je trouve débile de faire des montages avec des slogans politiques sur une vidéo neutre qui pourrait être utilisée sur divers forums. Les adversaires prétexteront que la vidéo est biasée sans prendre la peine d'écouter le fond.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Fév 2018 - 7:06