www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Recherche Militants sur Facebook / Internet.

Partagez

Dom.

Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Recherche Militants sur Facebook / Internet.

Message par Dom. le Sam 5 Nov 2011 - 8:51

@Jean Paul a écrit:
@Dom. a écrit:
je suis assez dégoutté de voir la médiocrité des gens dans leur ensemble, ça me rappel quand je dirigeais la section FN d'une commune, je rencontrais déjà ces types de personnes qui espèrent que tout change mais en restant tranquillement chez eux devant leur TV!!!
je faits le même constat ici c'est pareil et en plus quand tu as des responsables départementaux qui ce sont douilletement installés dans leur petite bulle et qui ne font rien de leur cotés pour faire avancer les choses tu vois ce que je veux dire

oui c'est triste et c'est surement pour ça qu'il y a un dicton qui veux que les français aient les hommes politique qu'ils méritent !...
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Recherche Militants sur Facebook / Internet.

Message par MARINICE le Sam 5 Nov 2011 - 10:03

@touspourunepourtous a écrit:militer c est dehors dans la rue ou je me trompe ?.. n'importe qui peut militer sur internet à sa façon.

Je vois de moins en moins l'utilité de militer dehors en tractant et en apostrophant les gens dans la rue. La plupart ne t'écouteront que 2mn, les tracts sont très peu précis, ce ne sont que des slogans. Le programme du FN doit des heures et des heures d'explications pour être convaincant après des années de diabolisation.

Même les apparitions médiatiques de Marine ne suffisent plus, elles sont limitées dans le temps de parole. C'est bon pour la visibilité, mais je pense que nous devons de notre côté militer sur Internet. Les gens y prennent le temps de lire, et de plus en plus de gens ont Internet.

Or de moins en moins de gens achètent le journal ou regardent la télé aux moindre apparitions politiques. Internet est un grand outil d'information à ne surtout pas négliger.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Sam 5 Nov 2011 - 11:59

Pas d'accord avec toi, UGDLM! rien ne vaut le contact! encore faut-il être sympathique, ou s'efforcer de l'être! Laughing quand les gens s'aperçoivent que tu es bien loin de l'image du FN que veulent faire passer certains partis, quand ils voient que tu es quelqu'un de poli, normal, souriant, ayant les mêmes problèmes de fin de mois ( j'allais écrire faim!...), de sécurité, que tu as les mêmes soucis pour l'éducation des enfants, l'achat de lunettes...etc....tout ces détails qui font une vie ordinaire, ils sont plus enclins à t'écouter! justement, parce que tu ne leur débites pas des slogans! les tracts ne sont là que pour servir de support à la discussion, ou pour mémoire...

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Sam 5 Nov 2011 - 12:03

Oui je suis d'accord que le contact est important, ça peut jouer, mais je dis que c'est loin d'être suffisant, et ne devrait pas être l'unique moyen de faire de la propagande à titre individuel. Nous ne sommes plus dans les années 80, nous avons de nouveaux moyens de communication de masse, et relativement plus libres que les moyens de communications classiques. Profitons en.

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Sam 5 Nov 2011 - 12:08

Very Happy mais nous en profitons! Razz

blanche@partisansmarine.com
Gaulois

Message par Gaulois le Lun 7 Nov 2011 - 19:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gaulois@partisansmarine.com

Jean_Paul

Message par Jean_Paul le Lun 7 Nov 2011 - 21:08

@Blanche d'Issy a écrit:Pas d'accord avec toi, UGDLM! rien ne vaut le contact! encore faut-il être sympathique, ou s'efforcer de l'être! Laughing quand les gens s'aperçoivent que tu es bien loin de l'image du FN que veulent faire passer certains partis, quand ils voient que tu es quelqu'un de poli, normal, souriant, ayant les mêmes problèmes de fin de mois ( j'allais écrire faim!...), de sécurité, que tu as les mêmes soucis pour l'éducation des enfants, l'achat de lunettes...etc....tout ces détails qui font une vie ordinaire, ils sont plus enclins à t'écouter! justement, parce que tu ne leur débites pas des slogans! les tracts ne sont là que pour servir de support à la discussion, ou pour mémoire...
je rejoins Blanche dans son analyse: rien ne vaut le contact humain. Les personnes n'ont pas toutes Internet . La dédiabolisation est en marche, les gens s'ouvrent plus facilementet; les tracts, les gens ne les lisent pas que 2 minutes, désolé! Le tract sur les retraites des étrangers n'a pas laissé les gens indifférents; pour l'avoir utilisé, je peux te dire que c'est la porte ouverte à de nombreuses confidences et les gens n'ont plus peur et te disent que Marine a raison et si tu es malin, à force de discuter avec eux, tu arrives à leur faire oublier la diabolisation que les médias avaient faite du Front National
steph88

Date de naissance : 13/06/1963
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : militant partisan front national

Message par steph88 le Ven 6 Jan 2012 - 17:48

Depuis un certain temps, je milite sur Facebook en faveur du Front National , et j'ai parrainé de nouveaux adhérants..mais voila! depuis aujourd’hui..ma page perso est inutilisable. Piratage??? je ne peux plus communiquer... :evil: scratch
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 6 Jan 2012 - 18:25

Je ne pense pas qu'il y ait une relation directe de cause à effet, car ma page FB est également un support de militantisme FN et je n'ai aucun problème.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 18 Fév 2018 - 5:46