www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le cochon : une arme anti-terrorisme...

Partagez

Marionette46100

Re: Le cochon : une arme anti-terrorisme...

Message par Marionette46100 le Mer 7 Déc 2011 - 10:46

En grande distribution effectivement des clients déplacent des barquettes de porcs dans les rayons hallal. Laughing

Je me pose la question, lors d'une transfusion sanguine, un musulman demande-t-il si le donneur a mangé du porc? affraid [/quote]

Je me suis lâchée je crois qu'ils en mangent mais ne le savent pas.

C'était un droit de réponse que j'avais fait et que j'ai remis il y a quelques jours après m'être fait censurer 7 fois par you tube

Profitez en avant qu'ils me re censure
René

Date de naissance : 28/05/1950
Gémeaux Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : lecture, mes petits-enfants

transfusion

Message par René le Mer 7 Déc 2011 - 20:43

Ca serait trop beau qu'ils refusent une transfusion du type que vous évoquez. Ils sont trop contents de s'en tirer. Il doit bien exister des principes casuistiques dans quelque sourate du coran et qui les absout. N'étant pas du tout lecteur de cet ouvrage....

Posez toujours la question sur Le forum MSN ; il y a de très fortes probabilités pour que votre requête ne résiste que quelques instants à la censure...

***************************************************************************************
Ad augusta per angusta (Hernani - Acte IV)
Nanou
Webdesigner
Webdesigner

Date de naissance : 01/12/1970
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine

Message par Nanou le Mer 7 Déc 2011 - 23:57

C'est fait René Wink

***************************************************************************************

« Les Grecs sont en train de vivre notre futur »

Marine Le Pen,
Strasbourg, le 12 février 2012.

La prochaine vague bleu Marine sera l'abstention
Restez chez vous pour leur montrer que notre voix n'est pas négociable !
Marine sinon rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a deux sortes d'hommes: ceux qui font l'histoire et ceux qui la subissent.
C. J. Cela
verveine
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 27/09/1958
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité

Message par verveine le Jeu 8 Déc 2011 - 8:34

ce qui me parait important ce n'est pas de savoir si cochon oupas ,certes ça défoule , mais ce n'est pas franchement constructif clown ce qui me parait important c'est d'œuvrer activement pour que notre système démocratique arrête d'être pris en otage par une démagogie lénifiante et mortifère ;

pour que notre France puisse rester "terre d'accueil" sans devenir la vache à lait de populations, dont les objectifs personnels et idéologiques est une colonisation destructrice et arriérée , et cela au détriment de ceux qui aimeraient venir chez nous avec leurs énergies et leurs richesses et qui souhaiteraient devenir citoyens à part entière , il faut remettre de l'ordre dans tous les domaines gangrenés (c'est à dire tous pale )et cela demande une poigne de fer dans une moufle de velours , Marine est celle qui peut relever le défi avec notre soutien !
par exemple , à cause de cette population criquets , les chrétiens persécutés dans le monde ne peuvent venir trouver refuge chez nous sans être amalgamés aux dits criquets et l'on peut décliner cela à l'infini en ce moment!

de part la politique démagogique jouée autant par la gauche que la droite depuis plusieurs décennies , le point de déséquilibre est atteint , et il nous faut rééquilibrer les forces avant que tout ne bascule dans une violence extrême !

alors évitons de tomber dans les pièges défouloirs qui ne pourront que nous dé-crédibiliser aux yeux de ceux qui aimeraient nous rejoindre

JE SUIS LIBRE

forest

Date de naissance : 30/04/1953
Taureau Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : nature,animaux,mon pays.

le cochon

Message par forest le Jeu 8 Déc 2011 - 9:05

Tu as raison, Verveine, ces histoires de cochon devraient rester dans la catégorie humour. Nos ennemis, en lisant ces plaisanteries sur le cochon(j'en ris aussi, bien sûr) doivent se dire " rira bien qui rira le dernier ". Si,si,il y en a qui savent lire. Quant à ceux qui immigrent dans notre pays, leurs dirigeants se gardent bien de laisser partir les élites(médecins, savants,etc...)et nous envoient leur racaille dont ils ne savent que faire.
René

Restons constructifs et combatifs

Message par René le Jeu 8 Déc 2011 - 18:37

Tout à fait d'accord. Redressons la barre et reprenons le combat.

René

Message par René le Jeu 8 Déc 2011 - 18:38

Nanou a écrit:C'est fait René Wink

Merci Nanou,
Bonne soirée.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 1:18