www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

En tant qu'internautes nous devons réagir devant la surveillance de l'Internet par des groupes soi disant antiracistes.

Partagez

aquarius

En tant qu'internautes nous devons réagir devant la surveillance de l'Internet par des groupes soi disant antiracistes.

Message par aquarius le Lun 31 Oct 2011 - 15:37

LIEN/

http://www.licra.org/fr/communique/nouveau-film-publicis-pour-licra-ne-laissons-pas-internet-devenir-l%E2%80%99arme-racisme

Copié collé:

Le nombre de contenus racistes pour lesquels la LICRA est sollicitée par les internautes augmente de manière exponentielle d’une année sur l’autre.

Insidieusement, Internet est devenu l’arme de propagande n°1 des mouvements racistes et intégristes mais aussi l’exutoire des ressentiments haineux d’une partie de la population.

Devant la difficulté à harmoniser les différentes législations en vigueur au niveau mondial pour lutter contre les contenus haineux sur la Toile, chaque acteur de l’Internet a désormais le devoir d’agir à son propre niveau, en conscience.

Le film se veut un appel à la responsabilité de tous. Ces images en noir et blanc, sobres, intenses et oppressantes doivent « inviter nos concitoyens à réagir, à alerter, à être les acteurs éclairés de la lutte contre le racisme sur Internet », a souligné Alain Jakubowicz, président de la LICRA, dans son intervention préliminaire aux travaux de la conférence LICRA/INACH.

Le film existe en deux versions : 45 et 60 secondes. Il sera diffusé gracieusement sur les chaînes télévisées et est d’ores et déjà disponible sur Internet.

aquarius

Re: En tant qu'internautes nous devons réagir devant la surveillance de l'Internet par des groupes soi disant antiracistes.

Message par aquarius le Lun 31 Oct 2011 - 16:08

tapez LICRA INACH sur Internet. Ils dénoncent l'antisémitisme mais ils le créent eux-mêmes. C'est le principe du 'Jump the Gun'
Je vous l'expliquerai si ça vous intéresse.
francoise

Date de naissance : 17/05/1943
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif

Re: En tant qu'internautes nous devons réagir devant la surveillance de l'Internet par des groupes soi disant antiracistes.

Message par francoise le Lun 31 Oct 2011 - 16:19

Tous ces groupes n'en ont rien à faire de la liberté d'expression ce sont des subventionnés de l'Etat et pour ce faire ils déforment les réalités. Parfois même ils créent des fakes pour les dénoncer ensuite...

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.

aquarius

Message par aquarius le Lun 31 Oct 2011 - 16:33

Bien sur Françoise que cee sont des 'Fakes' mais comment le prouver.
Il faut être expert en communication pour se rendre compte que ce sont des sociétés de communication qui ont fait tout le boulot.
En attendant, ils viennent d'ouvrir une boite de pandore.
je continue mes investigations.
je m'excuse d'être un peu brouillon mais je cherche vite et je transfère ici.

aquarius

Message par aquarius le Lun 31 Oct 2011 - 16:36

copié collé du lien que j'ai donné plus haut

Devant la difficulté à harmoniser les différentes législations en vigueur au niveau mondial pour lutter contre les contenus haineux sur la Toile, chaque acteur de l’Internet a désormais le devoir d’agir à son propre niveau, en conscience.

Ca s'appelle la DELATION.
autrement dit ils vont utiliser des internautes innocents et cons pour dénoncer ceux qui ne sont pas soumis a leurs diktats.

aquarius

Message par aquarius le Lun 31 Oct 2011 - 16:41

j'ai trouvé un site de cons. Voir l'article et les réations des crétins.
purée... Je savais que l'éducation nationale dépensait beaucoup pour faire des programmes scolaires qui rendent les gens idiots. mais là, l'argent à bien servi.

http://forum.aufeminin.com/forum/actu1/__f66660_actu1-Enfin-un-site-de-delation-internet-mis-en-place-par-le-gouvernement-et-simple.html

aquarius

Message par aquarius le Lun 31 Oct 2011 - 16:44

Les signalements sont traités de la même manière, que vous restiez anonyme ou non.

Le formulaire enregistre les numéros IP (internet protocol) des émetteurs des signalements. Un numéro IP seul ne permet pas d'identifier une personne. Seuls les fournisseurs d ... et de services sur Internet connaissent les titulaires des adresses IP. Dans des cas exceptionnels, pour les nécessités d'une enquête, les enquêteurs peuvent demander l'identification d'un numéro IP. Ils doivent obtenir l'autorisation d'un Procureur de la République.

Ah oui tiens et dasn les cyber cafés pauvres andouilles ,comment vous faites pour savoir qui a posté sur un forum.
C'est de la folie. Ils vont surveiller les écoles ou les ordianteurs sont accessibles à tous les élèves??????

Il faut aleerter les internautes. Enfin un groupe de pression qui protège la liberté sur Internet.

aquarius

Message par aquarius le Lun 31 Oct 2011 - 16:55

Hilary Clinton est avec les Internautes.
Affaire de capitalisme . Internet ferait des pertes si la liberté n'y était plus assurée.
les régimes totalitaireset liberticides sont contre Internet
Donc Je sais dans quel camp ke ranger. (ben on a pas un troisième choix)

Même si l'Amérique est consciente qu'il faut engager «une conversation sérieuse sur les règles» permettant d'assurer ce principe de liberté, «les bénéfices» de la libre utilisation d'Internet sont «bien supérieurs aux coûts», a lancé Hillary Clinton à la face des gouvernements qui, de la Chine à la Russie en passant par la Syrie, Cuba ou laBirmanie, invoquent «la sécurité» pour organiser «la répression» en ligne. Avis aux régimes autoritaires: l'Amérique se range du côté des internautes.

verveine
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 27/09/1958
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité

Message par verveine le Lun 31 Oct 2011 - 17:01

je comprends ce que tu ressens aquarius , la délation est ancrée dans les méandres de l'esprit humain , tel le tique sur le chien !

et toujours sous couvert de pseudo bonnes intentions , d'ailleurs l'enfer en est pavé dit on !

***************************************************************************************
JE SUIS LIBRE

aquarius

Message par aquarius le Lun 31 Oct 2011 - 17:04

La, ils y vont fort. Je ne sais pas ce que ça cache cette propagande mais c'est grave.

Plusieurs pays affirmaient lundi avoir vu naître le sept milliardième être humain alors que l'ONU a désigné une Philippine née à Manille.
» CHRONIQUE - Sept milliards de Terriens : un miracle prévu à la seconde près

Nous assistons à environ 402 000 naissances par jour dans le monde

http://www.populationmondiale.com/

Et ils ont ,à la seconde près, localisé le sept milliardième?????? Et il y en a qui vont croire ça?????

oh mon dieu, j'arrête mes recherches sur google. je craque.

aquarius

Message par aquarius le Lun 31 Oct 2011 - 17:10

Verveine, oui mais c'est ignoble. internet était le seul lieu qui nous restait pour dire ce que nous avions sur le coeur. C'était notre seul lieu de résistance.
Nous devrons rester ,chacun tout seul avec nos informations, notre raison, notre désir de faire bouger les choses, d'évoluer,...
les gens abominables auront la parole, ils diront des choses insensées et fausses et inacceptables....
Les gens respectables seront dénigrés et privés de parole?????
Non cela ne pourra pas être.
Comme disait Geert Wilders. I spoke, I speak and I will speaK
Vous ne trouvez pas que ce serait un beau slogan pour la liberté d'expression. Un beau symbole???
Cesi dit, Il faudra utiliser un langage codé comme pendant la guerre.
francoise

Date de naissance : 17/05/1943
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif

Message par francoise le Lun 31 Oct 2011 - 19:17

Internet doit rester une zone neutre de communication entre des individus !

En aucun cas les individus ne peuvent fixer des règles ou faire de la délation : sinon c'est la boîte de pandore qui s'ouvre aux groupes de pression et aux lobbys camouflés !

C'est aux gouvernements de faire en sorte que les sites foncièrement inadaptés à nos lois soient bloqués ou inaccessibles.

Le problème qu'il se pose aujourd'hui à propos de la surveillance du NET est que cette action gouvernementale est fortement politisée. A savoir que les "régulateurs" s'en servent davantage pour construire des théories d'opinions publiques, pour surveiller des capitaux ou des dirigeants, ouvrir nos boites aux lettres, et toutes les autres formes d'Hadopi, etc...
Cette surveillance du NET ne devrait s'appliquer qu'à bloquer des sites non conformes à nos lois et pas plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.
jean

Message par jean le Lun 31 Oct 2011 - 19:41

Pas de liberté de penser et de s'exprimer, d'échanger sur le net, c'est le modèle vers lequel nous emmène l'ump.
La création de nouvelles infraction pour museler les échanges et l'expression des avis, voilà la seule capacité de créativité des inquisiteurs modernes qui administrent nos vies !

Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)

ares

Message par ares le Lun 31 Oct 2011 - 19:53

N'importe qui peut crée des "fakes" avec un camescope ou tél portables et quelques amies...

aquarius

Message par aquarius le Lun 31 Oct 2011 - 20:07

Oui mais que faire?
je crois que la vérité blesse parce que ma jolie petite lettre à Madame Grossetête a été retirée de tous les sites ou je l'avais copié collée. A part ici évidemment.
Je me demande bien pourquoi. Elle était bien gentille et respectueuse ma lettre. J'ai rien dit de mal.
C'est pas juste!!! Moi qui me suis donné tout ce mal pour faire des copié collés.
Honte à la censure!!!!!!!. Il ne vont quand même pas essayer de faire mieux que les régimes totalitaires.
D'ailleurs j'ai été bien gentil avec Mme Grosset^tete, je l'avais remerciée de nous avoir prévenu concernant tous ces stocks de viande invendus et périmés. (en fait, je le sav&is déjà, j'ai été un peu fourbe sur ce coup la, yop, yop,yop)

Voici la conséquence chez Quick d'un seul cas d'intoxication alimentaire :

http://www.observatoireduhalal.com/tag/halal/page/3/

Une semaine après la réouverture du Quick d’Avignon, qu’en est-il de la fréquentation
sur le restaurant et sur l’ensemble de vos 362 fast-foods de France ?
La baisse de fréquentation de l’ordre de 30% de notre restaurant Cap Sud d’Avignon reste inchangée
depuis le début de l’affaire. On a connu une légère amélioration avant que les premiers résultats
de l’enquête soient connus, mais ça n’a pas duré. Sur l’ensemble de nos franchisés,
on note aussi une désaffection, mais elle est plus faible. Plus on se rapproche d’Avignon,
plus ce phénomène est sensible. Ça va nous demander beaucoup de temps et d’efforts avant de
regagner la confiance. Comme pour toute crise alimentaire de ce genre, on va mettre plusieurs
mois avant de s’en remettre.

Commentaire:
les pauvres, plusuieurs mois avant de s'en remettre. En attendant la personne intoxiquée par leur hamburger halal, elle ne s'en remettra jamais. Morte je crois bien.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 6:40