www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Défense : Armement >> la France perd les outils de sa souveraineté

Partagez

PACHA83

ICARE

Message par PACHA83 le Ven 30 Nov 2012 - 12:34

[quote="CoqGaulois"][quote="NOSTALGIE"][quote="PACHA83"]
CoqGaulois a écrit:

I comme Icare. Ce qui nous vaut toutes les foudres de nos adversaires réunis.
Mehra est une bavure de nos services qui je pense ont agit sur ordre dans un but purement politique montrer du doigt le FN qui était le faux "vrai suspect" officiel ne l'oublions pas, mais il y a eu la bavure cette école maternelle car justement c'était un électron libre peut être un "agent double" même si ce terme est mal approprié pour une petite frappe sans envergure.
Tout cela a eu lieu pendant des élections et nos politiciens ont la lourde responsabilité de la mort de ces enfants, en un autre moment Mehra aurait été arrêté bien plus tôt.
Il faut toujours chercher à qui le crime profite!

Tout à fait Coq gaulois, bien vu. Je suppose que vous avez entendu dès les premières minutes de l'attentat qu'un témoin avait vu les yeux bleus du tireur. Une daltonienne ou une aveugle la brave dame qui a dit ça. En tout cas tout le monde pensait de suite à un crime raciste commis par un type de la mouvance extrême droite.
Invité
Invité

Re: Défense : Armement >> la France perd les outils de sa souveraineté

Message par Invité le Ven 30 Nov 2012 - 12:36

[quote="PACHA83"][quote="NOSTALGIE"]
PACHA83 a écrit:
CoqGaulois a écrit:

Oui et pourtant on nous accuse de répandre la peur de façon démesurée, de propager des idées haineuses, de nous désintéresser des questions essentielles, de ne pas nous concentrer sur les vrais enjeux, en un mot comme en mille de nous fourvoyer tout simplement sur le futur de notre pays ? Sad

On ? qui on ? une bande de journaleux gauchos qui caquètent à l'unisson du gouvernement rose franc mac. Que font ils à part cacher la vérité de chaque jour, et monter en épingle celle qui les arrange.
Notre presse peut se comparer dans sa majorité, à celle d'Adolf, c'est tout dire.
Si nous ne parvenons pas à enrayer le processus de décomposition de la société française de manière démocratique (ce dont je doute fort), le peuple prendra les armes et règlera le problème lui même. Tout ce que l'on sait d'une guerre civile, c'est qu'on sait quand elle commence, mais qu'on ne sait pas quand elle va finir, et surtout de quelle manière. Voir un exemple : la Syrie !!

[quote="CoqGaulois"][quote="PACHA83"]
NOSTALGIE a écrit:
PACHA83 a écrit:
CoqGaulois a écrit:

Oui et pourtant on nous accuse de répandre la peur de façon démesurée, de propager des idées haineuses, de nous désintéresser des questions essentielles, de ne pas nous concentrer sur les vrais enjeux, en un mot comme en mille de nous fourvoyer tout simplement sur le futur de notre pays ? Sad

On ? qui on ? une bande de journaleux gauchos qui caquètent à l'unisson du gouvernement rose franc mac. Que font ils à part cacher la vérité de chaque jour, et monter en épingle celle qui les arrange.
Notre presse peut se comparer dans sa majorité, à celle d'Adolf, c'est tout dire.
Si nous ne parvenons pas à enrayer le processus de décomposition de la société française de manière démocratique (ce dont je doute fort), le peuple prendra les armes et règlera le problème lui même. Tout ce que l'on sait d'une guerre civile, c'est qu'on sait quand elle commence, mais qu'on ne sait pas quand elle va finir, et surtout de quelle manière. Voir un exemple : la Syrie !!

Attention Pacha83 la phase commentée n'est pas de moi mais de Nostalgie!
Sans rancune.

Oui oui je revendique mes écrits, il ne manquerait plus que cela qu'on me pique mes phrases, c'est déjà bien assez que l'on (on est un con on est d'accord Very Happy )tente de me piquer ma culture, mes idéaux, ma manière de vivre, ma façon de penser, ma liberté de dire, d'écrire, de me révolter... Laughing
PACHA83

Date de naissance : 13/11/1942
Scorpion Date d'inscription : 25/11/2012
Passion : lecture, écriture

EXCUSES

Message par PACHA83 le Ven 30 Nov 2012 - 12:38

Toutes mes excuses pour ce loupé

I'm deeply sorry !! comme dirait un indien.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Ven 30 Nov 2012 - 12:51

PACHA83 a écrit:Toutes mes excuses pour ce loupé

I'm deeply sorry !! comme dirait un indien.

Oui sinon Nostalgie risque de m'attaquer pour des copyright, oup's pardon! des droits d'auteur! Very Happy

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
chtimi54

Date de naissance : 16/05/1947
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens

Message par chtimi54 le Ven 30 Nov 2012 - 17:46

PACHA83 a écrit:
NOSTALGIE a écrit:Je lis, je m'efforce de décrypter, j'ai du mal j'en conviens mais je sens que ça pue, pour parler vulgairement, quoique...
ma question : sommes nous entrain d'offrir nos flancs à l'ennemi ? Sad

Oui Nostalgie ça pue. Imaginez vous que l'armée suisse compte 200.00 hommes. Ils ne sont pas tous sous les drapeaux , tant s'en faut, mais ils sont mobilisables en 6 heures.
Offrir nos flancs ? sans être gras, je dirait que nous offrons également autre chose. Que les français ne s'y trompent pas : chaque holocauste de voitures, chaque agression de flics, de pompiers, de médecins etc... sont tout autant de test que cette engeance fait subir aux faces de craie.
Quand ils seront surs de leur coup, ils attaquerons. Je serais à leur place, je choisirais Noël ou le nouvel an. Je suppose que vous savez pourquoi.

c'est ce que je pense aussi c'est des dates ou le francais a la tete ailleurs et parfois il est ailleurs
mon avis ce seront des lieux culte et de culte qui seront les premieres cibles
paris avec notre dame lors de la messe de minuit
ou les resto de la tour eiffel le jour de l'an
les trains en partance vers le ski lorsque c'est bien bondé des valises a foison ou c'est pas possible de tout controler
l'ennemi est tres mobile et mobilisable lui en qq coups de tel

***************************************************************************************
VOUS N'AUREZ PAS MA LIBERTE DE PENSER
A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple (Erick Satie)
PACHA83

Date de naissance : 13/11/1942
Scorpion Date d'inscription : 25/11/2012
Passion : lecture, écriture

DESTABILISATION

Message par PACHA83 le Ven 30 Nov 2012 - 18:09

[quote="chtimi54"]
PACHA83 a écrit:

c'est ce que je pense aussi, c'est des dates ou le français a la tète ailleurs et parfois il est ailleurs
mon avis ce seront des lieux culte et de culte qui seront les premières cibles
paris avec notre dame lors de la messe de minuit
ou les resto de la tour Eiffel le jour de l'an
les trains en partance vers le ski lorsque c'est bien bondé des valises a foison ou c'est pas possible de tout contrôler
l'ennemi est très mobile et mobilisable lui en qq coups de tel

Bien vu Chtimi.
Les Français sont comme une bande de poules dans un poulailler. La buse tourne au dessus, choisi sa proie et fonce. La poule visée est zigouillée. Ils peuvent attaquer où et quand ils le veulent. Comme ils se savent surveillés vous pensez bien qu'ils prennent les précautions nécessaires.
A Noël ou au nouvel an les gens seront en train de banqueter et une notable proportion de français (y compris dans notre armée) seront bourrés.
Je serais à leur place j'attaquerais à ce moment; la première fois pour tester les "défenses", et surtout pour flanquer la trouille aux mollassons.
C'est très facile de déstabiliser un pays qui déjà par avance se met à genoux pour demander pardon.
Je l'ai dit : ce sera une guerre d'Algérie en France.
Ne comptez pas sur les flics ou l'armée. Ils sont légalistes et ne feront que retirer les armes à ceux qui en possèdent, tout comme aux hmongs et aux harkis. Après la boucherie pourra commencer.
Mon conseil à ceux qui ont une escopette : graissez là, planquez là, et surtout n'oubliez pas de faire le plein de munitions.
Les consignes de tir ? tirez en priorité sur ceux qui ont des armes automatiques et fauchez les....sans oublier les munitions qui vont avec.
N'oubliez pas de garder une balle pour vous, car votre mort pourrait être très douloureuse. Ne laissez pas tomber vos femmes et vos filles vivantes dans leurs pattes. La belle mère à la rigueur.
Ces derniers mots pour rire évidemment. Rassurez vous, la guerre ce n'est pas terrible. La preuve j'en suis sorti vivant.

Et ne venez pas me dire que je suis un alarmiste. Je suis tout simplement réaliste car j'ai déjà vécu tout ça une fois déjà.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 15:01