www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Retour sur un mensonge à 2 976 morts - les 7 preuves du complot

Partagez

pomcaramel

Re: Retour sur un mensonge à 2 976 morts - les 7 preuves du complot

Message par pomcaramel le Ven 21 Fév 2014 - 17:09

Des preuves , il y en a mille mais faisons fi.
Broutons, broutons!!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Fév 2014 - 17:10

@Jupiter a écrit:Il ne faut pas non plus absolument tenir pour vrai et sûr les dires des tenants du complot.
Rien n'est absolument prouvé.
Ce ne sont que des suppositions basées sur des interrogations, légitimes peut être, mais sans preuve absolue à ce jour.

pancarte+1   20 
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Ven 21 Fév 2014 - 17:49

Bien d'accord Plume JP-Petit est en effet un scientifique exceptionnel, je ne l'ai rencontré qu'une fois mais j'ai gardé son dessin de dédicace sur un de ses livres.

On peut penser ce qu'on veut des évènements, soit trouver que la version officielle est largement crédible et réaliste soit penser qu'il y a des incohérences de nature à remettre en cause la thèse officielle ou bien encore avoir des preuves formelles de l'une ou l'autre thèse mais utiliser le terme de théorie du complot est déjà en soit refuser de l'étudier.
Il n'est de pire aveugle que celui qui ne veut voir.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
fanfanellu

Date de naissance : 08/03/1957
Poissons Date d'inscription : 25/07/2013
Passion : la mer, les voitures...

Message par fanfanellu le Ven 21 Fév 2014 - 18:00

@Blanche d'Issy a écrit: 8)franchement, ce serait pas en fin de journée, ça me ferait marrer! :gyro: alors je propose un " canon " de rouge, une tartine de rillettes, et si les symptômes persistent: 10 gouttes de Neuleptil. 8)et ne pas oublier de regarder sous son lit avant de se coucher...

I love u I love u I love u 20 20 20 20 

fanfanellu

Message par fanfanellu le Ven 21 Fév 2014 - 18:02

@Plume de guerre a écrit:
@CoqGaulois a écrit:Dysneylandresort j'aimerais avoir ton avis sur cette photo de groundzéro peu après l'attentat, cette poutre métallique dont le moins qu'on puisse dire est qu'elle est d'une taille respectable ce qui est normal vu que c'était une des bases de cet immense buidlding n'a absolument pas été exposée à un quelconque incendie or le moins qu'on puisse dire est qu'elle a eu chaud... curieux non???

J'y repense maintenant : le site a mis plusieurs jours à refroidir ! C'est une preuve supplémentaire. Jamais les gravats n'auraient été aussi chauds, le carburant de l'avion étant négligeable comparativement à la taille de la tour.

Et si tant de gens ont sauté par les fenêtres (il y en a eu des centaines), c'est parce qu'ils cuisaient à l'intérieur !

Et oui, ils voulaient prendre l'air!

sortie sortie sortie sortie 
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Ven 21 Fév 2014 - 18:11

@fanfanellu a écrit:Et oui, ils voulaient prendre l'air!

sortie sortie sortie sortie 
Des gens sont morts...

***************************************************************************************
Force et honneur.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Ven 21 Fév 2014 - 19:06

J'ose espérer que quelque soit l'approche, les préjugés ou les a priori de chacun nous souhaitons tous ici trouver la vérité quel qu'elle soit et nous regardons les images bien réelles en ouvrant les yeux et en cherchant donc à comprendre en approuvant ou en contredisant celui qui s'exprime pas en fermant les yeux et en refusant de voir.

Dysneylandresort j'ai regardé de nouveau les images bien que les ayant vu un bon nombre de fois et je continue à voir des vitres s'éclater avant l'effondrement de l'étage supérieur alors d'où vient ce souffle auquel tu fais allusion qui propulse non seulement des vitres mais aussi des gravats bien plus lourd qu'un vent même puissant n'entrainerait pas.
Par ailleurs dire que des explosion entraineraient les gravats bien plus loin est heureusement inexact car sinon toute démolition à l'explosif serait impossible alors que c'est la méthode la plus efficace pour abattre un immeuble enclavé sans causer de dégâts autour.
J'ai noté une objection "recevable"  Wink  (oui je sais c'est moi qui le dit!) un immeuble de dimension standard est abattu en commençant par le bas mais vu la hauteur des tours il faudrait avoir l'avis d'un pro de la démolition pour savoir quelle technique il utiliserait. Ceci dit cette explication est destinée à ceux qui n'ont pas étudié les évènements ou très sommairement car abattue par des pro de la démolition ou par des terroristes géniaux qui avait pour but de ne pas abimer les autres immeubles alentour nous savons maintenant que cette méthode de démolition fonctionne très bien puisque sur deux tours nous observons 100% de réussite...  clown 

Je comprends très bien que remettre en cause une version officielle puisse mettre mal à l'aise et que se cantonner à cette version en impliquant le côté blasphématoire d'une version divergente est rassurant. Mais on peut au moins se poser de vrais questions sans se sentir coupable de lèse majesté ou dénonciateur d'un complot diabolique.
Parler d'ésotérisme quand on étudie des faits concrets en émettant des doutes en raison d'éléments pour le moins troublants n'est pas du domaine de l'ésotérisme mais du domaine du scepticisme qui peut s'avérer tout à fait légitime.
Il est vrai que lorsqu'on s'est un peu penché sur le sujet on a pu passer du doute à la certitude qu'on nous cache quelque chose mais après chacun se fait son opinion, pour certain c'est même avant qu'ils s'étaient fait leur opinion ou qu'on leur avait fait à leur place et qu'ils l'ont acceptée sans discuter. Pourquoi pas finalement? Même si ils ne sont pas sûrs d'avoir raison ils sont sûr de ne pas se prendre la tête ce qui est reposant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Ven 21 Fév 2014 - 19:22

Et on oublie un peu trop facilement que les tours étaient presque vides. Wikipédia donne cinquante mille employés et deux cent mille visiteurs en circulation dans les tours lorsque les bureaux étaient ouverts dans une journée normale.

Il y a eu à peine trois mille morts dont de nombreux pompiers.

Réveillez vous, les tours étaient pratiquement vides !

Force et honneur.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Ven 21 Fév 2014 - 19:31

@Plume de guerre a écrit:Et on oublie un peu trop facilement que les tours étaient presque vides. Wikipédia donne cinquante mille employés et deux cent mille visiteurs en circulation dans les tours lorsque les bureaux étaient ouverts dans une journée normale.

Il y a eu à peine trois mille morts dont de nombreux pompiers.

Réveillez vous, les tours étaient pratiquement vides !

pancarte+1 Il faut dire qu'il y avait pour beaucoup un mot d'ordre de ne pas aller travailler ce jour là. C'est comme pour le pentagone en fait car l'aile du bâtiment était fermée pour cause de travaux qui se sont effectivement avéré nécessaire après le... l'attentat.  Very Happy  Les seules victimes du pentagone étaient des personnes de passage dans les couloirs pour aller d'une aile en activité à l'autre.

Mais on peut appliquer la théorie du hasard et dire que tout cela est arrivé comme ça, remarquez croire au complot n'exclue pas de croire au hasard!  Laughing

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Ven 21 Fév 2014 - 19:44

En parlant de hasard, je viens de voir un truc supplémentaire, toujours simplement sur wiki, c'est David Rockefeller en personne qui a fait construire le WTC par le biais de son frère, alors gouverneur de New York ! C'est pas beau ça ?

Pour aider à stimuler et développer le quartier, David Rockefeller, avec le soutien de son frère, le gouverneur de New York Nelson Rockefeller, proposa à la Port Authority d'y construire un « World Trade Center », un centre de commerce géant, symbolisant la puissance américaine.

Force et honneur.
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Message par Zabou18 le Ven 21 Fév 2014 - 20:18

Pas de commentaires. Si un: rassurez-vous, on vote pour les municipales.
Rogers Bouty

Date de naissance : 01/04/1947
Bélier Date d'inscription : 05/10/2012
Passion : Histoire-Genealogie-Politique-Cinema-Reportages-Lecture-Informatique-Bricolage

Message par Rogers Bouty le Ven 21 Fév 2014 - 21:57

Ne cherchez pas !
Evidemment qu’il y a eu complot et c’est signé !
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Message par dysneylandresort le Ven 21 Fév 2014 - 23:52

Bah, ils s 'appellent tous Rockfeller dans la pomme!

fanfanellu

Message par fanfanellu le Jeu 27 Fév 2014 - 18:31

A propos de mensonges, on dit aussi que 1789 est un leurre et que la guillotine n'a jamais existé: en effet, les gens préféraient se couper la tête que d'être sans culottes  Laughing Laughing Laughing 
Manishie

Date de naissance : 26/07/1979
Lion Date d'inscription : 17/02/2014
Passion : Politique, arts, voyages

Message par Manishie le Ven 28 Fév 2014 - 0:41

@Clavier56 a écrit:Ce que je voulais dire à plume c'est que je suis navré de penser qu'un internaute se promenant sur ce forum prenne conscience que le FN est plein d'adeptes de la théorie du complot pour le 11/9
Théorie imbécile qui nuit à la crédibilité de ceux qui la partagent ....
fin de message !

pancarte+1 
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Ven 28 Fév 2014 - 7:42

Moi ce qui me désole c'est que des internautes, qui ont donc des outils pour chercher et faire marcher leur cervelle, gobent encore les versions officielles.
L'Irak c'est 500 000 morts à cause d'une fiole de pisse. Là vous ne pouvez pas dire que c'est la théorie du complot puisque les américains ont reconnu avoir menti devant l'ONU sur les armes de destructions massives.
Comprnez que ces gens là n'ont pas d'état d'âme, ils sont prêts à tout. Rien à changer depuis que l'homme est homme. Il domine les plus faible par la force. La seule différence c'est que les armes et les méthodes changent.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 28 Fév 2014 - 8:38

@fanfanellu a écrit:A propos de mensonges, on dit aussi que 1789 est un leurre et que la guillotine n'a jamais existé: en effet, les gens préféraient se couper la tête que d'être sans culottes  Laughing Laughing Laughing 

pancarte+1 Laughing Laughing Laughing 
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Ven 28 Fév 2014 - 13:11

Tiaré a écrit:
@fanfanellu a écrit:A propos de mensonges, on dit aussi que 1789 est un leurre et que la guillotine n'a jamais existé: en effet, les gens préféraient se couper la tête que d'être sans culottes  Laughing Laughing Laughing 

Et à part ça, en termes de raisonnement construit, ça donne quoi ? Parce tous les points précis que j'ai cités ne trouvent aucune contradiction sérieuse.

Force et honneur.
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 28 Fév 2014 - 15:29

Tiaré a écrit:

Et à part ça, en termes de raisonnement construit, ça donne quoi ? Parce tous les points précis que j'ai cités ne trouvent aucune contradiction sérieuse.

Je ne peux pas car tu n'aimerai pas et comme je ne veux pas risquer ton courroux, je me modère.

Autre chose Plume je n'ai plus lu depuis 15 jours au moins Blanche d'Issy, je m'inquiette un peu. Rassure nous si tu es au courant, merci.
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Ven 28 Fév 2014 - 16:02

Tiaré a écrit:[

Je ne peux pas car tu n'aimerai pas et comme je ne veux pas risquer ton courroux, je me modère.

Voilà....... hello 

Seule la victoire est jolie ......!
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Ven 28 Fév 2014 - 16:50

Tiaré a écrit:Et à part ça, en termes de raisonnement construit, ça donne quoi ? Parce tous les points précis que j'ai cités ne trouvent aucune contradiction sérieuse.

Je ne suis pas censé m'énerver, je suis modérateur je te rappelle. Face à une démonstration intelligente, à défaut de l'approuver, je la respecte au moins.

Évidement, si tu pensais plutôt à une provocation gratuite qui n'apporte aucune thèse valable, il est préférable que tu la gardes.

Tiaré a écrit:Autre chose Plume je n'ai plus lu depuis 15 jours au moins Blanche d'Issy, je m'inquiette un peu. Rassure nous si tu es au courant, merci.
Mais moi aussi je me pose des questions depuis quelques jours. Blanche n'a pas signalé d'absence. Je vais demander à Jupiter s'il est au courant.

Force et honneur.
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 28 Fév 2014 - 17:19

Tiaré a écrit:Et à part ça, en termes de raisonnement construit, ça donne quoi ? Parce tous les points précis que j'ai cités ne trouvent aucune contradiction sérieuse.

Je ne suis pas censé m'énerver, je suis modérateur je te rappelle. Face à une démonstration intelligente, à défaut de l'approuver, je la respecte au moins.

Évidement, si tu pensais plutôt à une provocation gratuite qui n'apporte aucune thèse valable, il est préférable que tu la gardes.

Tiaré a écrit:Autre chose Plume je n'ai plus lu depuis 15 jours au moins Blanche d'Issy, je m'inquiette un peu. Rassure nous si tu es au courant, merci.
Mais moi aussi je me pose des questions depuis quelques jours. Blanche n'a pas signalé d'absence. Je vais demander à Jupiter s'il est au courant.

Non non je ne pensais pas du tout a une "provoc gratuite".

Pour Blanche tiens moi au courant s'il te plait se sera trés sympa de ta part, encore merci.
fanfanellu

Message par fanfanellu le Mer 12 Mar 2014 - 11:34

Tiaré a écrit:

On ne peut pas vous contredire! C'est votre choix de croire ou de refuser.
Il y a des gens qui passent leur temps à essayer de prouver que tel événement n'a pas eu lieu: la shoa, l'alunissage des américains, les tours de NY etc.
Pourquoi?

Pour se donner de l'importance, ou par souci de provocation , ou tout simplement pour tenter d'exister par la négation.
Rogers Bouty

Date de naissance : 01/04/1947
Bélier Date d'inscription : 05/10/2012
Passion : Histoire-Genealogie-Politique-Cinema-Reportages-Lecture-Informatique-Bricolage

Message par Rogers Bouty le Mer 12 Mar 2014 - 13:19

Est-ce que je suis un adepte des complots si je pense qu'il y a des snipers qui ont tire et sur les manifestants et sur la police en Ukraine ?
Question presque identique concernant le gaz sarin employé en Syrie.
Je ne me demande plus qui est derrière toutes ces déstabilisations. Tout le monde s'en doute. Sauf ... les ... bien-entendu !
Il y a aussi le cas du Venezuela en cours ... et bien d'autres en préparation dans les laboratoires De l'autre côté de la mare.
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Mar 2014 - 13:50

@Rogers Bouty a écrit:Est-ce que je suis un adepte des complots si je pense qu'il y a des snipers qui ont tire et sur les manifestants et sur la police en Ukraine ?
Question presque identique concernant  le gaz sarin employé en Syrie.
Je ne me demande plus qui est derrière toutes ces déstabilisations. Tout le monde s'en doute. Sauf ... les ... bien-entendu !
Il y a aussi le cas du Venezuela en cours ... et bien d'autres en préparation dans les laboratoires   De l'autre côté de la mare.

Alors là pour être vague c'est vague. Moi, j'ai pas compris !  confused 
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Mer 12 Mar 2014 - 18:44

@fanfanellu a écrit:
Tiaré a écrit:

On ne peut pas vous contredire! C'est votre choix de croire ou de refuser.
Il y a des gens qui passent leur temps à essayer de prouver que tel événement n'a pas eu lieu: la shoa, l'alunissage des américains, les tours de NY etc.
Pourquoi?

Pour se donner de l'importance, ou par souci de provocation , ou tout simplement pour tenter d'exister par la négation.

C'est assez amusant de lire ça! Mettre sur le même plan divers faits comme étant tous d'un bloc vrai ou faux est une forme curieuse d'analyse ou plus précisément de manque d'analyse.
C'est curieux de penser que tout ce qu'on nous dit est soit tout vrai soit tout faux, si un est vrai les autres sont paroles d'évangiles et si un est faux tout n'est que mensonge en ce bas monde. Une belle démonstration de manque totale de discernement et de lucidité, j'ai toujours éliminé d'office l'idée de devoir accepter des informations sans les étudier de plus près et sans tenter de tirer le bon grain de l'ivraie. Ce n'est pas de la paranoïa mais une légitime méfiance contre les idées reçues et surtout en tenant compte de l'absence de neutralité de ceux qui me fournissent les dites informations.
Mais je comprends la frilosité de certains et l'obscurantisme rassurant d'autres, dormez tranquille brave gens "ils" veillent sur vous...  clown 

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 15:09