www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Julia Gillard, présidente du parti travailliste : pas d'islamisme chez nous.

Partagez

EXILER18

Re: Julia Gillard, présidente du parti travailliste : pas d'islamisme chez nous.

Message par EXILER18 le Mer 21 Mar 2012 - 17:11

@maman poule a écrit:et bien moi , qu elle l ait prononcé ou non , ce discours pourrait être servi par marine plus tard , et je suis sûre qu elle cela ferait d elle une héroine et non une raciste auprès du peuple..

elle dit : ceci est notre terre , et vous avez la liberté de partir..
ce n est pas être raciste , c est juste remettre les choses à leur place et les points sur les I...

perso , j ADORE

@Maman poule j'ai reçu déjà deux ce texte sans jamais trouvé la source et même si le texte vous plait ,comme moi aussi il me plait çà n'est une raison pour l’attribuer a quelqu'un sans preuve .
ont pourrai écrire toute les insanités possible et les attribuer a un membre du FN çà vous ferais pousser de grand cri ,alors ont peut pas accepté une attribution a cette charmante personne sans sources c'est important pour notre crédibilité .

galaxie2012

Date de naissance : 17/01/1952
Capricorne Date d'inscription : 11/03/2012
Passion : sport musique photo voyages jardin voitures

Re: Julia Gillard, présidente du parti travailliste : pas d'islamisme chez nous.

Message par galaxie2012 le Mer 21 Mar 2012 - 17:26

@mangocapac a écrit:
@galaxie2012 a écrit:
@mangocapac a écrit:Tant que je n'aurais pas les sources, pour moi c'est un Hoax.

De plus en réfléchissant, je vois mal un politique d'un pays tel que l'Australie prononcer un tel discours.

ca se voit que tu es un gros ignorant du peuple australien!!!!!!!:

Ignorant ou pas du peuple australien n'est pas la question.
Que j'adhère ou pas aux idées de cette personne n'est pas la question

La seule chose qui m’intéresse sont les faits. Ou on a la source et je m'écrase ou on ne la pas et là on peut dire un tas de conneries.

J'en lance une : La France vient de déclarer la guerre à ... qui vous voulez

Les rumeurs sont pires que tout. Ex c'est la faute à ceux qui prône la haine ...que bla bla.

C'est ca pepe prend tes gouttes!!!
Gabiche

Date de naissance : 12/04/1988
Bélier Date d'inscription : 16/03/2012
Passion : lecture

Message par Gabiche le Mer 21 Mar 2012 - 17:44

Comme quoi certains pays arrivent à voir la réalité en face ! :aplaudissement:

Mme la première ministre australienne pour votre courage, votre franchise et détermination : I love u (et Marine aussi bien sûr !)
verveine
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 27/09/1958
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité

Message par verveine le Mer 21 Mar 2012 - 17:53

@G-honte a écrit:
J'apporte un bémol sur ce "discours" attribué à Julia Gillard : ce serait un hoax qui circule depuis un certain temps et déjà mis dans la bouche d'autres responsables politiques .
http://www.hoaxbuster.com/forum/discours-du-1er-ministre-australien-julia-gillard-anti-immigrants

oui c'est un hoax même si ce sont des paroles que nous aimerions bien entendre de la part de nos dirigeants , ne nous laissons pas avoir

seule la Vérité rend libre :bonjour:

***************************************************************************************
JE SUIS LIBRE
EXILER18

Date de naissance : 28/09/1943
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique

Message par EXILER18 le Mer 21 Mar 2012 - 18:16

@galaxie2012 a écrit:
@mangocapac a écrit:
@galaxie2012 a écrit:
@mangocapac a écrit:Tant que je n'aurais pas les sources, pour moi c'est un Hoax.

De plus en réfléchissant, je vois mal un politique d'un pays tel que l'Australie prononcer un tel discours.

La seule chose qui m’intéresse sont les faits. Ou on a la source et je m'écrase ou on ne la pas et là on peut dire un tas de conneries.

Les rumeurs sont pires que tout. Ex c'est la faute à ceux qui prône la haine ...que bla bla.

Pépé a parfaitement raison surtout que 38 ans pour un pépé il a encore toute çà tête ce qui parait pas être ton cas toi le vieux pépé
mangocapac

Date de naissance : 09/03/1974
Poissons Date d'inscription : 04/07/2011
Passion : Enseignant

Message par mangocapac le Mer 21 Mar 2012 - 18:22

@galaxie2012 a écrit:
@mangocapac a écrit:
@galaxie2012 a écrit:

:aplaudissement: Laughing Vous devez sans doute une personne qui croit ce que raconte Mélanchon ...

The end from my own part because this leads to nothing
mangocapac

Date de naissance : 09/03/1974
Poissons Date d'inscription : 04/07/2011
Passion : Enseignant

Message par mangocapac le Mer 21 Mar 2012 - 18:28

@EXILER18 a écrit:
@galaxie2012 a écrit:
@mangocapac a écrit:
@galaxie2012 a écrit:

Pépé a parfaitement raison surtout que 38 ans pour un pépé il a encore toute çà tête ce qui parait pas être ton cas toi le vieux pépé

Merci bien Very Happy
verveine
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 27/09/1958
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité

Message par verveine le Mer 21 Mar 2012 - 18:39

ho on se calme Mad naméo Mad
c'est un hoax ! ce sont des paroles amalgamées qui circulent depuis un moment et non un discours officiel ! donc je verrouille

***************************************************************************************
JE SUIS LIBRE

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 15:04