www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

A plèbe fumeuse, gouvernement fumiste...

Partagez
Invité
Invité

Re: A plèbe fumeuse, gouvernement fumiste...

Message par Invité le Mer 16 Fév 2011 - 8:02

Intervenir dans notre vie privée n'et pas là une forme de conditionnement , une préparation pour bien plus tard....... :twisted:
une sorte de "1984" de georges Orwell , ou de "truman show" , l'alcool et la vitesse sur la route ont eu la sécurité publique comme raison , comme excuse , mais maintenant la cigarette , oui la cigarette tue , mais quid d'un big-mac de chez mac do , quid des 30 à 40 traitements qu'une pomme prend en pleine .....poire Laughing Laughing avant d'arriver toute rutilante sur nos étals , quid de ces poulets gavés aux antibiotiques qui viennent nous faire profiter de l'industrie chimique dans notre assiette ...............là , non , attali n'en pipent mots!
La tige , la clope , la cigarette entre les mains de ces mondialistes me parait être une étape dans "l'aprés démocratie" qu'ils veulent nous faire subir..............du conditionnement je vous dis !

ps; je vous conseille à ce sujet , le livre d'emmanuel todd "aprés la démocratie" .
Invité
Invité

Re: A plèbe fumeuse, gouvernement fumiste...

Message par Invité le Mer 16 Fév 2011 - 10:00

La cigarette, comme l'automobiliste, sont deux des vaches à lait préférées de la république UMPS depuis nombre d'années...!!!

Perso, j'ai pu arrêter définitivement (en deux fois), une première coupure de 7 ans de 87 à 94 (le stress m'a fait reprendre) et l'arrêt final le 24 mai 2003 à 14h00, a mon entrée aux urgences de l'hôpital pour ambolies pulmonaires bi-latérales...!!!

Ca c'est radical comme procédé, ça te coupe l'envie d'avoir une clope au bec mais je ne conseille pas le truc aux copains car on n'est pas certain d'en réchapper...!!! affraid

Il est loin le temps des "P4" à 20 cts ou celui des rations de Gauloises ou de Gitanes à l'Armée...!!!

Ceci étant, cela est devenu un luxe car, lorsque l'on voit le prix du paquet aujourd'hui, pour certains, cela doit faire un sacré trou dans le budget...!!!

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai 2018 - 20:23