www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Cas personnel...

Partagez
michto

Date de naissance : 09/04/1954
Bélier Date d'inscription : 11/11/2011
Passion : Aider Marine

Cas personnel...

Message par michto le Mer 23 Nov 2011 - 11:52

Je vous expose mon cas personnel.

Notre Sarko nabot nous annonce à grand renfort de publicité médiatique qu'il supprime la taxe professionnelle pour aider les PME, PMI, Commerçants, Artisans etc...
Les journalistes complices nous le répète à plusieurs reprises et bien sûr, tout le monde les croit.
Etant commerçant je demande à mon comptable de vérifier si je continue à régler les mensualités.
Réponse des impôts... On ne sait pas, continuez à payer on ne sait jamais.
Bon conseil puisque je viens juste de recevoir la remplaçante de la taxe professionnelle.
Son nom, tenez vous bien..
AVIS D'IMPOSITION COTISATION FONCIERE DES ENTREPRISES.
TAXES POUR FRAIS DE CHAMBRES DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE.
TAXE POUR FRAIS DE CHAMBRES DE METIERS ET DE L'ARTISANAT ET L'IMPOSITION FORFAITAIRE SUR LES ENTREPRISES DE RESEAUX.
Léger détail, alors que mon exercice est en baisse ils me mettent 23% de rallonge...
C'est bizarre, j'ai l'impression que Sarko nous a menti et que les médias collabos nous ont rouler dans la farine...
Vous avez entendu un démenti aux infos vous?
Merci Sarko et ta clique de voleurs menteurs.

***************************************************************************************
Ma couleur préférée? Evidemment le bleu MARINE.
Eyoka

Date de naissance : 07/06/1975
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2011
Passion : Ambulancier

Re: Cas personnel...

Message par Eyoka le Mer 23 Nov 2011 - 11:57

C'est bien connu, je te prend d'une main ce que l'autre te donne.
francoise

Date de naissance : 17/05/1943
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif

Message par francoise le Mer 23 Nov 2011 - 16:38

Sarko est un homme politique de paille, ses règles, il les prend directement des directives européennes.
Sa marge de manœuvre est nulle, à tel point que le mensonge et les promesses c’est uniquement cela qu'il peut proposer aux français.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Mer 23 Nov 2011 - 18:14

Tu va devoir réfreiner tes passions

Passion: Dans l'ordre, Motos, Apéros, Restos, Boulot, Dodo!

:twisted:

Seule la victoire est jolie ......!

malone44

Date de naissance : 31/05/1963
Gémeaux Date d'inscription : 12/05/2011
Passion : artisan commercant

cas personnel

Message par malone44 le Mer 23 Nov 2011 - 18:31

Eh oui la taxe pro a changée de nom , mais dans un pays ou il y a 6 millions de chomeur il faut payer pour avoir le droit de travailler c ' est une honte quand je repense que les députés se sont bouffé le nez pour cela en réalité c' était du theatre pour faire parlé les journaleux je suis commercant et j' avais cru en sarko lorsqu' il disait que c' était un impot injuste du bla bla et encore des paroles et puis de la tchatch et puis rien , l' année dernière je pensais ne pas la payer mais j' ai raqué il faudrait se révolter contre cela car c' est vraiment injuste

jack69

Date de naissance : 23/11/1959
Sagittaire Date d'inscription : 07/11/2011
Passion : Moto et Informatique + farniente

Message par jack69 le Jeu 24 Nov 2011 - 7:42

c'est aussi cela, la justice vue par Sarko..

Beaucoup se sont fait berner lors des dernières élections croyant naïvement à ces déclarations, et un grand nombre c'est aperçu que ce n'était que du pipo...

Ce qu'il donne soit disant d'une main, il en récupère le double de l'autre main.

Le droit à l'erreur étant humain, un grand nombre va se tourner vers la candidate incarnant les vraies valeur !

Et qui ne peut incarner que les vrais valeurs si ce n'est Marine.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 28 Mai 2018 - 7:07