www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Invitation à une oprération de résistance graduée...

Partagez
Le PATRIOTE

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Invitation à une oprération de résistance graduée...

Message par Le PATRIOTE le Mar 29 Nov 2011 - 19:01

Je ne sais pas si vous naviguez sur les Forums ou les Blogs… ! ? Si vous écoutez les médias ou certaines conversations… ! ? Mais, il y a une chose que j’insupporte : affraid

C’est que l’on parle de Marine en disant : « Le PEN est allée à News York »… ! « Le PEN a tenue une réunion chez les viticulteurs »… ! Etc. Mad

J’invite donc, tous ceux qui trouvent comme moi que c’est une forme de mépris, à riposter de la même manière, vis-à-vis des femmes et hommes politiques de la Famille des Clans, chaque fois qu'ils en ont l'occasion. Basketball

Exemple : « Le Sarkozy va instaurer une nouvelle taxe sur les ballons de foot »… !
« Le Fillon a changé de pantalon »… ! « Le Juppé s’est envolé pour Moscou »… ! lol

J’estime que c’est de bonne guerre, nous n’avons pas à respecter des gens qui nous méprisent publiquement. / :mrgreen:

***************************************************************************************
Mon hymne préféré pour la Nouvelle France :

http://joukovmusic.skyrock.com/player_music.html?track=1760772788&autoplay=1

"LES COMMENTAIRES SONT LIBRES, LES FAITS SONT SACRÉS"
FR-libre80

Date de naissance : 17/06/1974
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011

Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Invitation à une oprération de résistance graduée...

Message par FR-libre80 le Mar 29 Nov 2011 - 19:33

Le Pen c'est un nom qui a fait beaucoup de bruits...
dernier en date 2002 81% contre Le Pen !

Mais j'ai remarqué tout de même que beaucoup disent Marine vs Sarko ou Hollande....
Ce sont des signes qui ne trompent pas dans les médias....

Erreur ? volonté ? ils sentent le vent tourné... ?

il se passe quelque chose c'est sûr... Les annonces sur l'effondrement de l'Euro... changent la donne...
verveine
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 27/09/1958
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité

Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Invitation à une oprération de résistance graduée...

Message par verveine le Mar 29 Nov 2011 - 19:40

heu le nom de Famille c'est bien Le Pen non ?

je ne comprends pas bien le sujet scratch

en ce qui me concerne , les agressions , les silences à caractère répressif les mensonges et touti quanti dont est victime le FN , me conforte dans l'idée que nous sommes sur la bonne voie sunny et me stimule clown

***************************************************************************************
JE SUIS LIBRE
Le PATRIOTE

Message par Le PATRIOTE le Mar 29 Nov 2011 - 19:51

FR-libre80, Verveine, vous avez raison, nous sommes sur la bonne voie. cheers

Raison de plus pour nous faire respecter, et retourner contre eux les armes psychologiques qu’ils utilisent contre nous… ! lol

Mon hymne préféré pour la Nouvelle France :

http://joukovmusic.skyrock.com/player_music.html?track=1760772788&autoplay=1

"LES COMMENTAIRES SONT LIBRES, LES FAITS SONT SACRÉS"

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Fév 2018 - 12:49