www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Journal de bord n° 255 de Jean-Marie Le Pen

Partagez

mattsmood

Date de naissance : 21/05/1965
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : vérité/intégrité/harmonie/navigation de plaisance

Journal de bord n° 255 de Jean-Marie Le Pen

Message par mattsmood le Sam 3 Déc 2011 - 5:04

Bonjour à tous,

J'imagine que l'objectif de ce forum est de favoriser l'élection de Marine en 2012, c'est en tous les cas le mien.
Il est primordial pour cela, comme plusieurs dans ce forum l'ont exprimé, que nous fassions preuve de la plus grande maîtrise de comportement (écoute, empathie, respect, calme, sérénité, mais aussi détermination), et d'une unité de vocabulaire, tout au moins d'une convergence de vocabulaire, afin de n'offrir à nos adversaires politiques aucune possibilité d'attaque diffamatoire. Marine montre parfaitement la voie.

Afin de corroborer, je voudrais revenir sur le JDB n° 255 de Jean-Marie le Pen, à propos duquel je voudrais faire quelques remarques que je souhaite uniquement constructives :

1/ Il parle "d'union nationale des républicains, ou de ceux qui s'intitulent républicains", en évoquant un gouvernement d'union nationale proposé par Borloo. Ceci laisse la possibilité de penser que les autres seraient républicains, et donc que lui ne le serait pas.

2/ Il se dit être "d'extrême droite modérée", alors que Marine réfute la position du FN à l'extrême droite.

3/ Il critique le documentaire "le diable de la république" (diffusé le 01/12/11 sur France 3) alors qu'il dit ne pas l'avoir vu. C'est dommageable. Il affirme qu'une partie de son histoire, celle notamment de sa députation en 1956 et de sa démission du parlement pour s'engager dans l'armée a été omise, alors que ce n'est pas le cas.

Je pense que ceci ne sert pas les intérêts de Marine, et que chacun d'entre nous (y compris Jean-Marie) avons le devoir de "convergence syntaxique", et d'absolue probité. Compte tenu de la méfiance et de l'agressivité dont font preuve tout ceux qui doivent en fait nous rejoindre pour faire de Marine notre prochaine présidente, de la proximité de l'échéance et de la difficulté de la tâche, nous nous devons d'être IRREPROCHABLES.

Mattsmood

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 12:33