www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Tournées des équipes de Marine le Pen : 3-4 Décembre

Partagez
Lasiurus
Modérateurs
Modérateurs

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Tournées des équipes de Marine le Pen : 3-4 Décembre

Message par Lasiurus le Sam 3 Déc 2011 - 13:26

Tournées des équipes de Marine le Pen : 3-4 Décembre
Vous avez participé à ces réunions ? Racontez ! :)
FR-libre80

Date de naissance : 17/06/1974
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011

Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Tournées des équipes de Marine le Pen : 3-4 Décembre

Message par FR-libre80 le Sam 3 Déc 2011 - 18:12

Pour moi c'est Dimanche 4...

En plus cheers cheers Au Carlton !! cheers cheers cheers

Rubis

Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........

Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Tournées des équipes de Marine le Pen : 3-4 Décembre

Message par Rubis le Sam 3 Déc 2011 - 18:46

à FR-libre80 lol

Pour moi aussi c'est demain le 04,
promis, je raconterai tout ! Very Happy

***************************************************************************************

Jean_Paul

Message par Jean_Paul le Sam 3 Déc 2011 - 20:26

demain 16 h oo réunion avec burau départemental cela risque de chauffer
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Sam 3 Déc 2011 - 20:58

Courage Jean-Paul !

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FR-libre80

Message par FR-libre80 le Dim 4 Déc 2011 - 17:39

Bon je reviens de cette journée.

Euh... Embarassed pale Embarassed pale Embarassed pale

On m'a demandé de dire ce que j'en pensais euhhhhh, euhhhh j'ai pas voulu en dire d'avantage... bounce

Bref les amuses gueules excellents et les filles du Carlton sont très jolies...

Florian Philippot devait venir mais un empêchement de dernière minute...
Discours d'une militante depuis 1979... I love you sunny

Ce qui est sûr, c'est que mon opinion n'a pas changé concernant la représentation des militants et adhérents....

Enfin une personne plus âgées que les autres m'a bien fait rire...

Voilà quoi dire d'autre ?
j'espère recevoir une autre invitation...
Lasiurus
Modérateurs
Modérateurs

Message par Lasiurus le Dim 4 Déc 2011 - 19:08

Ce qui est sûr, c'est que mon opinion n'a pas changé concernant la représentation des militants et adhérents....

J'ai du mal à comprendre, c'était positif ou négatif ?
Vous êtiez nombreux ? :)
Gaulois

Message par Gaulois le Dim 4 Déc 2011 - 19:11

@Jupiter a écrit:Courage Jean-Paul !

On est avec toi, Jean-Paul.

gaulois@partisansmarine.com
Jupiter

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Dim 4 Déc 2011 - 19:15

@Lasiurus a écrit:

J'ai du mal à comprendre, c'était positif ou négatif ?
Vous êtiez nombreux ? :)

J'ai cru comprendre que c'était plutôt négatif..... :cyclops:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FR-libre80

Message par FR-libre80 le Dim 4 Déc 2011 - 20:40

un 30- 40 j'ai pas trop maté désolé...

Non ce n'était pas négatif j'ai été curieux de quelque chose que je savais déjà... mais cela fait toujours plaisir de rencontrer des gens mais quant on pense pareil je ne trouve pas cela très enrichissant (personnellement).

Je sais comment fonctionne ces petits comités (CMLP) je ne suis pas contre d'ailleurs j'ai dépensé 55 € pour les souvenirs Suspect ... Mais je sais que le FN a des problèmes de trésorerie faut pas cacher la réalité alors j'aide comme je peux...

Perso, j'ai bien discuté vivement la prochaine... Si ils m'invitent... 👅

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 18:24