www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

La réforme de la taxe professionnelle coûte plus cher que prévu...

Partagez
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

La réforme de la taxe professionnelle coûte plus cher que prévu...

Message par Jupiter le Lun 5 Déc 2011 - 11:57

Ils pensaient devoir dépenser 5,8 milliards d'euros. Cela se chiffre plutôt à 6,8 milliards d'euros selon le rapport du budget (UMP) Gilles Carrez, rapporte le journal les Echos d'aujourd'hui. Beaucoup des députés estiment que la réforme ne valait pas une telle facture.

Le quotidien économique explique ce dérapage par l'annulation, par le conseil constitutionnel, de la taxation des professions libérales déclarant des bénéfices non commerciaux. Coût pour l'Etat : 770 millions d'euros. Ensuite, les estimations des taxes professionnelles que les entreprises auraient du payer ont été sous-estimées.

L'Etat devra donc reverser 3,4 milliards d'euros aux collectivités locales cette année, au-delà des 2,6 milliards initialement prévus.

http://lci.tf1.fr/filnews/economie/la-reforme-de-la-taxe-professionnelle-coute-plus-cher-que-prevu-6858007.html

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eyoka

Date de naissance : 07/06/1975
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2011
Passion : Ambulancier

Re: La réforme de la taxe professionnelle coûte plus cher que prévu...

Message par Eyoka le Lun 5 Déc 2011 - 12:44

Est ce surprenant de la part de nos gouvernants de pondre des mesures qui se révèlent être des fiascos financiers?

ares

Message par ares le Mar 6 Déc 2011 - 22:06

Ca m'a bien fait rire cette mesure! je suis artisan et la taxe pro me coutait seulement 285€ ans... DU GRAND n'importe quoi ça n'a fait que vider les caisses des communes...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Fév 2018 - 7:25