www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Stratégiquement, il me semble que ce sujet est important pour notre campagne ...

Partagez
Le PATRIOTE

Stratégiquement, il me semble que ce sujet est important pour notre campagne ...

Message par Le PATRIOTE le Mar 6 Déc 2011 - 15:00

Sûrement plus important que de reprendre les déclarations et divergences entre des candidats qui appartiennent à une même Famille de Clans et qui ne savent plus comment faire ressortir leurs différences. En critiquant les uns par rapport aux autres, nous leur rendons service…. !

> " Mite-Rangs"...! Depuis son « avènement », Il n’est plus question de parler de femmes de ménages, mais, de techniciennes de surfaces… ! Les Instituteurs sont devenus des professeurs des écoles, les concierges des gardiens d’immeubles, etc.
Ce sont bien les seuls avantages réels que leur ait apportés le fameux « Programme Commun de la Gauche », car en matière de salaires ils sont restés sur les promesses non tenues (Comme aujourd’hui).

Ce qui est grave, c’est que cette restriction mentale perdure et s’amplifie, j’en veux pour preuve : Les médias et la plupart des politiques, continuent de parler du Président de la République… ? Ce poste n’existe plus en France depuis la signature du traité de Lisbonne qui valide tous les autres.
Il n’y a en France pour l’instant qu’un GOUVERNEUR ou Chef d’État.
Marine et la seule à pouvoir réinstaurer cette fonction en sortant la France de l’Europe, car pour l’instant ce n’est plus qu’une province parmi 27 autres.

Je crois que peu de personnes n’ont pris conscience de ces réalités… ! L’affaire du traité de Lisbonne est un COUP D’ÉTAT Parlementaire et Gouvernemental.
Il n’y a pas eu de précédent depuis le Gouvernement de Vichy qui c’est auto proclamé avec le Maréchal Pétain. Sauf pour De GAULLE qui a fait un référendum populaire, pour légitimer sa prise de pouvoir sans élections (Pour ce dernier, ce sont des représentants du Peuple qui sont allés le chercher pour assumer cette fonction).

Un Gouvernement qui ne respecte pas la volonté démocratique d’un Peuple Souverain, ne peut plus se prévaloir d’une légitimité quelconque.
Il se retrouve aujourd’hui dans la même situation que celui de Vichy face à l’Allemagne, pour des questions financières et demain pour des raisons encore plus grave, la souveraineté d’un pays libre qu’il s’autoriserait de remettre en question sans l’avis de ses citoyens.

Cette dernière faute relève de la HAUTE TRAHISON et d’une association de malfaiteurs en ce qui concerne ses complices.
Il faut que nous le fassions savoir de façon très claire, afin qu’il ne nous manque pas une seule voix des 54,68 % des Français qui ont dit NON au traité de Lisbonne.

Amicalement à tous.

***************************************************************************************
Mon hymne préféré pour la Nouvelle France :

http://joukovmusic.skyrock.com/player_music.html?track=1760772788&autoplay=1

"LES COMMENTAIRES SONT LIBRES, LES FAITS SONT SACRÉS"
FR-libre80

Date de naissance : 17/06/1974
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011

Re: Stratégiquement, il me semble que ce sujet est important pour notre campagne ...

Message par FR-libre80 le Mar 6 Déc 2011 - 16:11

"Il n’y a pas eu de précédent depuis le Gouvernement de Vichy qui c’est auto proclamé avec le Maréchal Pétain"

J'aimerai juste rappeler ceci afin que les esprits soient clairs pour tout le monde !

Pétain Philippe :

Rappelé au gouvernement en 1940 au moment de la débâcle, président du Conseil en remplacement de Paul Reynaud, il s'oppose à la poursuite d'une guerre qu'il considère comme perdue. (Il avait 84 ans !)

Et Rappelons que JMLP a quitté la présidence du FN à 82 ans...

Au passage je n'ai rien contre les octogénaires... D'ailleurs malgré son grand âge il est toujours excellent...

Quoi qu'il en soit Marine sera la Première femme élue à la Présidence et aussi la plus jeune de la V éme !

Et pour répondre à votre question il y avait bien 54,68 % de non, mais avec Marine aujourd'hui il y a aussi des déçus du OUI !!
Donc nous nous rapprochons plus des 60%, 65% contre l'Europe de Bruxelles Pro- Mondialiste.

Marine l'a clairement dit : "2012 c'est Pour ou Contre le Mondialisme !"
Le PATRIOTE

Re: Stratégiquement, il me semble que ce sujet est important pour notre campagne ...

Message par Le PATRIOTE le Mar 6 Déc 2011 - 19:02

@FR-libre80 a écrit:

Quoi qu'il en soit Marine sera la Première femme élue à la Présidence et aussi la plus jeune de la V éme !

Et pour répondre à votre question il y avait bien 54,68 % de non, mais avec Marine aujourd'hui il y a aussi des déçus du OUI !!
Donc nous nous rapprochons plus des 60%, 65% contre l'Europe de Bruxelles Pro- Mondialiste.

Marine l'a clairement dit : "2012 c'est Pour ou Contre le Mondialisme !"

Tu as absolument raison, et c'est vers eux que je me tourne...! S'ils votent tous pour Marine, ce n'est pas la vague Bleu Marine, mais le TSUNAMI Bleu Marine...!!!
cheers cheers cheers queen

***************************************************************************************

Nanou
Webdesigner
Webdesigner

Date de naissance : 01/12/1970
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine

Message par Nanou le Mar 6 Déc 2011 - 19:10

Je trouve que terme propagande a une connotation fortement négative Suspect

« Les Grecs sont en train de vivre notre futur »

Marine Le Pen,
Strasbourg, le 12 février 2012.

La prochaine vague bleu Marine sera l'abstention
Restez chez vous pour leur montrer que notre voix n'est pas négociable !
Marine sinon rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a deux sortes d'hommes: ceux qui font l'histoire et ceux qui la subissent.
C. J. Cela
Le PATRIOTE

Message par Le PATRIOTE le Mar 6 Déc 2011 - 19:30

@Nanou a écrit:Je trouve que terme propagande a une connotation fortement négative Suspect

J'approuve à 100 % Embarassed

J'ai rectifié...! pale confused

Merci.

Nanou
Webdesigner
Webdesigner

Date de naissance : 01/12/1970
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine

Message par Nanou le Mar 6 Déc 2011 - 19:30

Merci Wink

« Les Grecs sont en train de vivre notre futur »

Marine Le Pen,
Strasbourg, le 12 février 2012.

La prochaine vague bleu Marine sera l'abstention
Restez chez vous pour leur montrer que notre voix n'est pas négociable !
Marine sinon rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a deux sortes d'hommes: ceux qui font l'histoire et ceux qui la subissent.
C. J. Cela
verveine
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 27/09/1958
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité

Message par verveine le Mar 6 Déc 2011 - 19:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JE SUIS LIBRE

ares

Message par ares le Mar 6 Déc 2011 - 21:58

je trouve cette analyse trés claire!+1

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan 2018 - 10:29