www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

....et bien moi...

Partagez

dany3858

....et bien moi...

Message par dany3858 le Dim 11 Déc 2011 - 8:36

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
"lettre ouverte à tous et toutes..."auteur ???
I love you J'aurais aimé que tous les cerveaux africains ayant fait leurs études aux Etats-Unis ,en France , où ailleurs , reviennent dans leur pays pour mettre en application leur savoir,

I love you j'aurais aimé qu'à l'image d'un prêtre tous les africains avec son aide qu'il désirait leur donner , transforment à leur tour leurs terres comme lui avait su le faire et deviennent ainsi autonomes et puissent profiter de leurs propres légumes et fruits et fleurs.

I love you j'aurais aimé que des africains se trouvant en France de façon clandestine ou non ,apprennent d'abord le français puisque l'école y est gratuite et que celle-ci ne doit pas refuser les clandestins , qu'après savoir lire et écrire , ils passent leurs temps dans les bibliothèques gratuites et au besoin demandent de l'aide auprès des professeurs pour ce faire et qu'ainsi ils sachent comment creuser un puits ,comment répartir l'eau et que comme les israéliens qui font venir l'eau dans le désert , comme Dubaï a su transformer leur désert en la ville qu'elle est maintenant , les africains se disent " puisque eux ont réussi à le faire , nous aussi nous pourrons le faire " , et fassent en sorte que s'ils accordaient le droit aux étrangers d'exploiter leur pétrole , ils n'auraient ce droit qu'à condition que des puits pour l'eau soient faits en échange, ainsi que des routes.
Les israéliens savent transformer l'eau de mer en eau buvable, pourquoi les africains ne sauraient-ils pas en faire autant ?
mais non, beaucoup comme partout ne sont là que pour faire la guerre; pour détourner l'argent prévu pour ce genre de choses, pour escroquer si c'est possible...etc..

Alors moi ,je veux bien que nos dirigeants soient responsables depuis que l'on a découvert les matières premières et le pétrole dont nous avons besoin , mais eux aussi ont leur part
de responsabilité car, malgré tout, nos présidents n'ont pas cinquante châteaux dans le monde comme Bokassa et autres dirigeants africains en ont en France, en Suisse , ..etc..

Si tout cet argent des dirigeants africains avaient servi à construire des routes, à s'entourer de personnes compétentes leur permettant de créer de meilleures conditions de vie (eau ,électricité ,routes ,hôpitaux ,dispensaires, ..etc..), non seulement il y aurait plus de travail chez eux et de ce fait ils n'auraient peut-être pas du tout envie de venir chez nous...
monjung

Date de naissance : 01/04/1964
Bélier Date d'inscription : 16/12/2011
Passion : informatique

Re: ....et bien moi...

Message par monjung le Dim 18 Déc 2011 - 19:58

Salut Dany

Je partage ton point de vue, et c’est quelque part la preuve que nous n’avons pas le monopole de la Ripoublique.
Tous les dirigeants de ce monde savent faire de beaux discours, mais les populations ne savent pas toujours les déchiffrer, et pour cause. Je crois que ce n’est pas un problème de peuple, mais de croyance et surtout de crédulité et de désinformation. C’est sans doute la question-clé, tout savoir c’est tout comprendre! A l’ère de l’information, les peuples n’ont jamais été aussi manipulés.
Notre rôle n’est-il pas de tenter d’y remédier ? Le problème c’est que la recherche d’un semblant de « vérité » demande des recherches approfondies et donc beaucoup de temps pour des néophytes en mal de compréhension. Sans parler des jalons de départ. Quoi qu’il en soit, nous ne pourrons pas aider ces populations sans remettre au préalable de l’ordre chez nous.

La date/heure actuelle est Sam 26 Mai 2018 - 18:00