www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Venez déposer, ici, vos motivations profondes en faveur du vote mariniste

Partagez

anoki

Re: Venez déposer, ici, vos motivations profondes en faveur du vote mariniste

Message par anoki le Ven 6 Jan 2012 - 19:40

Bonsoir à tous,
c'est la première fois que je m'exprime sur ce forum, le message est un peu long, je m'en excuse, mais ce sujet m'inspire.

Je voterai FN parce que j'en ai assez de les entendre rabâcher que la mondialisation à coup de trique est la seule option pour l'avenir.

Je voterai FN, parce que j'ai voté ( comme la majorité des Français,) NON au référendum sur la constitution Européenne. Et que le traité de Lisbonne équivaut pour moi à un crime de haute trahison.

Je voterai FN parce que j'aime la France. Que je considère sa culture, son histoire et son mode de vie comme des trésors pour l'humanité.

Je voterai FN parce que la France est en danger et que je refuse de la voir disparaître.

Je voterai FN parce que j'ai 39ans, que j'ai ouvert les yeux et que je suis enfin en âge de me battre.

Je voterai FN parce que j'aime la différence. J'aime les gens qui ne sont pas comme moi, qui ne pensent pas comme moi, qui n'ont pas la même couleur de peau. Parce que j'aime les hommes qui sont fiers de ce qu'ils sont, de leurs culture, de leur passé et qui sont libres.
La mondialisation et le métissage « nécessaire » qu'elle impose, conduirait, in fine, à faire de l'humanité une immonde bouillasse homogène et servile.

Je voterai FN parce que le respect de la différence passe par le respect inconditionnel des nations. Et que je ne vois pour quelle « sombre nécessité  impérieuse» les nations devraient disparaître.

Enfin, je voterai FN parce que je respecte les autres nations et que je veux qu'on respecte la mienne.
J'en ai assez de les voir cracher sur la France. Eux : les jeunes de banlieues sensibles, essentiellement préoccupés de la satisfaction de leurs ego. Eux : les ultralibéraux qui n'ont d'autre passion que l'argent. Et eux : anglo-saxons et associés, qui, avec leur « french bashing », n'ont d'autre culte que la médiocrité.

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 6 Jan 2012 - 19:45

cheers tu parles peu, mais bien! toutes ces raisons sont en général les nôtres, et tu les as fort bien exposées! :)
did54

Date de naissance : 11/12/1970
Sagittaire Date d'inscription : 06/01/2012
Passion : paintball,loisir,nature,peche

Message par did54 le Sam 7 Jan 2012 - 13:57

Pourquoi je vote Marine:
pour tout ce qu'elle dit et puis il y en a marre de se voiler la face et ne pas dire tout haut ce que l'on pense tout bas sans se faire insulter de raciste.
Je suis bien dans ma campagne et de voir tout ce qu'il se passe dans les grandes villes ne me donne pas envie de les visiter! d'ailleurs, beaucoup de monde, les week-ends fuit les grandes villes.
Retrouver la France où il fait bon vivre même dans les moindres recoins,
ne plus avoir peur d'un regard sans se faire tabasser et de croire que la France est un refuge pour ceux qui ne trouvent pas leur place dans leur pays.
Je n'ai jamais fait de politique, je ne suis pas droite, gauche, milieu etc, tout ça pour moi est trop compliqué et je préfère suivre les valeurs d'une personne qui a la téte sur les épaules pour gouverner.
tier24

Date de naissance : 25/08/1966
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011

Message par tier24 le Sam 7 Jan 2012 - 14:09

Ici nous ne nous voilons pas la face ! :mrgreen:
did54

Message par did54 le Sam 7 Jan 2012 - 14:34

C'est ce que je vois et ça c'est bien pour le moral, car il en faut...
did54

Message par did54 le Sam 7 Jan 2012 - 16:39

voici un reportage de tf1
ça correspond a mes conviction

Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Sam 7 Jan 2012 - 17:39

Pourquoi je soutiens Marine et vote pour elle et avant, pour son père ??

Mais c'est tellement évident, je suis surpris qu'on me pose la question.

Si je vote Marine, c'est parce que :

- je suis raciste
- je suis antisémite
- je suis fasciste
- je suis nazi
- je suis collabo
- je parle l'allemand
- je suis blanc de peau et je n'aime pas les noirs, les gris, les jaunes, les verts, les bleus, les violets à rayures orange...
- je porte treillis et rangers
- je ne bois que de la bière, dès 6 heures du matin et jusqu'au lendemain
- je veux vivre dans une France entourée de hauts murs
- je suis bas de plafond
- je n'ai aucune conscience politique
- je ne connais rien en économie et pis je m'en fous
- j'aime les bagarres et les ratonnades
- chez moi, il y a des posters d'Hitler et des croix gammées partout...

...

...

...

Ah non...Je me suis trompé de discours ! J'ai sorti celui pour "umpsocialo-modem-écolo-centriste-gauchiste" de base (pléonasme :mrgreen:) qui me liraient...

Ben non, perdu !!

Je soutiens et vote pour Marine PARCE QUE :

- je ne suis pas raciste
- je ne suis pas antisémite
- je ne suis pas fasciste
- je ne suis pas nazi
- je ne suis pas collabo
- peu m'importe la couleur de peau
- je ne porte ni treillis, ni rangers (du moins plus depuis l'époque de l'armée et ça commence à dater ! :mrgreen:)
- j'aime bien une bière de temps en temps....mais pas à 6 heures du matin et pas en permanence !
- je veux vivre dans une France protégée et respectée
- je pense être quelqu'un d'évolué, de conscient et intelligent (au moins ce qu'il faut)
- j'aime la politique au sens du débat d'idées et suis prêt tout le temps à en parler
- je ne suis pas un expert en économie, c'est vrai, mais suffisamment armé pour comprendre que si on continue la politique actuelle (celle de l'umps et du mondialisme), on court à notre perte et parce que je sais que les arguments de Marine sont justes, cohérents, sincères, partagés par les plus grands économistes français et mondiaux et je sais que c'est ce qu'il faut à mon pays
- je déteste les bagarres mais s'il le faut, je suis prêt à me battre pour mon pays
- chez moi, il y a des tableaux de peinture, des sculptures africaines et des images de rugby...
- je crois que le pays est prêt pour une femme Présidente...et quelle femme !! Marine !
- parce que je veux le meilleur pour ma fille et nos enfants, pour leur avenir.
- parce que, comme Marine, j'ai l'amour de mon pays chevillé au corps et à l'âme.
- Parce que les idées de Marine sont les seules indispensables au relèvement de notre pays

Voilà pourquoi je vote Marine....eh bien davantage encore !!

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bruniquel

Message par bruniquel le Sam 7 Jan 2012 - 18:05

Parce qu’aujourd’hui, j’ai envie de vomir en repensant aux pratiques des princes qui gouvernent ce pays depuis des dizaines d’années et qui l’on conduit au désastre…
PLENERT

Date de naissance : 14/06/1970
Gémeaux Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : le modélisme et les voitures anciennes

Français dans l'âme

Message par PLENERT le Sam 7 Jan 2012 - 18:44

Je n'ai pas la plume de Françoise, mais quand je vois le drapeau tricolore et quand je chante la Marseillaise je ressens des frissons au plus profond de moi-même. Pour moi la Patrie n'est pas perdue tant que de patriotes comme vous et moi seront là. Par le passé notre pays a eu des moments difficiles et grâce à nos anciens le pays a repris son envol.
Marine est la providence et le salut de notre pays
Vive la France ! et vive Marine !
did54

Message par did54 le Dim 8 Jan 2012 - 0:01

Moi aussi quand j ai entendu la Marseillaise pour la coupe du monde de foot, j'ai ressenti des frissons dans le dos et la fierté des joueurs à gagner la coupe du monde pour leur pays!
Pourtant je ne suis pas du genre à regarder le sport, mais de voir tout un pays réuni pour la même chose,
ça c'est de la fraternité!
mygale

Date de naissance : 03/03/1942
Poissons Date d'inscription : 03/07/2011
Passion : Méticulosité

Message par mygale le Dim 8 Jan 2012 - 2:28

Bonsoir les Patriotes,

Bravo, Did, une vidéo supplémentaire que j'ai mise dans ma bibliothèque des "Marine" !
Voilà ce qu'on appelle une vraie solidarité, chacun apporte sa pierre dans un même but...sauver notre France !
Nous ne voulons pas de cette France recyclée qui nous est proposée aujourd'hui, elle ne ressemblerait plus à rien si ce n'est à un patchwork mal cousu, aux couleurs mal assorties, surtout sans la solidité acquise au long des siècles avec la sueur et le sang de nos ancêtres.
Nous voulons qu'ils puissent dormir en paix dans cette terre de France que nous avons connue !
Pour eux, pour nous, pour nos enfants, aidons Marine Le Pen à obtenir ses 500 signatures pour qu'elle nous permette d'atteindre une France retrouvée !

***************************************************************************************
Pour combattre ses ennemis, il est valable de connaître l'utilisation de leurs armes !
(Jules César)

Votons Pour :
Marine France Nation
did54

Message par did54 le Dim 8 Jan 2012 - 11:43

bonjour,je vous mets le lien d'une chose qui me fait encore plus réagir; ça, c est une honte! en plus de nous manger le pain quotidien, ils se foutent de nous!
ça s'appelle " confidences d une bénévole aux Restos du Coeur "
http://www.1ainsisoit-il.name/article-confidences-d-une-benevole-des-restos-du-coeur-96044918.html
ça vaut le détour
did54

Message par did54 le Dim 8 Jan 2012 - 11:57

allez! comme c est dimanche, une autre histoire qui n est pas récente mais en cherchant bien n'est pas différente d'aujourd'hui.
Le titre: pauvre imam
http://lyon.novopress.info/2184/lyon-limam-bouziane-coute-cher-a-la-france/
sur ce bon appétit!
PLENERT

Message par PLENERT le Dim 8 Jan 2012 - 14:21

did54 a écrit:allez! comme c est dimanche, une autre histoire qui n est pas récente mais en cherchant bien n'est pas différente d'aujourd'hui.
Le titre: pauvre imam
http://lyon.novopress.info/2184/lyon-limam-bouziane-coute-cher-a-la-france/
sur ce bon appétit!

Maintenant ses enfants sont nés en France !
Il a tous les droits même de faire des discours contre le pays de ses enfants
Quelle honte !
Donc retour à l'envoyeur avec femmes et enfants
PLENERT

Message par PLENERT le Dim 8 Jan 2012 - 14:25

did54 a écrit:bonjour,je vous mets le lien d'une chose qui me fait encore plus réagir; ça, c est une honte! en plus de nous manger le pain quotidien, ils se foutent de nous!
ça s'appelle " confidences d une bénévole aux Restos du Coeur "
http://www.1ainsisoit-il.name/article-confidences-d-une-benevole-des-restos-du-coeur-96044918.html
ça vaut le détour
j'ai un ami qui est bénévole à la banque alimentaire c'est le même constat. Les gens n'ont que des forums pour se plaindre, les politiques de l'oligarchie ne les écoutent plus
Venez au FN !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 5:25