www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Rassemblons-nous!

Partagez

lansquenet

Date de naissance : 06/01/1968
Capricorne Date d'inscription : 05/12/2011
Passion : voile

Rassemblons-nous!

Message par lansquenet le Jeu 15 Déc 2011 - 15:08

Je voulais simplement dire que ce qui nous rassemble tous c'est le patriotisme, eu égard aux grands dangers qui menacent la France.
Chacun de nous a sa propre sensibilité ; les différences sont nombreuses, mais le ciment commun reste l'amour de notre patrie.
C'est ainsi qu'il faut rester rassemblé, car si nous nous divisons, tout est perdu.
Parmi nos sensibilités, il y a des gens de gauche et d'autres de droite.
Il y a des Gaullistes et des Pétainistes.
Il y a des catholiques et des paganistes.
Il y a des français de souche, des français par naturalisation, par adoption, et des français par le sang versé ...
Je crois même qu'il y a des royalistes (les vrais, pas ceux de Ségo).
Et j'en oublie volontairement ou non.

J'ai commencé à militer au Front quand il était aux alentours de 5%.
Depuis, beaucoup nous ont rejoints avec leur propre sensibilité ; on les a acceptés parce-que nous avions compris qu'ils étaient avant tout des patriotes, alors la moindre des politesses c'est qu'ils acceptent aussi la nôtre!
Moi, j'ai la mienne, que je ne dévoilerai pas ici.
J'appelle chacune et chacun à en faire autant, afin de ne pas heurter ceux qui auraient une autre sensibilité que la leur.

Prenons garde de ne pas nous diviser.

lansquenet

Date de naissance : 06/01/1968
Capricorne Date d'inscription : 05/12/2011
Passion : voile

Re: Rassemblons-nous!

Message par lansquenet le Jeu 15 Déc 2011 - 16:54

je sais, c'est pas un sujet passionnant...

Rubis

Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........

Message par Rubis le Jeu 15 Déc 2011 - 17:02

@lansquenet a écrit:je sais, c'est pas un sujet passionnant...

Bonjour lansquenet,

ton sujet est intéressant, mais aussi je pense,
tellement évident pour chacun de nous ici, qu'il
n'a pas fait l'objet de commentaire.

Si nous sommes tous réunis sur ce forum et sur le
terrain pour défendre Marine, c'est que nous sommes
tout à fait de ton avis.

J'ai moi même 35 ans de militantisme au FN, donc...

Ce n'est pas parce que ton sujet ne fait pas l'objet
d'une réponse qu'il n'est pas passionnant,loin s'en faut.

***************************************************************************************

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Jeu 15 Déc 2011 - 17:22

A défaut d'être passionnant, je le trouve intéressant; effectivement, c'est pas toujours gagné, l'harmonie! ça se travaille! Very Happy et c'est bien ce que nous faisons tous ici, avec nos différences, et pourtant guidés par la même volonté: mener Marine le Pen au pouvoir...et c'est bien parce que nous sommes déterminés que nous arrivons à composer, parfois un peu vivement... Laughing Laughing et que nous gagnerons! cheers
Le PATRIOTE

Message par Le PATRIOTE le Jeu 15 Déc 2011 - 17:58

Mon père Résistant en 1943, a vu arriver des jeunes fils de familles dont les parents étaient de toutes opinions politiques, et même effectivement de celles pétainistes...!

Le STO (Service du Travail Obligatoire) pour les jeunes, qui étaient réquisitionnés de force pour aller travailler en Allemagne, les ont rapprochées de la Résistance et des Maquis.
La rupture du Pacte Germano-soviétique a fait le reste pour les Communistes.

Il ne faut pas croire que tous les Français étaient des collaborateurs...! Souvent dans les campagnes, les gendarmes chargés d'interpeller les majeurs, à l'époque 21 ans; faisaient prévenir les familles à l'avance, de leurs passages, je tiens ses informations de mon père et à la suite d'une enquête que j'ai menais sur le terrain, pour vérifier et écrire un livre sur un Groupe d'un Maquis célèbre dont mon père était un Cadre...!

Il ne faut pas croire tous les historiens, qui sont souvent les serviteurs zélés du pouvoir du moment. Il est faux de dire que tous les Français étaient des collaborateurs...! Même les Pétainistes qui n'aimaient pas les Allemands, les truandaient pour les réquisitions de bétails et de récoltes. Il ne faut pas oublier qu'à cette époque, il n'existait rien en dehors du Gouvernement de Vichy...! Comme aujourd'hui...!!!

***************************************************************************************
Mon hymne préféré pour la Nouvelle France :

http://joukovmusic.skyrock.com/player_music.html?track=1760772788&autoplay=1

"LES COMMENTAIRES SONT LIBRES, LES FAITS SONT SACRÉS"

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 9:40